CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

speedrun

Azama72
Azama72
Niveau 4
02 mars 2015 à 21:56:44

Hello Yokogunnm, ouaip j'ai déja plus ou moins essayé de tracer en robe rouge mais le routing était pas parfait je pense :bravo:
Y a moyen de faire quelque chose de sympa je pense mais j'ai aucune idée des temps ...
Utnapishtim (j'adore ton psedo, Supersage :oui: ) tu as raison cette démarche semble intéressante mais peu exploitée. Je me concentre surtout sur les glitchs en ce moment pour tenter de me mettre à niveau en cape blanche :-d

Yokogunnm99
Yokogunnm99
Niveau 3
02 mars 2015 à 22:17:06

Pour un speedrun sans echarpe ce n'est pas possible, j'ai essayé. En fait tu peux finir le premier niveau sans echarpe mais une fois arriver au 2e niveau tu as automatiquement un bout d'echarpe. Par contre on peut faire un speedrun avec comme contrainte un seul bout d'echarpe.

Azama72
Azama72
Niveau 4
03 mars 2015 à 01:06:33

Oui oui une run "Scarfless" :)

Ben franchement je suis assez favorable à l’élargissement des recherches dans la communauté donc tu peux jeter un oeil si y a pas déjà des vidéos et vois ce que tu peux faire... Si tu as besoin je peux essayer de t'aider pour le routing , n'hesite pas (Slice-of-life_72 sur le psn). :-)

Tu connais les techniques fastflying basiques ? Car à mon avis faudra maitriser à fond le vol boosté, minimiser la perte et prevoir le truc intelligement en fonction des rubans sur notre route... Hmmm, y a moyen que ce soit THE Journey experience, le voyage sous contrainte le plus optimal possible : j'aime ça :oui:

Yokogunnm99
Yokogunnm99
Niveau 3
03 mars 2015 à 12:25:07

Je vais test cet aprem le scarfless pour voir en combien on peut le faire.
Pour ma run en robe rouge, j'en suis rendu a 51'41 pour l'instant, mais j'insiste !

Azama72
Azama72
Niveau 4
03 mars 2015 à 16:10:48

Yeah 😊
Le sub-50 minutes est pour toi!
Bon courage 😃

Yokogunnm99
Yokogunnm99
Niveau 3
03 mars 2015 à 17:06:51

Par contre, je tiens a precisé que je skip pas le premier niveau. C'est a dire que je recupère le 1e bout d'écharpe et que je vais ensuite jusqu'a l'endroit ou l'on selectionne les niveaux.
La je viens d'en faire une en scarfless en 57'30, optimisable pusque j'ai fait quelques tests.
Tu as testé Azama de faire un chrono pour voir ou t'en ai rendu avec la robe blanche ?

Azama72
Azama72
Niveau 4
05 mars 2015 à 05:00:01

Ben j'ai pas de temps représentatif depuis un moment ... la dernière fois j'ai frolé le sub-30 jusqu'à la neige où je me suis rétamé :pf: :honte:
Là j'ai bien le routing en main, j’essaierai de prendre un temps bientôt :ok:

Azama72
Azama72
Niveau 4
26 mars 2015 à 21:25:09

Yo à tous !

Après quelques semaines d'entrainement je reviens vers vous pour vous indiquer mon dernier temps : 25min16s :bravo:

Il me reste quelques erreurs à éviter pour passer sous les 25min (en multi-segmenté, mon temps serait de 24min55s environs) . D'ici peu ça passera j'en suis sur ! :oui:
Après ça je ne pense pas persévérer et tenter de battre Domes, mais plutot tester le 100% (all symbols), toujours en robe blanche. Sinon il y a le scarfless mais le rooting est tout à faire alors... Si quelqu'un est interessé pour y travailler contactez moi sur la play : Slice-of-life_72 :D

Bon vol à tous, et à très vite pour de news records ! :play:

Azama72
Azama72
Niveau 4
26 mars 2015 à 21:30:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427401744-wp-20150324-21-27-49-pro.jpg

Avec image à l'appuie. On voit bien l'erreur dans le niveau de la tour, perte sèche de près de 25 secondes ...
Mais ça va passer :D

Tonton_Hazuki
Tonton_Hazuki
Niveau 5
27 mars 2015 à 13:13:46

GG Azama ! Un sacré bon temps ! :bravo:
On a un nouveau speedrunner "Skyreon" qui vient de débarquer sur Journey, il essaye de relancer la section Journey de speedrun.com : http://www.speedrun.com/Journey
Pour l’instant il commence doucement avec un temps de 29 mins, mais quand on voit les chronos qu’il a fait sur d’autre jeux, le gars à l’air d’avoir du potentiel. :ouch:
Pour le run scarfless, une fois passé le hub on récupère forcément la «minimal scarf» qui est suffisante pour les techniques de vol, en particulier le RDS. Donc pour le rooting, c’est la même chose que pour le run normal, c’est juste plus difficile et sans droit à l’erreur au niveau de l’exécution....
Bon vol !

Azama72
Azama72
Niveau 4
28 mars 2015 à 04:25:29

Yeah ! Merci pour ta réponse Tonton, c'est c'est sympa :)

Je vais voir ce que propose Skyreon, peut être pourrons nous tenter ... une race ? lol, ça me fait frémir rien que d'y penser
Car pour tout dire j'ai une nouvelle fois battu mon record hier soir, de près d'1min 30... New PB : 23min48 https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427512559-capture-d-ecran.png

Dès que possible je poste une vidéo potable sur le site pour mettre la barre un peu plus haut... Mais Domes ne répond toujours pas :pf:
Sinon vous auriez des conseils à donner en terme de matos pour capture vidéo de la play ? je m'y connais pas du tout ... :hum:

Bref, je suis méga-happy ! L’activité semble relancée sur le Any% en blanc : y a t il des intéressés pour d'autres catégories ? :-d
Perso après je me ferrai bien du All Symbols en blanc.... :rire2:

Bon vol à tous :)

Azama72
Azama72
Niveau 4
31 mars 2015 à 05:29:49

Yo à tous !
Alors voilà, enfin , c'est bon, j'ai une vidéo enregistrée ! :bravo:
Pour un temps pas trop mauvais, bien que mon PB ne soit pas battu ... :nonnon:
Vous la trouverez ici :
https://www.youtube.com/watch?v=4ekkdm7of9I&feature=youtu.be

Des bisous, en espérant que ça vous branche :)

Azama72
Azama72
Niveau 4
06 avril 2015 à 18:21:58

Yo ! Bon le forum semble malheureusement éteint... :snif:
Mais voilà de quoi relancer l’intérêt, j'espère ! Avis aux speedrunners, il y a du temps à gagner largement :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=7Q4yrebAbLA

Avec mon routing le multisegmenté est à 22min24, mais je pense que le sub 22 est envisageable ... à suivre donc :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 14:12:04

je serais pas contre me mettre au speedrun de journey mais j'ai absolument pas le temps... peut-être cet été :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 20:10:51

Azama, y-aurait-il un endroit où on peut trouver une description des différentes techniques que tu utilises sur ton WR ? j'ai bien envie de m'y mettre :play:

Azama72
Azama72
Niveau 4
02 mai 2015 à 20:25:11

Yo ! Alors oui il y a les vidéo de Domes2072, tu peux le trouver sur youtube, il avait le record en any% pendant près de 2 ans :)
https://www.youtube.com/watch?v=i5MjnIPdd48
Cette vidéo devrait t'aider :-)))
Si t'es chaud add moi sur play : Slice-of-life_72, on pourrait se retrouver dans le desert à l'occasion :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 20:43:11

Rapide la réponse :bravo: ouais j'avais vu cette vidéo, j'ai passé une bonne heure à m'entraîner au fastfly - dropshoot. je suis pas tout à fait sûr d'avoir chopé le truc, j'ai pas l'impression de décoller autant que lui
En ce moment j'ai des temps de jeu assez inégaux, pas toujours autant de temps libre que je voudrais mais je t'ajouterai

id3y
id3y
Niveau 10
10 mai 2015 à 12:38:22

Azama72 :d) J'ai regardé ton speedrun ( http://youtu.be/7Q4yrebAbLA ), et franchement CHAPEAU !

Sans pause ça doit être éprouvant ! Je connais bien le jeu et je t'assure que tu maîtrises super bien les glitches, les techniques de vol, etc. J'ai surtout été impressionné par ta maîtrise dans le niveau du désert rose, tu enchaînes les vols avec virtuosité !

Et le temps est honorable, sincèrement un GRAND bravo, très bon speedrun. :-)))

Azama72
Azama72
Niveau 4
10 mai 2015 à 13:32:53

Haha, merci c'est très gentil je suis touché :)
Mais la vérité c'est que depuis le temps j'ai battu mon PB :
http://www.speedrun.com/Journey
Va voir par ici pour le speedrun, tu ara toutes les vidéos, catégories et compagnie :)
Tu comptes speedrunner toi aussi ? Si oui, n'hesite pas à contacter les runners, on se tient dispo ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 15:49:09

plus d'une minute de gagné :bravo: j'ai vraiment du boulot pour approcher rien qu'un peu ce niveau
encore une amélioration comme ça et c'est le sub 20

La vidéo du moment