CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tranches de vie crossienne

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Ishidai Ishidai
MP
Niveau 35
06 mars 2015 à 16:42:08

Vous leur parlez en quelle langue aux japonais pour qu'ils comprennent ? :-)

Puffles Puffles
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 16:47:40

En anglais, en général ils le parlent un peu alors ont peut entamer une petite discussion, hier je suis allée sur l'île française, j'ai rencontré une fille qui s'est vexé car je ne voulais pas lui dire mon âge, elle à fait bug, une autre qui me sort que ma photo est en noir et blanc, je lui corrige en disant sépia, elle ne parle plus puis fait bug et un gars qui à peine arriver me dit : ta combien de clochettes, je lui répond : Pourquoi ._. ? Il me dit qu'il veut juste savoir je lui répond donc puis il ne me parle plus puis s'en va et sort : bye je fais bug, moi je dis ok car je vais pas pleurer pour un scarabée et au final : non je rigole et il s'en va normalement, bref y'a de ces gens...

Aobara Aobara
MP
Niveau 9
06 mars 2015 à 16:57:47

Moi je leur parle en japonais, vu que j'essaye d'appendre seule depuis déjà quelques années :-)
L'anglais c'est pas leur fort xD

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 35
06 mars 2015 à 16:58:18

Moi je n'y suis allée qu'une fois sur l'île. C'était il y a bientôt 2 ans sur l'île française. J'y étais restée une heure et j'avais rencontré 5 personnes. C'étaient pas de gros cas et j'avais pu rentrer chez moi sans passer par la case "Resetti". Là j'aimerais essayer l'île internationale mais il n'y aura que des japonais presque et j'ai pas très envie de faire un dialogue de sourds s'ils comprennent rien à l'anglais:rire:

Message édité le 06 mars 2015 à 16:59:00 par Ishidai
Aobara Aobara
MP
Niveau 9
06 mars 2015 à 17:02:12

Ah ça non, les japonais, c'est super rare! :o Je dois en avoir rencontré max 5 depuis que j'ai le jeu (1 an) o__o
Avec le décalage horaire, tu vois... Pourtant, j'adorerais en rencontrer! Ils sont vraiment sympathiques. :-)

Puffles Puffles
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 17:02:37

En général je rencontre des japonais sachant un peu parler l'anglais donc ça va ^^. Mais je tombe généralement sur des anglais, tous très sympathiques, je m'étais faite une amie anglaise mais elle ne joue plus, c'est dommage.. J'essaye de faire des hybrides là et c'est galère, ça va faire des jours que je plante de l'engrais avec ma pelle en or qui "augmente l'effet de l'engrais" normalement mais non, ces hybrides ne veulent pas venir ! Si quelqu'un à des oeillet rose blanc rouge je lui en prend un de chaque couleur à 10K, c'est la plante qui me manque dans ma ville, j'en avais avant mais elle sont mortes le jour où j'ai fais une pause sans remettre l'arrêt charme x_x, plusieurs hybrides se sont envolés cette fois là également, quelle quiche je suis ! J'essaye également de débloquer des projets, il me faut le geyser è_é !

Aobara Aobara
MP
Niveau 9
06 mars 2015 à 17:05:42

Bon courage. :D

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 35
06 mars 2015 à 17:07:29

Ah bon il n'y a pas beaucoup de japonais ? Moi je me fie à Pokémon où en matinée ou en début d'aprem il y en a plein mais en soirée il y en a moins :-) Il faudra que j'essaye un de ces jours :)
Je suis sceptique aussi sur l'efficacité de la pelle en or pour augmenter les effets de l'engrais x) J'ai jamais réussi à avoir des roses bleues alors que j'enterrais un engrais tous les jours. Aucune fleur ne poussait parfois pendant une semaine...

Puffles Puffles
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 17:08:20

D'autres personnes sont en plein dans la collecte des badges ? Depuis que je m'y suis remis j'essaye d'en collecter plein. ^^

Aobara Aobara
MP
Niveau 9
06 mars 2015 à 17:08:54

J'essaye depuis longtemps d'avoir des pensées mauves, mais rien, ça ne marche pas... et ça m'exaspère. J'en veux! Dire que les pensées oranges sont si faciles à avoir... c'est bizarre. :(

Puffles Puffles
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 17:10:20

Ce qui m'énerve c'est que j'ai que des hybrides oranges et roses, ok c'est bien mais j'aimerais bien les autres couleurs, je fais la bonne combinaison pourtant. Pour les pensées mauves il faut des pensées rouge hybrides il me semble, avec des achetés ça ne marchera pas, comme les rose bleus.

Aobara Aobara
MP
Niveau 9
06 mars 2015 à 17:11:07

Ah mince! J'avais carrément oublié... :rire: Je prenais la tête pour rien on dirait... :hap:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 35
06 mars 2015 à 17:12:09

Moi non plus j'arrivais pas à faire des pensées mauves :fou: c'est pour ça que je les aies eues en demandant à quelqu'un et que j'ai fait un échange pour les roses bleues x)
Pour les bagdes j'ai vu qu'il faut pêcher 5000 poissons pour avoir le bagde or du pêcheur ! Et pareil pour les insectes :ouch:

Puffles Puffles
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 17:12:29

Pas de chance :p) mais même des rouge hybride je galère à en avoir (j'essaye de faire des rose rouge hybrides à un endroit de ma ville mais rien ne pousse, j'ai mis une tonne d'engrais pourtant)

Wikinava60 Wikinava60
MP
Niveau 6
06 mars 2015 à 23:28:10

Moi une fois, j'y suis allé (sur Tortiland), et il y a une française qui a débarqué, et elle m'a proposé une fleur rare contre 10000 clo. Alors moi, vu que j'étais co* j'ai posé 10000 clo. par terre et là elle me dit qu'il manque 10000 clo... mdr, et je remets 10000 clo. par terre, elle ramasse et se casse. ^^

Cecerubis Cecerubis
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 00:34:12

Heeyyy !!!
Je trouve que le concept de parler de sa vie mais en mode ACNL cest super n.n !
Oh je sais pas si parmi vous y en a mais moi en tout cas oui, ça va faire deux ans bientôt que j'ai ce jeu et quand je croise une personne qui l'a aussi eu au debut jpense qu'on est genre des grands nous xD ! Pis quand je vois des "nouveaux" jme dit que jpeux leur apprendre pleeiin de chose :3 !
Longue vie à AC !!!! yaaah o(^-^)o

Wikinava60 Wikinava60
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 17:24:26

Comment on fait pour ne plus avoir la coupe de cheveux en pétards pliz ?

PaIau PaIau
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 17:31:30

Tu vas chez le coiffeur?

yoo16 yoo16
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 17:42:51

Oh sympa ce topic!

Fiouu moi j'en ai marre, sachant que j'ai des périodes d'inactivités sur ACNL, je rate TOUJOURS les évènements et quand je reviens il n'y a JAMAIS rien... x)

Wikinava60 Wikinava60
MP
Niveau 6
07 mars 2015 à 17:44:51

J'ai pas le coiffeur et je suis loin de l'avoir ! :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment