CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ébauche de guide] La ville parfaite

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
alexmattou alexmattou
MP
Niveau 4
16 juillet 2013 à 21:21:49

Perso' j'ai suivit aucun guide, j'ai fais ma ville comme elle me plaisait, en placant des routes, des projets ou je trouvais ça jolie et des arbres et fleurs ou je trouvais ça bien placé et ma ville est parfaite depuis 2jours.
pas la peine de ce prendre la tête à faire un quadrillage, sauf si vous y tenez xD profité du jeu c'est tout :)

mldtb mldtb
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 20:29:49

Merci

liliou73 liliou73
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 09:42:29

moi perso j'ai eu la ville parfaite toute seule sans faire de quadrillage ni rien :)
j'ai juste planté beaucoup de fleurs (maintenant j'en ai environ 200) et j'ai planté très beaucoup d'arbres mais il ne faut pas planter beaucoup d'arbres parce que avant je n'arrivais pas a avoir la ville parfaite juste parce que j'avais trop d'arbres :(
j'ai environ 10 projets et maintenant j'ai l'arrosoir en or et une dixaine d'echelle de jacob :-)

Barbie_1907_2b Barbie_1907_2b
MP
Niveau 2
02 mai 2014 à 20:31:50

Colman merci ça ma aider mais ça ne répond pas a ma question
Moi j'ai réussi a avoir la ville parfaite pendant 10 jours a peut près mais après je ne l'ai plus eu ... Est ce que si je réussi a ravoir la ville parfaite et attendre 15 jours je peut avoir l'arrosoir dorée ?? Ou alors je peut laisser tomber ?? :(

Mayaland Mayaland
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 20:56:30

Bonsoir a Coolman et les autres !

Tout comme toi quand j'ai commencé ma partie je me suis mis en tête de quadrillé ma ville, car je savais que dans les autres opus c'etait comme ça qu'il fallait procéder.

Et la un problème c'est posé : ou placer tout ces arbres?

je partais du principe qu'il fallait planter 12 arbres par carré. J'ai bien réussi pour la plupart, mais pour les carré occupés par les lacs, la riviere et la plage, c'etait beaucoup plus compliqué voir impossible sans faire moche.

Et sans parler du fait qu'il y a aussi les batiments, les projets publics et les maisons qui occupent de la place.

Pour les fleurs pas de problème.

A chaque fois que j'allais voir Marie, c'etait toujours pas assez ou trop de ceci, cela.

j'en ai eu marre et j'ai donc fait ma conclusion, j'ai relevé sur le forum les CO de villes parfaites, et j'ai été dans ces villes.

j'ai compté le nombres d'arbres, de fleurs et de projets.

Toutes ces villes étaient très differentes, je me souviens d'une ville ou il n'y avait que 50 arbres mais au moins 400 fleurs !!!

Bizarre, j'en suis venue a la conclusion qu'il faut un minimum de 100 arbres au moins 200 fleurs et quelques projets.

J'ai donc mis tout ça en place et chaque jour j'allais voir Marie dans l'espoir qu'elle me dise que ma ville etait parfaite et la encore, je n'ai pas compris tout de suite, je me disais mais pourquoi je n'y arrive pas.

Et un jour , une échelle de jacob est apparue, tout de suite j'ai compris et j'ai couru a la mairie, je voulais entendre Marie me dire que j'avais réussi, et la elle me donne l'arrosoir d'or. J'etais choquée , ma ville etait parfaite, chaque jour j'allais lui demander.

En fait ce que je n'avais pas compris c'est que Marie ne prononce jamais les mots "ville parfaite", pour désigner la ville parfaite elle dit que la ville est une fête pour Roberto, ou que Pépé hélium est content de voir ç, qu'elle est sublime et doit le rester mais jamais qu'elle est parfaite !

Voilà pour mon expérience ! :ok:

danou95 danou95
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:33:51

Bonjour est ce que la plage compte et combien de carreaux dans la rivière ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment