CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aika Village ...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ch3rry21 ch3rry21
MP
Niveau 8
23 juin 2013 à 01:32:36

Moi j'ai vu une vidéo où la personne expliquait en anglais et j'ai pas du tout compris pareil que toi Xarsaroth :(

En gros, la première maison c'est celle avant le drame (je pense que tout le monde l'avait compris --'), donc c'est l'anniversaire de la petit fille et sa maman lui a offert une poupée (la mère adore les poupées d'où les habits de la fille qui ressemblent à ceux d'une poupée pour faire plaisir à sa mère). Cette petit fille aime beaucoup sa mère (d'où le fait qu'a chaque fois qu'on lui parle elle dit qu'elle aime sa mère).
A l'étage de cette maison se trouve la salle de jeu de la petite fille, avec ses tableaux & ses jouets. Les tableaux représentant sa mère (le 1er), sa mère elle même et son père (2ème tableau) et enfin son chien qu'elle aimait beaucoup aussi apparemment (3ème tableau).
La poupée serait vivante (ouah encore une histoire avec les poupées machiavéliques !!). Et cette poupée veut absolument que la petit fille l'aime plus que sa propre mère, du coup la poupée va tuer son chien, l'enterrer et enterrer tout ce que la petite fille aimait (d'où les tombes vers la 2nde maison).
Dans la seconde maison il y a une salle avec plein de poupées qui ont toutes le même regard exceptée la rouge qui a un regard maléfique.
Pour la 3ème maison, c'est la poupée elle même qui l'a crée. On y retrouve des photos de la petite fille ainsi que des photos de la maman que la poupée projette de tuer. En bas de cette maison on remarque le lit avec un corps dessiné dessus qui n'est autre que celui de la maman que la poupée a tué.
:d) Ou autre hypothèse emise par l'auteur de la vidéo, une salle de clonage où la poupée créerai des clones de poupée, car en effet chaque habitant possède chez lui une poupée, et se serait pour se venger de ne pas être aimée qu'elle aurait fait ça.
Enfin dernière maison, c'est l'identique de la première en saccagée par la poupée. Sur l'étendoir on peut voir des habits similaires à ceux de la maman de la fille. A l'étage on retrouve la poupée avec une hache ainsi que les tableaux raturés, la mère qu'elle a tué, la fille qu'elle a tué et aussi le chien qu'elle a tué. Ensuite on a accès à la pièce derrière la commode, dedans on y remarque la fille et la poupée enfermées ensemble par des barrières ! Ce qui exprime que la poupée a eu ce qu'elle voulait : l'amour éternel de la petite fille (oui c'est assez glauque elle l'a tué pour être sure que celle ci l'aimerai toujours.)
Le bout de plage séparé représente la tombe de la mère, qui a été enterré par son mari qui s'est ensuite suicidé car il ne pouvait vivre sans sa femme (d'où les chaussures en bord de plage).

Voilà ce que j'ai comprit après je ne suis pas bilingue non plus :-)

Eglane Eglane
MP
Niveau 6
23 juin 2013 à 01:38:39

J'ai vu la vidéo et j'ai compris la même chose que toi Cherry21 :)

ch3rry21 ch3rry21
MP
Niveau 8
23 juin 2013 à 01:39:47

Ca va alors j'ai pas trop perdu en anglais :noel:

Eternary Eternary
MP
Niveau 6
23 juin 2013 à 01:42:17

J'suis d'accord, mais dans ce cas que représente la salle avec Adam et Eve ? Puis celle avec toutes les poupées le regard tourné vers le mur et les 4 yeux derrière ? :question:

Eglane Eglane
MP
Niveau 6
23 juin 2013 à 01:45:11

Adam et Eve avec la pomme, les parents avec la fille?

La salle, ça me fait penser à tout le monde qui lui tourne le dos et l'abandonne, il ne lui reste que ses parents.
... :question:

ch3rry21 ch3rry21
MP
Niveau 8
23 juin 2013 à 01:47:03

Dans la vidéo que j'ai vu pour Adam et Eve il dit que la statue de l'homme est vraie mais que celle de la femme est fausse et il pose la question : est ce que cela est censé nous donner des indices sur les parents de la fille ? Donc la je ne peux pas t'en dire plus, et pour les peluches rien n'est expliqué mais c'est peut être parce que la poupée a fait en sorte de détruire tout ce que la petite fille aimait donc monter les peluches contre elle ? Je ne sais pas du tout ^-^

Eglane Eglane
MP
Niveau 6
23 juin 2013 à 01:51:36

On reçoit une poupée en cadeau quand on sort du lit...
Je ne suis plus très sur d'avoir envie de prendre ce cadeau Oo :peur:

ch3rry21 ch3rry21
MP
Niveau 8
23 juin 2013 à 01:54:41

Moi qui la trouvait jolie dans les précédents AC dans celui la je m'en passerai je crois :fou:

Eglane Eglane
MP
Niveau 6
23 juin 2013 à 01:56:40

En tout cas, cette ville est vraiment très bien faites, elle fait beaucoup parler d'elle, chapeau à la joueuse! Elle a du y passer un temps fou!!!
Perso j'adore sa ville. Si vous en trouvez d'autre, je veux bien visiter :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2013 à 01:59:46

C'est trop flippant :mort:
Normalement je peux construire le salon à partir de demain.

ch3rry21 ch3rry21
MP
Niveau 8
23 juin 2013 à 02:02:20

Grave ! Bravo à la créatrice j'adore ! Heureusement qu'il y a des gens avec de l'inspiration :)

ggvanrom :d) bonne visite :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2013 à 03:26:58

Je viens de visiter.., je me suis arrêter au RDC de la deuxième maison :peur:
Je régenterai demain en pleine lumière ^^

HankVanDerMoody HankVanDerMoody
MP
Niveau 37
23 juin 2013 à 03:56:39

La salle d'Adam et Eve symbolise la tromperie. Le père d'Aika a trompé sa mère et cette dernière ce serait suicidée.

mirakururomansu mirakururomansu
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 06:25:16

Ca y est je vais le visiter. :bave:

mirakururomansu mirakururomansu
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 06:35:29

Pourquoi il n'y a que des niches dans le cimetière ?

mirakururomansu mirakururomansu
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 06:58:50

Ca y est j'ai tout visité. :hap:

J'ai constaté que devant la seconde maison, une croix en buisson est faite et qu'un mégaphone est posé devant R&R, mais je ne comprends pas pourquoi.

Je n'ai pas compris non plus pourquoi dans la dernière (ou avant dernière ?) maison, à l'étage, les dessins d'Aika sont là mais avec la petite barrée, alors que c'est la dernière vivante ?

Btw, comment s'appelle la musique de la maison avec les tabourets ? :hap:

Sayonara61 Sayonara61
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 08:11:09

Moi je suis pas pour l'analyse du père et de la mère qui se trompe et la gamine qui devient folle.
Regardez cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=7FoD2coU_XI

Pour moi c'est l'anniversaire de la petite fille, elle obtient un cadeau (la poupée) et en gros elle est maléfique et elle fait en sorte que la petite fille tue ses parents. Et à la troisième maison on apprend que la poupée compte tuer la petite fille (tableau rayés) et à la fin bah elle est morte et il reste que la poupée.
Pour la salle, après avoir fui et couru (salle avec les panneaux), la gamine se retrouve bloquée devant ses jouets qui lui tournent le dos (l'abandonne) et les yeux symbolisent la poupée qui va la tuer.

Voila à peu près ce que j'ai compris, après beaucoup de versions circulent et plusieurs versions semblent correcte, mais c'est pour moi celle là la plus crédible! :ok:

Sayonara61 Sayonara61
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 08:11:38

Ah la musique c'est Keke Synth ! :ok:

mirakururomansu mirakururomansu
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 08:16:53

Mais dans ce cas Sayonara, qui a enterré la poupée à côté de la petite ?
Cependant je retiens cette explication :
"Et à la troisième maison on apprend que la poupée compte tuer la petite fille (tableau rayés) et à la fin bah elle est morte et il reste que la poupée"

Car c'est une des choses qui m'intrigue le plus. :o))

Cependant je ne pense pas que les parents soit infidèles tout les deux, juste sa mère : sa statue est fausse. Peut-être pour cela que la petite en devient folle, elle adore sa mère.

Par contre, ça gêne ma théorie préférée : La poupée possédée par l'esprit d'Aika (qui sont habillées pareil). Du coup, je ne comprends pas l'intérêt du detecteur de fantôme dans la maison avec les bibliothèques.
D'ailleurs, le detecteur est du côté du tableau avec les parents et la petite. De l'autre côté, il y a un tableau avec les parents seuls

Sayonara61 Sayonara61
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 08:19:56

Ca pour moi c'est juste pour l'ambiance. :oui:
(Si tu parle bien du truc qui fait IIIIIIII quand on s'approche), car plus on s'approche de la salle ou la petite fille meurt plus c'est aigu! :ok:

Et ça pourrait être un habitant du village qui sait! :ok:
Après peut-être qu'ils sont infidèle ou quoi, mais pour moi c'est la poupée à l'origine de tout, d’ailleurs on le voit bien avec le cadeau, au repas de poupée elle à la hache derrière, bref, tout viens de la poupée pour moi. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment