CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rêve] Songe d'une nuit...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
magarita33 magarita33
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 23:25:09

Si nous, les ombres que nous sommes,
Vous avons un peu outragé,
Dites-vous pour tout arranger
Que vous venez de faire un somme
Avec des rêves partagés.
Ce thème faible et qui s’allonge
N’a d’autre rendement qu’un songe.
Pardon, ne nous attrapez pas,
Nous ferons mieux une autre fois,
Aussi vrai que Puck est mon nom,
Si cette chance nous avons
D’éviter vos coups de sifflets,
Vite nous nous amenderons
Ou Puck n’est qu’un menteur fieffé.
Sur ce, à vous tous bonne nuit,
Que vos mains prennent leur essor
Si vraiment nous sommes amis
Robin réparera ses torts.

W.S

:fete: Et voilà que je me lance après plusieurs mois de peaufinements, de dur labeur et d'acharnement, pour enfin vous dévoiler mon code onirique et surtout vous inciter à y rêver et vous laisser embarquer chez moi. Bien entendu, elle n'est pas finie et ne le sera certainement jamais, car j'ai bien trop d'imagination pour laisser cette ville comme figée par le temps, j'ai encore quelques projets à débloquer, des habitants à faire emménager, bref il y aura des MAJ dont je ferais part ici, pour vous dire les nouveautés !

Je vous fais un rapide descriptif mais je ne veux pas tout dévoiler... :fier:
Arrêtez vous à Sakura, temple du zen, de la nature et de l'harmonie, aux couleurs japonisantes, peuplée d'adorable créatures...rêvez, allez, courrez, déambulez,...
Vous y trouverez des cloches japonaises, une fontaine de purification, des hybrides de toutes espèces aux mille couleurs, des bambouseraies, des temples....mais chuuuut....je n'en direz pas plus, car chacun a le droit a sa part de rêve, et rien ne vaut le plaisir de découvrir les choses seules par soi-même.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, et surtout...rêvez et faites-vous plaisir à Sakura :ange:

:gba: Voici mes coordonnés : :gba:
CO: 6700-3045-2674
Ville: Sakura
Maire: Rose

VitalyOrion VitalyOrion
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 23:28:17

Joli poème !

Je vais rêver :-)

magarita33 magarita33
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 23:31:39

Merci à toi VitalyOrion :ange: et bravo... :fete: tu es la preums !!!

VitalyOrion VitalyOrion
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 23:35:53

Ta ville est très apaisante. Je suis un peu fatiguée pour en faire un long commentaire mais tes motifs sont clair et lumineux, la circulation est aisé, tes habitants sont géniaux et ce pont zen que je trouve toujours aussi sublime… J'ai hâte de l'avoir.
La partie en haut à gauche est inachevée en revanche ^^'

Bref j'ai passé un bon moment dans ton village, merci pour ce joli rêve!

magarita33 magarita33
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 23:42:19

Merci à toi d'avoir pris quelques instants pour y rêver et donc la visiter!

PrettyMoosy PrettyMoosy
MP
Niveau 6
05 mai 2014 à 00:21:54

Je viens de rêver de ta ville ^^
J'aime beaucoup ta ville, tes motifs au sol nous indiquent clairement le chemin à suivre et pas besoin de regarder la carte ^^ Elle respecte bien le thème japonisant, il y a pleins de projets japonais, néanmoins il y a quelque chose qui me chagrine, c'est la foreuse à pétrole qui ne va pas du tout avec le thème ... Comme la dit VitalyOrion, il y a une zone en haut à gauche qui n'est pas exploitée, mais je suis sûre que tu as des idées la dessus. Il y a beaucoup d'hybrides, des arbres, du bambous, j'aime surtout l'agencement que tu as fait tout autour du café. J'ai visité toutes les maisons et elles correspondent au thème, du "traditionnel", du "kawaii", et une maison plus tiré sur la maison japonaise d'aujourd'hui. Et bien sûr tes habitants sont extra !
Bref on passe un magnifique rêve dans ta ville, elle nous en met pleins les yeux ^^

Voilà pour mon petit pavé ! :-)

VitalyOrion VitalyOrion
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 00:23:11

Ah oui j'ai oublié de noté la pelleteuse qui m'a nettement arrêtée lors de ma visite, à mon avis tu devrais l'enlever! :hap:

magarita33 magarita33
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 09:17:17

Merci à toi PrettyMoosy pour ta visite :hap:
En effet la foreuse rebute un peu, mais il est vrai que je l'ai fait construire car elle appartient au thème jap. Mais effectivement je compte la remplacer par autre chose, d'ici peu...
Pour ce qui est de ma ville en haut, à gauche, effectivement c'est déserté car un habitant est parti, donc je dois d'abord refaire pousser de l'herbe avant d'y installer projet ou autre.
En tout cas merci pour les compliments!

magarita33 magarita33
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 12:33:03

Si vous avez 10 minutes ou 5 à tuer, venez visiter Sakura... :ange:

magarita33 magarita33
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 13:35:20

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2014 à 13:41:52

Très jolie ville :coeur: :bravo:

magarita33 magarita33
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 16:29:46

Merci beaucoup Beverly24 :-)

Pour les autres, surtout n'hésitez pas à y faire un tour, et me donner votre avis, positif comme négatif...je prends tout!!! :ange:

magarita33 magarita33
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 17:06:35

:up:

magarita33 magarita33
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 18:21:05

Bonsoir à tous! Hésitez pas à visiter Sakura, promenez vous en bord de mer et arrêter vous au jardin zen, visitez la bambouseraie et asseyez sur un banc japonais pour regarder les poissons ou sentir les lys roses et noires, faites sonner la cloche, visitez les temples japonais de Mitsouko, Rose et Praline....

PixieHyrule PixieHyrule
MP
Niveau 9
05 mai 2014 à 19:07:03

Coucou !

Je viens de visiter ta ville ^^
Je la trouve vraiment très belle, le thème Japon est vraiment superbe !
J'adooore !! ^^

magarita33 magarita33
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:20:21

Merciiiii PixieHyrule :ange: c'est cool que tu airis le temps de visiter ma ville, merci pour ton commentaire positif :content:

magarita33 magarita33
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:25:27

Ai pris le temps*

frisouille frisouille
MP
Niveau 7
05 mai 2014 à 22:02:33

Alors là je dis WAOUH!!!!!!!!

ça faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur une aussi jolie ville!!!

Tout d'abord tes maisons!! super bien agencées!!!Rien à dire!franchement pas chargées, bien organisées, de bon thème de déco..

Les motifs bien disposés au sol ce qui rend la visite agréable, peut être qu'il en manque un peu devant certaine maison au nord de ta ville.

Le coin en haut avecla police, le cafe et revente et retouche top!!super idée de les avoir tous regroupés!

Après tes projets qui sont tous harmonieux (sauf comme dis précédemment la foreuse)

Voilà je trouve pas grand chose à redire sauf peut être les fleurs sur la plage..mais avec tant d'hybrides faut bie nels mettre quelque part!!

Super boulot!!!

magarita33 magarita33
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 22:14:36

Alors là merci beaucoup Frisouille :rouge:
Ça fait vraiment très plaisir de lire ça!!! La foreuse ne sera plus de ce monde demain, lol!!!
Et je continue à l'améliorer un peu plus chaque jour! En tout cas ton commentaire m'y encourage! Encore un grand merci :-d

frisouille frisouille
MP
Niveau 7
05 mai 2014 à 22:19:28

Fais nous signe quand tu auras fait des mises à jours ou des nouveaux projets! même tes habitants sont super!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment