CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gens qui trichent avec le temps..

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
--sasori --sasori
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 04:37:08

la photo des chats :fier:

Ya un habitant chat dans ma ville, il s'appelle momo, ses activité son manger, dormir, et jouer aux jeux vidéo.

ce cliché jv.com :noel:

mirakururomansu mirakururomansu
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 04:38:05

Momo je l'avais sur Gamecube, je devais avoir 8 ou 9 ans et je l'aimais tellement que jj'ai pleuré quand il est parti. :hap:

:dehors:

ChronoTringleur ChronoTringleur
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 04:38:05

J'adore Momo je l'ai dans WW :coeur:

phew phew
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 04:38:32

Et il a ni frigo, ni télé, ni lit

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 04:38:38

ooh il en a fait rager plus d'un cet épisodes :noel:

mais avoue que les toutes dernière secondes était drole, la dernière mort, epic :rire:

ChronoTringleur ChronoTringleur
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 04:38:42

PEMT

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 04:39:37

"phew
Posté via mobile le 16 juin 2013 à 04:38:32
Et il a ni frigo, ni télé, ni lit"

Ni même jeux vidéo :noel:

C'est un ancien villageois alors ? je l'ai jamais eu sur gamecube

stayup stayup
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 04:40:23

En le regardant maintenant oui, mais quant je les vue pour la première fois j'ai rit jaune :noel:

HankVanDerMoody HankVanDerMoody
MP
Niveau 37
16 juin 2013 à 04:40:40

Han Momo, je l'avais sur Wild World aussi.
Il était rigolow

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 04:41:03

"Momo je l'avais sur Gamecube, je devais avoir 8 ou 9 ans et je l'aimais tellement que jj'ai pleuré quand il est parti."

  • sort un mouchoir*

MOMOOOO, pourquoi tu avais pas de papier :snif2:

et il prit le bateau :noel:

phew phew
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 04:42:25

Il est sympa Momo, je l'ai toujours bien aimé celui là

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 04:43:52

stayup >> il était trash en même temps :noel: tu t'attends à tout dans cette série

stayup stayup
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 04:47:55

Oui, mais j'aurais jamais imaginé que sa ce passe comme sa, depuis cette épisode je me dit que tout est possible :noel:

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 04:51:39

il faut ! depuis eddard :noel:

les spectateurs de game of thrones depuis l'épisode 9 :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=999246981165466166120136327230788373o.jpg

stayup stayup
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 04:58:09

Oui mais encore eddard sa avais l'air prévisible comme l'élément déclencheur, alors que la... Ton image résume tous :rire:
Sinon tu fait confiance à la dernière recru de "la mère des dragon" (oublié le nom) je le trouve louche :doute:

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 05:08:02

Non il est trop suspect, surtout qu'il à dit à un moment

spoil

valah morgulis

Spoil/

Donc pour moi c'est soit un espion qui garde un oeil sur daenrys, soit il a ses propres plan. Après il est peut être de son côté, mais j'en doute

LastDream LastDream
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 05:13:04

Putain les mecs je vous hais quoi :hap:
J'étais dans mon lit à moitié nu (30°rulz) à jouer à Animal Crossing (premier opus que je fais) et par curiosité je suis allé inspecter l'avis des gens concernant le temps depuis ma 3DS (car oui j'ai récolté 10k de Clochettes mais Nook est fermé !)

Déjà premier dilemme que j'ai remarqué : le temps de ma 3DS est mauvais ! (apparement j'ai l'heure d'été ou pas enfin il est 4h10 sur ma 3DS et 5h ici...). Donc forcèment je vais devoir changer ça.

Déjà avant de commencer vu que j'ai lu le topic : Fred va te soigner car à ton âge ta répartie et ton savoir-vivre sont incroyablement instables ça fait peur.

Bref pour revenir à mon problème comme vous le voyez je suis un couche-tard et je joue tard oui mais tout est fermé et je peux mal profiter du jeu :honte:

Le truc donc je voulais avancer d'une heure ou deux pour ouvrir les boutiques (non je ne veux pas avancer d'une année pour rush le jeu en 2 jours mais je ne veux pas non plus attendre 2 ans pour en voir le bout niah). Mais maintenant j'ai lu des trucs sur des "navets" ou je ne sais quoi ou comme quoi le jeu pourrait mal le prendre bref.

Déjà comment on peut considérer ça comme tricher ? Enfin si je comprends mais ça dépend du montant de temps dépensé par le gars (une heure pour une année je me comprends). Et puis, pourquoi les dév auraient ajouter cette option sur Marie directement avant de lancer le jeu ? Ça n'a aucun sens, ça serait comme encourager cette pratique.

Bref comme je l'ai dis j'aimerais profiter du jeu au maximum, mais sans pour autant devoir attendre deux ans pour m'y lancer (du genre là attendre demain 10h pour livrer mes clochettes à Nook hors de questions).

En plus je dois régler l'horloge de ma DS... que faire ?
Est ce que avancer et revenir dans le temps dans des petites tranches d'heures affecte vraiment le jeu et dans quel sens ?
Par ce que je suis paumé :p)

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 05:19:47

ben règle l'horloge, met bien 16/06/13 5:17, nook ouvrira bientôt :noel:

sinon oui changer le temps même pour quelques heures c'est tricher, c'est un jeu qui se base entièrement sur le temps réel, tu influes sur la mécanique la plus importante du jeu pour arriver à tes objectifs plus facilement, une définition de la triche.

En tant que Maire, je crois qu'on peut décider de l'heure d'ouverture et de fermeture des commerces, option ajouter pour adapter le jeu à heures de jeux de chacun, à confirmer, moi je peut pas te dire je n'en suis pas encore la :fier:

stayup stayup
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 05:20:11

Spoil

Je pense pas à un espion car le roi est mort et elle est le dernier de leurs soucis en ce moment, je penche plus pour un mec qui a ces propre ambition, sa me fait penser que (désoler perdu tous les noms ce soir) la petite qui est avec le limier à donner la pièce est à dit valar morgulis, l'assassin va aller la chercher?

LastDream LastDream
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 05:21:54

Oui mais concrètement à part le terme "tricher" que je trouve plutôt abusé vu que c'est un jeu essentiellement solo (chacun sa conscience et sa façon de jouer :noel: ) qu'est ce changer le temps influe sur le jeu ? (C'est quoi les navets etc... ?)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 23»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment