CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aika Village ...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
-malolo78 -malolo78
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 18:15:04

:up:

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 18:30:46

REQUlEM Voir le profil de REQUlEM

PS: quelqu'un aurait un lien avec d'autres villages "célèbres"?

:d) ya celui-ci qui est totalement différent d'Aika :
ライオン (lion) 2800-1439-3680

Tous les habitants sont des lions, et les maisons sont vraiment bien décorées, les détails sont extremes lol. il y a la salle de classe, le restaurant asiatique et la maison typique japonaise. ya meme la tente amménagée en repere à samurai ^^. j'imagine pas le temps que ça a pris pour faire tout ça o.o

-malolo78 -malolo78
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 18:36:23

Alyce, je vais voir celui-la, il a l'air bien :)

-malolo78 -malolo78
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 18:41:06

Ouah, la ville est trop belle, c'est comme une gigantesque forêt :bave:

coco_94 coco_94
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:40:36

Si je peux ajouter quelque chose .... Il me semble que l'hymne de la ville, c'est quelques notes de la musique des manoirs de boos dans les New Super Mario Bros. :oui:

Bon voila ça nous aide pas beaucoup mais, j'avais envie de le dire :noel:

[]Arceus[] []Arceus[]
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 11:10:10

Désolée du up de 5 jour, et je ne voulais pas relancer un nouveau topic sur ce sujet... Mais j'aimerai savoir c'est quoi la musique qui est jouée dans la deuxième maison. :)
(celle où il fait tout noir avec les panneaux de sortie et les tabourets)

Celle de la première maison (où on voit la fille avec ses parents à son anniversaire) c'est Psykéké. :)

[]Arceus[] []Arceus[]
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 11:31:32

Up. :p)

LxA_Drake LxA_Drake
MP
Niveau 9
01 juillet 2013 à 11:46:55

Oui c'est belle et bien psykéké

[]Arceus[] []Arceus[]
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 11:50:24

Mais je parle de la deuxième maison, celle où il fait noir avec les panneaux de sorties. C'est dans cette maison qu'il y a aussi toutes les poupées qui regardent le fond de la pièce, avec les yeux accrochés au mur.

[]Arceus[] []Arceus[]
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 12:10:30

Up.

Sayonara61 Sayonara61
MP
Niveau 10
06 juillet 2013 à 21:23:00

Je la cherchais désespérément aussi à l'instant, et c'est Synthé Kéké. :oui:
En anglais c'était Kéké Synth, mais pour la choper en français j'ai galéré! :(
Fin voila, désolé du up! :ok:

pumpkinjackey pumpkinjackey
MP
Niveau 4
06 juillet 2013 à 21:46:33

J'avais trouvé une analyse intéressante du Aika Village, malheureusement c'est en anglais, mais voilà : http://nugget-crossing.tumblr.com/post/53863029819/so-aika-village-friiiiiiiiick-my
Je trouve que l'hypothèse est plausible et tout, ça expliquerait beaucoup de choses. o__o

newleaf3ds newleaf3ds
MP
Niveau 1
10 juillet 2013 à 13:57:08

Salut je suis nouvelle et j'ai visite aika village qui est trop zarb lol bref. J ai pensé que les niches c soit que le chien est mort soit qu'il est triste que sa maîtresse est morte . Après que les poupées se sont des petites filles qui veulent se venger se qui pourrai expliquer le repas des poupées voilà j'ai déduit que ça pour l'instant :-)

newleaf3ds newleaf3ds
MP
Niveau 1
10 juillet 2013 à 14:32:01

Ps: mon code onirique c'est 7700-2258-1326

newleaf3ds newleaf3ds
MP
Niveau 1
10 juillet 2013 à 19:38:44

ca y est j'ai une nouvelle version du village même si elle un peu brouillon... (je suis pas vraiment detective...)

1: La petite Aïka et ses parents fêtent noël. Pour noël, Aïka reçoit une poupée. A l'étage, c'est sa chambre avec ses jouet adorés.

2: Aïka finit par oublier sa poupée qui elle est vivante et va se venger comme toute les autres poupées abandonnées. Aïka est perdue (= piège+buissons) du coup elle entre dans la 2eme maison va au sous sol et voit plein de poupée dont la sienne avec une hache préparé. Les poupées la voit, la petite fille s'enfuit vers la salle du fond au rez-de-chaussé. Mais pas de bol! Les jouets aussi se sont révoltés, ils attrapent Aïka et la noie pour faire croire un sucide a ses parents. Plus tart après la mort d'Aïka, la mère trompe son mari (étage). Pendant ce temps, le père va faire du bois et tombe sur un dizine de ruche (police).

3: La mère va chez son amant et trouve la poupée avec la hache. Tétanisée elle compris que la poupée avait tuée l'amant. Elle fuit vers la pièce aux lettres et elle trouve un journal intime peut-être celui d'Aïka que la poupée a amenée?

4: La mère réussi a s'enfuir et rentre chez elle ; la maison était dévasté. Elle va a l'étage : tous les tableaux d'Aïka amoché par qui? la poupée... à suivre...

Voilà! si ca vous plait, dites-le moi ;D

Sans_pseudo-1 Sans_pseudo-1
MP
Niveau 7
15 juillet 2013 à 00:18:46

Et la salle du piano?

aika_acnl aika_acnl
MP
Niveau 1
17 juillet 2013 à 20:33:06

Une autre théorie, elle ressemble à d'autre c'est pas tout à fait pareil:

Au commencement, Aika semble menée une vie prospère (les pêches parfaites ainsi que les roses symbolise cette idée). Lorsque nous entrons dans la première maison, nous assistons à l'anniversaire d'Aika (gâteau d'anniversaire). Nous pouvons penser que les deux personnes à côté sont ses parents. Sur la table, il y a un cadeau qui renferme une poupée ( lorsque nous arrivons sur la place du village il y a le même cadeau avec une poupée à l'intérieure, d'où cette déduction). L'accès à la pièce du fond est bloqué. Lorsque nous allons au premier étage, nous pénétrons dans la chambre d'Aika. Nous constatons que la petite fille a déjà installé sa nouvelle poupée. Nous voyons également quelques dessins de Aika qui représente sa famille, sa mère (cela peut signifier qu'elle aime particulièrement sa mère) et un chien (elle doit aimer les chiens sans pour autant en avoir car il n'y a aucune trace de chien dans la maison).

Après avoir pris le pont, nous constatons que la deuxième partie du village est lugubre. On peut imaginer qu'un jour Aika se promène dans cette partie du village qui lui est inconnue et se perd (labyrinthe). Elle tombe nez à nez avec plusieurs trous creusé à la pelle puis sur un cimetière où sont enterrés tous les chiens du village (représentés par des niches). Horrifiée, la fillette se réfugie dans une maison. On peut comprendre sa fuite car lorsque nous arrivons dans la deuxième maison il y a des panneaux de sortie de secours. Aika se retrouve au sous-sol où elle surprend sa poupée vivante et munie d'une hache (représentant la volonté de tuer) complotant avec les autres poupées. Aika s'enfuie et tous ses jouets lui ont tournés le dos (pièce du fond). Elles les regardent avec un regard triste et désemparés (yeux au mur). Quand à la pièce du haut, elle représente le piège dans lequel est tombé la mère ( la scène représente Adam et Eve, or nous savons qu'Eve s'est faite piégée par le serpent). La poupée projette donc de tuer la mère, mais dans quel but ? Peut-être celui de gagner l'amour d'Aika en se débarrassant de tout ce que la fille aime.

La troisième maison semble être celle de la poupée, lorsque nous entrons nous sommes face à elle, elle nous dissuade d'avancer. Nous pénétrons dans un labyrinthe. Dans la pièce du fond du papier à lettre éparpillés, un carnet avec du dessin sous verre et un trèfle à quatre feuilles sous verre. La poupée à peut être arraché des pages du carnet de Aika où figurait des dessins où n'était pas représenté la poupée. Quand au trèfle à quatre feuille, peut-être une trouvaille d'Aika restée dans son carnet. La pièce de droite laisse perplexe. Le piano et les œufs semble hors sujet dans l'histoire, peut-être une pièce inachevée ? Au sous-sol nous découvrons la pièce où la mère a été tuée (marque d'un corps sur le lit et présence d'un tableau de la mère dans la pièce, victime de la poupée). En haut, la pièce fait penser à la chambre de la poupée, avec un mobilier décoré des dessins d'Aika. Nous pouvons penser que cette pièce est décorée ainsi soit parce que la poupée est obsédée par les dessins, soit parce qu'avec cette décoration, lorsqu'elle emmènera la fillette dans cette pièce, elle sera en confiance et ne soupçonnera pas la poupée maléfique.

Enfin, la quatrième maison représente la maison d'Aika après le passage de la poupée. Le rez-de-chaussée est dévastée (signe d'un combat entre la poupée et la mère). La chambre d'Aika est plongée dans le noir et tous les jouets sont faces aux murs (peut-être abandonnés). Nous avons accès à la pièce du fond, où l'on voit Aika prisonnière avec la poupée pour toujours. Elle ne peut s'échapper, elle est sous surveillance (statues).

Enfin sur l'îlot nous pouvons voir la tombe de la mère où Aika, avant sa captivité, a déposé des présents et planté des fleurs. Quand au père, qui a perdu sa femme et sa fille, il s'est suicidé (chaussures sur la plage).

shimyya shimyya
MP
Niveau 5
18 juillet 2013 à 18:10:37

moi je pense que les jouets de aika se sont retourner contre et on voulut la tuer mais pourquoi...

shimyya shimyya
MP
Niveau 5
18 juillet 2013 à 18:44:01

Premiere maison:Aika est heureuse et obtient pour son anniversaire la fameuse poupee rouge.
Deuxieme maison:Par des confiseries et des jouets,la poupee attire aika dans un labyrinthe,aika prend peur en voyant les tombes des chiens et se refugie dans une maison,le premier etage representant le paradis et le sous sol,un joyeux banquet organisé par les poupees.Aika est attiree par cette univers paradisiaque.
Troisieme maison:Peut etre est ce la maison de la poupee,qui apres avoir lut le journal intime d'aika en est devenue obsédée,elle decide de tuer aika.
Quatrieme maison:Aika est piegee par la poupee,peut que celle ci est jalouse d'aika.
Les chaussures au bord de l'eau:Aika (dans le cas que Aika serait sequestrer par le poupee)decide de se suicider(les chaussures rouges appartenant bien a aika.
La tombe:Aika est enterrer par la poupee sur une ile,la poupee continue d'emmener des friandises a aika,a moin que ce ne soit ses parents.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2013 à 19:07:37

Je suis bloquée dans le village, plus précisément dans la deuxième maison, où il y a les panneaux sortie de secours. Je suis sur le dernier tabouret (pour pouvoir sortir de la maison, mais Aika (si j'ai bien compris, c'est elle), m'empêche de descendre, je suis donc bloquée.

Quelqu'un sait comment je peux la faire bouger?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment