CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rêve] Songe d'une nuit...

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
[Floc360] [Floc360]
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 14:19:30

Très belle ville.

Agréable à parcourir, les chemins sont très bien pensé, on ne s'y perd pas.

Néanmoins, je te conseillerai de mieux emmenegaer certains endroits, en dehors des chemins. Dés que l'on s'aventure hors des sentiers battus, certains endroits paraissent bien vides, c'est dommage :/
Mais cette ville est vraiment très belle, on peut y passer du temps à rêvasser, il s'y dégage une atmosphère très zen !

Je te conseillerai par contre d'emménager la plage, d'y planter des fleurs, et de varier les motifs dans ta ville :p
Oh et la pièce Carla dans une de tes demeure, je t'en prie, enlève moi cela, cette série est une agression visuelle de tous les instant :fou:

D'ailleurs, tes demeures sont vraiment très bien agencé, bien meublé sans tomber dans la surenchère, un régal <3

Bref, un rêve très agréable, continue sur cette voie là, je suis impatient de visiter ta ville lors des prochaines maj ! :b

magarita33 magarita33
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:37:11

:d) Nouvelle MAJ

Pas mal de changements à Sakura...pour ceux qui ont déjà rêvés vous le verrez sûrement...
La bambouseraie au nord-ouest a bien pris forme, un pont japonais a été déplacé pour justement accéder plus facilement au jardin zen entouré de bambous et de lys roses, le contour de la place de l'arbre a été entièrement repensé et est en cours de finition pour les arbrisseaux et les buissons de fleurs....d'ailleurs il y aura également de quoi se vêtir en vous réveillant chez moi, c'est mieux qu'un pyjama :hap:
Le nord est a été aussi repensé...des places sont vacantes en attente de changement d'habitants et de certains projets qui devraient bientôt pointer le bout de leur nez
Au nord de l'arbre de la place ce n'est vraiment pas fini donc c'est normal si c'est pas très très joli...

Pour le reste j'en dis pas plus, la MAJ a été faite ce soir, avec pluie d'étoile filante au coucher du soleil
Sinon pleins d'autres jolis choses sympathiques devraient prendre forme!

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, et surtout...rêvez et faites-vous plaisir à Sakura :ange:

:pacg: Voici mes coordonnés : :pacd:
CO: 6700-3045-2674
Ville: Sakura
Maire: Rose

magarita33 magarita33
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:54:29

Woh merci beaucoup Floc360 :ange:

Déjà d'avoir été visiter ma ville en rêve et ensuite d'avoir pris le temps d'écrire un petit pavay :-)))
Effectivement il y a des endroits vident et c'est bien normal car j'ai un peu restructuré ma ville, changer est enlever certains projets, et laisser la place pour certains habitants de ma DL qui devraient pointer le bout de leur nez :o))
La plage j'y songe mais c'est la dernière chose que je ferais car pour l'instant elle me sert pour mes hybrides...
Quand aux compliments pour mes maisons c'est très gentil, alors pour la pièce avec le set Carla c'était ironique ou vraiment elle te fait mal aux yeux? :rire:

En tout cas merci encore pour tout :ange:

magarita33 magarita33
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 22:39:51

:up: et bonne nuit à tous :ange:

magarita33 magarita33
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:09:01

:up:

Bb-Orchidee Bb-Orchidee
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 09:24:19

Coucou ^^

hier avant d'aller faire dodo, j'ai visité ta ville en rêve ^^ ça m'a permis de compter les moutons !

et c'est trop JOLI :coeur:

J'adore le zen, donc là on y est vraiment entre les harmonies de fleurs, les bambous, les projets, même les maisons ^^ et les motifs (j'ai déjà vu ça quelque part, hihi xD)

C'est vraiment très agréable d'y déambuler ^^ J'ai l'impression d'être comme chez moi ;)

Je la conseille :ok:
A VISITER une ville zen et harmonieuse, sans être tape à l’œil !

magarita33 magarita33
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 10:16:09

Merci beaucoup Bb, c'est très gentil :cute:
J'ai publié de mettre les petits cadeaux parcontre...
Oui le motif doit te rappeler qqe chose :rire2: merci encore :ok:

magarita33 magarita33
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 14:22:54

:up:

magarita33 magarita33
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 00:43:16

Bonne nuit et bon rêve :ange: :sleep:

magarita33 magarita33
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 23:22:39

:d) Grosse MAJ

Beaucoup de choses ont changé à Sakura....mais chut, je n'en dis pas plus :cute:

PrettyMoosy PrettyMoosy
MP
Niveau 6
04 juin 2014 à 23:48:14

Je viens d'y aller ^^

Ta ville devient de plus en plus parfaite ! Je suis jalouse tu as le moulin alors que je l'attends depuis des lustres :-(
Je trouve que la maison de Koko est un peu mal placée, un peu trop près de la maison de Praline. Mais lui apparemment il s'en fou, il vient de me dire que Sakura est la plus merveilleuse des villes ^^
L'emplacement du picnic : parfait ! C'est juste au bord de la falaise, ça fait un peu romantique avec les échelles à côté ^^

Comme le dit Bb au dessus Sakura est une ville zen et harmonieuse, sans être tape à l’œil ! Et c'est un vrai plaisir de la visiter :oui:

magarita33 magarita33
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 00:16:21

Merci Pretty :ange:
Tu me gâte en compliment :rouge:
Oui j'ai eu le moulin par Chavrina, le dernier projet ushi :-d
Oui Koko est pas super placé, à la base je le voulais pas là mais après 10h de technique de placement j'ai capitulé :-( mais comme tu dis, lui il s'en fout royal :rire: il est tranquille le p'tit père :)
Oui c'est vrai que le picnic je le voyais pas ailleurs et je voulais vraiment que ce soit un petit coin isolé près de la mer :oui:

Merci encore d'avoir pris le temps de la visiter et de m'avoir laisser un joli commentaire :cute:

Tu es adorable!!!

PrettyMoosy PrettyMoosy
MP
Niveau 6
05 juin 2014 à 12:00:04

De rien ^^

J'ai un peu peur de passer pour la groupie de service :s
Mais j'aime tellement ta ville ! Elle ne ressemble pas aux autres villes ayant le même thème et qui, au fur est à mesure, se ressemblent avec les mêmes habitants et les maisons qui sont identiques avec tous les dlc et les mêmes sets. Ce sont des maisons qui manquent cruellement d'originalité et de personnalisation ! Or à Sakura il y a une diversification des habitants et des maisons sont originales et personnalisées ^^

magarita33 magarita33
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 12:21:25

Ma groupie :cute: :rire2:
Non mais vraiment merci, ça me fait plaisir que ça plaise quand même un peu, j'y passe du temps :rire:

magarita33 magarita33
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 19:04:15

:up:

magarita33 magarita33
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:26:04

:up:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment