Yo à tous Alors comme le dit Tonton, Nick prend l'apparence du dernier joueur rencontré et on peut s'amuser avec lui (cf chaîne de SunkenCity). En tout cas pour le premier skip en rouge c'est bien plus chaud qu'en blanc : perso je le connaissais bien avant d'attaquer en rouge donc il me semble qu'un petit temps d'entrainement en blanc est intéressant. Après faut adapter à la robe rouge en étant à pleine vitesse (pleine libération d'énergie) au moment de "l'impact" !
Sinon bah SpeedGame c'était cool mais le temps est très bof... Enfin, je pense que la run est lisible et déja impressionnante pour ceux qui connaissent pas, puis on a taché de bien commenter avec RealMyop malgré la concentration exigée en si peu de temps ... Je vous conseille surtout de guetter le Hors-Série qui sortira normalement en même temps où on s'est balladé en OOB avec Mr Hazuki C'était top cool ! Merci encore Tonton
Sinon bah je pense ralentir un peu sur Journey le temps que je me mette à streamer, le white robe scarfless est intéressant au final donc pourquoi pas Et bon peut être que j'améliorerai la red robe 100% car bon, ma run était juste immonde
Pseudo supprimé09 juin 2015 à 20:12:03
Merci Tonton pour la réponse
Azama alors je guetterai
Pseudo supprimé21 juin 2015 à 21:42:53
Petite question : quelqu'un a déjà réussi à skipper l'attaque des deux war machines dans la descente juste avant la fin du niveau underground ? ça m'était jamais arrivé et là d'un coup je viens de passer au-dessus sans qu'elle me remarque
Azama72
Niveau 4
22 juin 2015 à 00:40:13
Yeah Il faut passer bien au dessus et oui ça passe Il me semble pas que niveau temps ça change grand chose mais peut etre bien quelques secondes... Et c'est classe
Pseudo supprimé23 juin 2015 à 17:30:08
30:08 et le sub 30 est largement atteignable étant donné que j'ai galéré pour sortir de RCB de la montagne (plus d'une minute de perdu je pense)
Azama72
Niveau 4
24 juin 2015 à 10:56:39
Bien joué chef ! Félicitation Je reste disposé à valider tes temps sur speedrun.com si jamais tu as de la vidéo Bon courage !
Pseudo supprimé24 juin 2015 à 11:46:38
j'ai pas encore filmé tout ça mais je vais pas tarder, faut juste que je trouve un set up pour poser mon smartphone de façon qu'il tienne
Pseudo supprimé25 juin 2015 à 22:46:19
Cette fois c'est le sub 30 (bon pas terrible, mais c'est sub 30 quand même) https://youtu.be/4Wx9ezKbTtU
Azama72
Niveau 4
27 juin 2015 à 19:50:35
Bravo Zuki, félicitation !!!
C'est cool, on sent que tu as de quoi améliorer encore, mais tu peux d'ors et déjà te réjouir : tu es l'un des rares à passer sub30, et ça c'est cool Tu peux raccrocher le podium avec un beau sub27 (Seki_Goku qui occupe la 3e place est à 26min57s...)
En tout cas félicitation, c'est du beau boulot : un vrai plaisir de voir un tel progrès
Hasta luego Amigo
Pseudo supprimé07 juillet 2015 à 18:37:30
La run white robe scarfless est prête, plus qu'à enregistrer une run pas trop dégueulasse est c'est bon. Pas de temps précis pour le moment car la seule fois où j'ai eu une run convenable jusqu'au bout je suis resté coincé dans la death march ( ) mais je pense que le temps tourne autour des 27 minutes
Pseudo supprimé08 juillet 2015 à 22:45:26
Et voilà ! https://youtu.be/zPUXzLKuyx8 Comme je le pensais elle tombe sous les 27 minutes
Azama72
Niveau 4
09 juillet 2015 à 18:54:03
Yeah, well done chef ! Routing bien propre et exé au poil Je sens que je vais me lancer là dedans aussi, c'est vraiment attirant Faut juste le temps que je me rode niveau stream et capture, mais ça ne saurait tarder ! Ah et Zuki, je n'ai pas vu ta run sur speedrun.com : pas de soucis pour la valider, mais j'avoues qu'a défaut de faire de la capture par boitier/carte il serait préférable d'avoir au moins l'écran centré sur le jeu... Tu peux faire ça en montage ? Si tu as besoin je peux te le faire avec mon matos, n'hésite pas
Hasta luego, et bon courage pour la suite
Pseudo supprimé10 juillet 2015 à 10:21:54
Merci Oui tu verras c'est une catégorie très intéressante à runner, même si dans l'ensemble ça change pas grand chose dans le routing. La différence majeure c'est la montagne avec ce qu'on pourrait appeler un frozen RDS pour partir out of bounds. En ce qui concerne la vidéo, je recadre ça et je réupload. Y a besoin d'une nouvelle confirmation sur speedrun.com quand on change le lien de la vidéo ? Sinon je pense que c'était ma dernière vidéo filmé, puisqu'on a enfin une date pour Journey PS4, je pense streamer directement depuis la console (faut bien que ça serve cette feature), pour peu que les glitches soient encore présent. Si c'est pas le cas, je prendrai une carte de capture
Azama72
Niveau 4
10 juillet 2015 à 15:22:46
Nickel ! J'ai pas vu ta vidéo sur speedrun.com avant d’écrire le précédent message, elle a été validée par Naegleria. Du coup à la limite t’embête pas, ça ira Avec la sortie sur ps4 ça sera certainement amélioré et tout et tout : ça fait un premier jet sur cette catégorie donc c'est déja super ! Et oui j'avais vu que le plus important était ce passage de la montagne : la technique du any % est possible quand même (déjà testé) mais très très chaud sans se faire geler l’écharpe. Enfin bon, c'est déjà top, ne t’embête pas pour ça ! Vivement le 21 du coup, on se retrouvera tous là bas ce sera géniaaaal
(ah et bonne chance pour le stream a partir de la PS4, ce sera certainement bif bof niveau qualité mais c'est déja ça ^^)
Pseudo supprimé10 juillet 2015 à 16:23:06
tu arrives à voler jusqu'à la porte de la death march en scarfless ?! J'y arrive juste en any% ! Et oui arriver à ne pas geler avant d'aller se mettre en place pour le RCB c'est chaud Le stream sur PS4 est si mauvais ? j'ai jamais testé. Au pire je prendrai une carte de capture, c'est pas trop grave.
Pseudo supprimé26 juillet 2015 à 18:37:51
Bon apparemment le speedrun sur PS4 sera beaucoup moins permissif que sur PS3 : le glitch du hub apparemment faisable mais moins facilement qu'avant et l'oob de sunken city qui devient inaccessible. trou dans la cascade au broken bridge toujours là par contre
Azama72
Niveau 4
26 juillet 2015 à 19:59:11
Oui tout à fait Il y a des petits changements mais je dirai pas "moins permissif" : le fastflying est (semble t il) plus rapide ... En tout cas il y aurait moins besoin de charger pour atteindre de bonnes hauteurs... J'ai pas encore chronométré mais on doit pouvoir obtenir de résultats intéressants Après ça veut dire que les temps PS3 et PS4 ne sont pas comparables... Je suis toujours à fouiller cette nouvelle version avant de poser de nouveaux temps
Pseudo supprimé26 juillet 2015 à 20:25:29
C'est bien possible que le fastfly soit plus rapide. La caméra me semble aussi légèrement moins rapide au déplacement. Quoiqu'il en soit cette version PS4 mérite sa propre catégorie de speedrun. Je pense que je vais explorer cette nouvelle version qui est quand même très agréable à jouer, mine de rien le 1080p/60fps ça fait pas mal dans le genre détails qui font plaisir. Ensuite je reprendrai le speedrun sur PS3, avec, cette fois, une carte de capture et je regarderai éventuellement pour streamer mais j'ai bien peur que ma connexion soit pas suffisante (1 Mb/s à l'upload)
id3y
Niveau 10
05 août 2015 à 23:18:33
Azama Je viens de regarder le speedrun un peu spécial apparu sur jeuxvideo.com où tu présentes plein de glitches en compagnie de Tonton’ et RealMyop et j'ai adoré !
Bon, je connaissais la majorité de ces glitches, sauf un : le glyph caché derrière les textures de la grande tour. Merci d'avoir partagé ça, c'est très beau et tellement bien caché !
Azama72
Niveau 4
06 août 2015 à 04:08:50
Yo id3Y Écoute, ce fut un plaisir de faire cette émission, j'imagine que beaucoup de gens ont découvert le vrai potentiel de Journée en matière d'exploration Ce Speed Game "Hors-série" n'est pas du tout un speedrun mais un sorte de powerplay : une partie qui illustre les différents glitchs et oob du jeu, avec une dose de fun
Ravi que ça t'ai plu, je te souhaite de bons vols à venir