CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gens qui trichent avec le temps..

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Voodooo Voodooo
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 23:21:15

Pourquoi faites vous ça? Le jeu est sorti depuis 2 jours, pourquoi vouloir tout finir en une semaine alors qu'on attend depuis si longtemps? :/
Je comprend pas comment on peut prendre plaisir ou être fier alors que tout a été acquis de manière malhonnête, pour moi ça n'a aucune valeur..

Enfin bon, je vous conseille de laisser le temps passer, de profiter de chaque journée, plutôt que de jouer au maître du temps, au début c'est marrant mais ensuite on regrette, pis ça détruit l'économie aussi.

Vous êtes libre, je partage simplement ma vision du jeu au cas ou cela puisse faire tilter certains :)

(Ceux qui jouent sans tricher, n'hésitez pas à mp votre CA :D )

]Nitro[ ]Nitro[
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:22:16

Oui, c'est nul. Mais faut s'y faire, y aura toujours des gens comme ça. :pf:

Draguld Draguld
MP
Niveau 7
15 juin 2013 à 23:23:01

A l'époque de WW je jouait avec le temps, mais finalement en grandissant j'ai découvert la patience et tous les belle chose que sa apporte ! :)

Master-Vivi Master-Vivi
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:25:02

Bah si ils veulent gâcher ce qui fait le charme du jeu c'est leur problème hein. :noel:
Mais c'est vrai que c'est idiot. :non:

cloche83 cloche83
MP
Niveau 4
15 juin 2013 à 23:25:54

Et bah moi j'avance le temp et et´*********meme si tu va me dire sa gache le jeu et tout mais tu te prend pour quitout le monde fait se qui la envie de faire toi t'avance pas le temps et moi oui tu va faire koi appeler la police

Voodooo Voodooo
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 23:27:32

Cloche premièrement contrairement à toi je ne m'enerve pas, n'insulte pas, écrit correctement, et respecte mon interlocuteur .
Et j'ai bien précisé "Vous êtes libre, je partage simplement ma vision du jeu au cas ou cela puisse faire tilter certains :) ".
Passe ton chemin

Vaan78 Vaan78
MP
Niveau 11
15 juin 2013 à 23:27:43

"Vous êtes libre, je partage simplement ma vision du jeu au cas ou cela puisse faire tilter certains"

Il exprime juste sa vision des choses hein :hap:

Draguld Draguld
MP
Niveau 7
15 juin 2013 à 23:28:03

T’énerve pas cloche, on partage nos point de vus et on discute ! :) Sa sert a sa aussi les forums !

]Nitro[ ]Nitro[
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:29:49

cloche83
Posté via mobile le 15 juin 2013 à 23:25:54
Et bah moi j'avance le temp et et´*********meme si tu va me dire sa gache le jeu et tout mais tu te prend pour quitout le monde fait se qui la envie de faire toi t'avance pas le temps et moi oui tu va faire koi appeler la police
Lien permanent

Ce coup de chaud que t'as eu. :rire:

MonTowers MonTowers
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 23:31:47

Tu as raison j'ai avancé le temps bah je regrette... Il semblerait que mon jeux beug aux agrandissement de meli melo et de marie...

cloche83 cloche83
MP
Niveau 4
15 juin 2013 à 23:31:58

Oui mais en alors j'ecrit comme je veut de 1 de 2 j'ai eu la politesse de mettre des etoile et de 3 en dissant que les gens qui avance gache le "charme du jeu" (c'est n'importe koi) tu essai de culpabiliser les gens et donc si au final tu dit qu'on est libre sa sert a rien d'ecrire le sujet

Catsloveyou Catsloveyou
MP
Niveau 7
15 juin 2013 à 23:33:33

tu portes bien ton nom cloche93

cloche83 cloche83
MP
Niveau 4
15 juin 2013 à 23:33:57

Je suis desole de mettre enerver en plus c'est pas mon genre mais bon dure journer --' sa a etait la goute d'eau :hap:

MonTowers MonTowers
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 23:34:13

Je devrais recommemcer ma partie vous pensez? :-(

Draguld Draguld
MP
Niveau 7
15 juin 2013 à 23:35:30

Cloche voyons, calme toi, il n'y a pas lieux de s’énerver. Nous pouvons tous profiter du jeu a notre manière, toi a la tienne, moi a la mienne. C'est indéniable ! Nous exposons juste nos avis, effectivement on peut dire que le titre et plutôt accrocheur et un peu péjorative, mais ce n'est pas le but :)

cloche83 cloche83
MP
Niveau 4
15 juin 2013 à 23:35:36

Non pck c'est pas vrai sa fait pas buger c'est les gens qui disse sa pour faire areter

Draguld Draguld
MP
Niveau 7
15 juin 2013 à 23:36:35

En tous cas bonne soiré a tous ! Et bon jeu ! :)

Voodooo Voodooo
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 23:36:45

A ta place je recommencerait Mon, sachant que garder des regrets pendant des mois c'est pas cool :/ Si tu veux pas perdre tout ce que t'as fait je peux te garder tes meubles/argents le temps que tu supprime et refasse ta ville.

Tu peux voir ça comme une occasion de choisir une nouvelle map aussi :)

L'autre solution c'est d'arrêter de tricher a partir de maintenant, mais t'auras toujours le regret peut être.

Au final choisis ce que tu as envie en ton ame et conscience, tiens moi au courant sur ce topic :)

MonTowers MonTowers
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 23:36:58

Super j'adore parlet sans le vide :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:39:27

Perso je triche pas parce que je trouve que le jeu perd son charme.
Mais après si quelqu'un a envie d'avancer le temps il fait ce qu'il veut, y'en a qui vont vite se lasser s'ils touchent pas au temps et d'autre ce sera l'inverse voilà :hap: qui sommes-nous pour donner des leçons :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment