CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tranches de vie crossienne

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Jojo2456 Jojo2456
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 21:54:24

Oui c'est ça :oui:

Bravo pour le ville parfaites :)

sacha6 sacha6
MP
Niveau 16
19 novembre 2014 à 22:02:53

Merci :)

Crossing_3DS Crossing_3DS
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:03:32

Supere !!

Moi perso je suis à 7/10 pour ma DL, ma ville est ( presque ) fini, j'ai une assiette de kimbap et j'ai complété mon set négligée :cute:

Bb-Orchidee Bb-Orchidee
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 08:18:47

Bonjour ^^ aujourd'hui c'est l'anniversaire de Darius, donc si vous l'avez dans votre ville, pensez à lui faire un cadeau :fete:

Jojo2456 Jojo2456
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 08:23:57

Darius, mon super coupain que j'ai perdu sur un reset :banzai: :hap:

vavaclair vavaclair
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 10:21:37

Mais quelle charmante idée :-)

Bb-Orchidee Bb-Orchidee
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 17:57:10

vous voulez de la tranche de vie : débloquer les projets, c'est Nul !

vavaclair vavaclair
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:22:34

je plussoie :snif2: :mort: Ces habs que des rapiats

Bb-Orchidee Bb-Orchidee
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 08:06:29

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Rudy :fete:

aciscrazy aciscrazy
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 22:27:26

Bonsoir :)

Super idée effectivement beaucoup de gens sont dans ce cas je pense.

Dîtes, hier soir j'ai eu la joie de voir des aurores boréale *-* et j'ai pu m'apercevoir que aujourd'hui aussi, il y a-t-il des jours précis ou bien c'est aléatoire ? :-d

swagye swagye
MP
Niveau 9
13 décembre 2014 à 22:56:39

coucou, c'est aléatoire pour les aurores boréales :ok:

aciscrazy aciscrazy
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 23:46:07

Ha d'accord, c'est génial que ça soit aléatoire ! Pour ma part j'ai été très occupé aujourd'hui, j'ai pu participé que 20 minutes au concours de pêche mais j'ai quand même gagner 3 meubles et trophé or :hap:

ines-simpson ines-simpson
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 10:28:02

Personnellement, j'ai arrête ACNL vers janvier, et j'ai repris en octobre, et quand j'ai repris je le suis retrouvée avec Aaron dans la ville :malade: j'ai mis au moins 3 semaines ( avec du TT en masse ) a le fairepartut, et une fois parti, normal il fait son cycle toussa toussa, et puis a la fin de son cycle environ 2 jours après , je le revois dans ma ville, et en fait j'ai rencontré par mégarde quelqu'un sur l'autoroute en street pass qui me l'a refilé, ( ça fait plaisir :hap: :nonnon: ) et j'ai enfin réussi a le re-virer :fete:

Voilà tout :hap:

flash_02 flash_02
MP
Niveau 7
14 décembre 2014 à 10:48:56

Salut

J'aimerai faire partir Zabou de ma ville, j'ai lu sur le forum qu'il fallait la taper avec mon filet mais elle veut toujours pas partir :hap:
Ensuite j'ai lu qu'il fallait devenir ami avec elle pour qu'elle parte mais je suis pas fan du TT j'aimerai un conseil please quelle méthode est la plus efficace ? (s'il faut TT tant pis je le ferai)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2014 à 11:46:34

J'ai enfin réussi a mettre Pec dans ses cartons :fete:

Puffles Puffles
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 15:21:04

Je tenais à UP ce sujet car j'ai souvent beaucoup de choses à raconter à propos de mes journées crossiennes et c'est pas le top sur le blabla, je veux dire par la que c'est pas l'endroit vraiment approprié vu que là-bas ont parle en général de ce qui ne touche pas le jeu :p) !

Bon, j'ai eu le filet en or hier, il ne me reste plus qu'a attaquer les poissons, il m'en manque 10 mais je devrais attendre juillet, la plupart qui me manque sont dans cette tranche de l'année :-( . J'ai compté mes projets, 25... j'ai de la place pour encore 5 projets, je suis un peu deg, j'avais encore plein d'idées en tête.. Et vous, qu'avez-vous fait de votre journée crossienne ?

owacise owacise
MP
Niveau 4
06 mars 2015 à 16:05:33

Voici mon train train habituel: je fais le tour de ma ville, va voir comment se déroule la poussé de mes arbres - si j'en ai fait pousser - puis je vais dans la rue commerçante. Là, je vais - si possible avec les poches toutes vides - acheté les musiques, les papiers à lettres, les meubles, les papiers peints et les vêtements Carla que je n'ai pas et bien évidemment j'achète les deux buissons et un cèdre quant il y en a ^-^
Direction Musée pour mettre les nouveaux vêtements Carla dans la salle adéquate. Je retourne dans mon village, je vais chez R&R vendre tous les objets commandables achetés précédemment. Je retourne dans la rue commerçante, je vais chez les sœurs doigts de fées et j'achète les vêtements/accessoires que je n'ai pas puis le vends ^-^
Selon mes envies, après je vais faire un tour sur l'île, j'examine ma ville pour avoir des idées de construction, m'y lance si le cœur y est ou bien j'essaye d'étoffer ma collection de poissons et d'insectes pour les objets en or :)

Wikinava60 Wikinava60
MP
Niveau 6
06 mars 2015 à 16:17:28

Très bonne idée ce sujet, vu le vent que je me suis pris hier sur l'autre en demandant qui voulait jouer en Wi-Fi. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mars 2015 à 16:27:14

Je ne savais pas que ce topic existait.
Bonne idée en tout cas ! :-)

Aobara Aobara
MP
Niveau 9
06 mars 2015 à 16:37:53

Dire que je m'étais liée d'amitié avec un japonais, et que ma wifi cruelle m'a joué un tour et m'a quitté au moment où je notais son code ami... je ne lui pardonnerai jamais cette mésaventure. :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment