CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

speedrun

Azama72
Azama72
Niveau 4
25 mai 2015 à 22:06:02

C'est bien le Any% en blanc que tu tente ? Le 100% ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 07:48:48

oui le any %. Sinon je sais que généralement on reset quand on fait un trop gros fail mais je voulais faire une fois une run complète pour avoir un temps de référence (bon pour le coup, c'est pas terrible comme référence), ça me permet de voir ce qu'il faut que je bosse

Azama72
Azama72
Niveau 4
26 mai 2015 à 11:52:44

Très juste :)
Bon courage alors !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2015 à 14:43:48

Merci :-) bon ces prochains jours je suis un peu pris par les examens mais j'essaierai de continuer à travailler régulièrement

Azama72
Azama72
Niveau 4
27 mai 2015 à 10:09:26

Aah oui la fin d'année c'est comme ça :)
Bon courage pour tes exams alors ! Le désert te sera toujours ouvert mais il faut pas oublier d'assurer IRL :-d

Azama72
Azama72
Niveau 4
28 mai 2015 à 23:33:55

:banzai:

Azama72
Azama72
Niveau 4
03 juin 2015 à 14:56:03

Yo ici !
Ce soir à partir de 21h environs on stream Journey avec RealMyop pour préparer l'épisode de Speedgame à paraître d'ici un mois :-)
C'est ici que ça se passe : http://www.twitch.tv/realmyop2

Venez nombreux, j'aurai besoin d'assistance des connaisseurs :-)))
Bizbiz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 16:15:27

cool j'y serai :ok:

Yokogunnm99
Yokogunnm99
Niveau 3
08 juin 2015 à 13:41:11

Salut tout le monde ! Azama, juste une question, si je film mon écran, es ce que c'est possible de poster ma vidéo sur site de classement de Journey ? Je ne possède pas de boîtier d'acquisition.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2015 à 18:01:57

sachant qu'il enregistre lui-même avec une caméra devant sa télé, ce serait étonnant qu'il te dise qu'il faut une carte de capture :rire2:

Question toute bête, tu fais quel temps ? :play:

Azama72
Azama72
Niveau 4
08 juin 2015 à 21:05:36

Yo !
Désolé pour le retard, j'ai passé 4 jours chez le NESblog pour enregistrer et faire la fête :)
Alors oui, évidemment, tu peux filmer ton écran ça ne pose pas de problème, faut juste bien s'assurer que les règles de la catégorie sont respectées :)

Bienvenu à toi Yokogunnm99 en tout cas :ok:

Yokogunnm99
Yokogunnm99
Niveau 3
08 juin 2015 à 22:18:39

Merci Azama ! Zuki je speedrun le any % Robe Rouge et avec quelque fail, j'en suis rendu a 50´12" en respectant les 1'20 de cinématique. Mais c'est largement améliorable. D'ailleurs la je retourne m'entraîner !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 08:00:23

c'est joli comme temps :bravo: si en plus tu dis que c'est largement améliorable y a moyen d'aller gratter la première place à dark_shining

Yokogunnm99
Yokogunnm99
Niveau 3
09 juin 2015 à 10:29:18

Justement, je fais ce temps sans skipper la cinématique du 1e niveau. Je n'arrive pas à passer derrière la barrière de vent. J'ai beau m'entraîner, je reste toujours de l'autre côté. Des conseils ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 10:50:30

pas évident en effet, essaie de regarder le 100% rouge d'azama pour avoir un deuxième exemple de comment passer. sinon entraîne-toi en blanc pour apprendre à le passer sans la contrainte de l'écharpe et une fois que tu y arrives bien refais-le en rouge
J'ai jamais essayer en rouge donc je peux pas en dire plus

ps. si t'arrives à passer en rouge, tu pourrais aller voir au bout du couloir pour accéder au broken bridge (depuis l'oob donc). quand je l'avait fait en blanc, j'avais trouvé un personnage en rouge immobile et je me demandais si en passant en rouge l'autre serait blanc
ma supposition c'est que c'est le modèle de notre personnage et que quand on passe par le genre de plante qui nous fais changer de couleur, l'action qui se déclenche n'est pas changer de couleur et modifier les propriétés de l'écharpe mais échanger simplement le modèle joué par celui qui est stocké au fond de ce couloir

Yokogunnm99
Yokogunnm99
Niveau 3
09 juin 2015 à 11:26:26

J'ai déjà réussi l'oob, mais je n'ai jamais pensé à regarder au bout du couloir. Après 3 heures d'entraînement je l'ai réussi 2 fois mais c'est laborieux ! J'ai la technique mais la sortie du niveau est compliqué. Si je veux passer sous les 48' il va falloir que j'y arrive. Tu run toi Zuki ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 11:30:42

oui mais le white robe any%, je suis pas plus intéressé par runner en rouge. Par contre je vais peut-être essayer le white robe scrafless qui doit être intéressant. Mais tout ça ce sera dans quelques semaines, quand j'aurai fini mes exams et enfin du temps pour moi

Yokogunnm99
Yokogunnm99
Niveau 3
09 juin 2015 à 11:37:35

Ok. J'ai déjà fais une scarfless en rouge, ça change tout le routing, mais une catégorie très intéressante à faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 17:46:23

Ah au fait comment ça s'est passé ce speedgame Azama (sans en dire trop non plus, j'ai envie de me garder un peu de surprise :hap: )

Tonton_Hazuki
Tonton_Hazuki
Niveau 5
09 juin 2015 à 18:31:43

Zuki, en fait quand tu retournes dans le hub "Nick", le gars immobile au bout du couloir, à la même robe et le même symbole que le dernier joueur que tu as rencontré. Par contre si tu commences une nouvelle partie, tu as toujours le Nick de base en robe rouge first run avec le symbole en forme de "+" :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/24/1433866458-img-0886.jpg
Bon speedruns à tous :)

La vidéo du moment