CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:rage:

toad16
toad16
Niveau 9
26 mars 2012 à 23:59:55

:play:

L_Abracadabrant
L_Abracadabrant
Niveau 5
27 mars 2012 à 22:35:52

@anoym
Vas-y, compare les textures de CoD, te gènes pas. Tu sais, CoD est de loin le jeu aux graphismes les plus déguelasses que je n'ai jamais vu. La difference graphique de CoD s'explique tOut simplement par la différence de code (C'était monsieur jeu-de-mot) dans les consoles. Là où il faut un simple copié-collé pc sur la Xboîte, il faut refaire le code entier sur PS3.
Je peux te jurer sur mon livre de Tolstoï que si on essayait de faire un jeu sur Xboîte avec des graphismes semblables à ceux de Uncharted3 ou Journey, ou encore Killzone3, la console n'aurait pas tenu et aurait crashé avant d'exploser.
Vois-tu mon cher, je suis très informé et je peux te sertifier que la PS3 et au moins DEUX fois plus puissante que la XBoîte (Vas te renseigner sur le Net si tu ne me crois pas au lieu de comparer des textures des années 80 pas si différentes que ça) et je suis très bien placé pour te le dire.

grandpad
grandpad
Niveau 10
28 mars 2012 à 11:44:12

krapoukrix
Posté le 11 mars 2012 à 02:30:57
dites pas le contraire,on est quand même vachement plus d'adulte sur Xboxlive que sur la PS3...
c'est comme sortir un survival horror sur Vsmile...
j'ai envie de m'acheter la PS3 juste pour ce jeu,et la revendre après.

tu doit pas faire partie des adulte qui trainent sur le xbox live je pense

ste mauvais troll.... :malade:

Anoym64
Anoym64
Niveau 10
28 mars 2012 à 12:42:52

Il est vrai que lorsqu'on regarde les comparatifs visuels des jeux multi-plateformes sur différents sites, généralement la qualité visuelle des jeux est légèrement meilleure tant au niveau visuel qu'au niveau fluidité sur la Xbox 360.

C'est ce que j'ai trouvé en tapant PS3 VS XBOX 360.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
28 mars 2012 à 13:25:59

Hey! Hey! Tu sais quoi?!

On s'en branle de ta vie!

Si t'as rien de plus interessant àfaire de tes dix doigts, va surle forum guerre des consoles, mais arrête de venir dire de la merde sur ce forum!

L_Abracadabrant
L_Abracadabrant
Niveau 5
28 mars 2012 à 14:33:30

@anoym
T'as toujours pas compris ce que je t'ai racconté!? La difference graphique de CoD n'a rien à voir avec les consoles mais avec le code des consoles! Non seulement les differences ne sont pas énormes, mais en plus tu n'essayes même pas de COMPRENDRE le commentaire que j'ai écrit pour toi! J'ai assez bidouillé les technologies d'aujourd'hui pour être en mesure de te dire que la différence s'explique par les développeurs qui ne prennent pas la peine de se sortir les doights du cul et d'êcrire le code correctement! Je suis en mesure aussi de te sertifier que les graphismes de cette qualitée ne verront jamais jour sur la Xbox tout simplement parce que pour afficher des graphismes comme ça sur une console il faut tout simplement avoir une console qui soit en mesure de les afficher! Et pour l'instant la PS3 est la seule console qui puisse le faire! Ce n'est pas en écrivantPS3 vs Xbox dans une barre de recherche que tu vas tout savoir sur le high tech!

pirotessone
pirotessone
Niveau 7
28 mars 2012 à 14:43:28

Dans tous les cas, je trouve ça idiot cette guerre des consoles et de la mettre en avant pour évacuer sa rage du fait qu'un bon jeu soit une exclusivité PS3...

Oui, c'est dommage ces exclus... mais de là à dire que ce n'est pas normal vu que la PS3 est une console de kikoo kévin... c'est absolument ridicule et inutilement péjoratif...

D'autant ça vous avance à quoi d'exposer les qualités et les défauts d'une console à une autre ? Soulager le fait qu'à défaut de pouvoir acheter les deux, vous vous dites que vous avez fait le meilleur choix.. ? En général (je ne dis pas tous hein ?) ceux qui se plaignent le plus de l'autre console q'ils ont, sont en fait de grands jaloux...

L_Abracadabrant
L_Abracadabrant
Niveau 5
28 mars 2012 à 15:38:30

@pirotessone
Non, au contraire, sans exclu, ses avantages et ses défauts la Ps3 tout comme la Xbox serait un truc quelconque, sans sa propre personnalité. Et le fait de mettre les avantages de sa console en avant serait plutôt une réponse à ses gens qui ragent et traîtent le public de VOTRE console et donc VOUS de imature et de kikoo-kévin.
Moi, je me sens assez mature, et donc je me sens véxé quand un gamin de huit ans me traîte d'un Kévin.
Je me sens aussi concérné par cette guerre de consoles car j'ai une console et donc je me dois d'y participer quand les Déboîteurs traîtent MON achat de bouze et MOI d'un Sousjoueur.

pirotessone
pirotessone
Niveau 7
28 mars 2012 à 16:14:58

Je ne parle pas de tout le monde! Mais je suis quasiment sûre que beaucoup de joueurs qui mettent en avant SA console pour dénigrer l'autre pour X raisons (souvent sans arguments personnels), sont en fait des jaloux.. Si tout le monde aurait les moyens de s’acheter les deux, je suis sûre qu'il n'y aurait pas autant cette guerre des consoles entre la XBox et la PS3.....

Et pour parler des exclus qui donnent de la personnalité à la machine, je veux bien.., mais tout est fait pour vendre... C'est purement commercial... Et à ce niveau, je trouve en effet qu'il y a de quoi rager de temps en temps... Car si on voudrait pouvoir tout suivre... ou suivre la majorité de ce qui nous intéresse, il faudrait à la fois de l'argent pour s'acheter un bon gros PC tous les deux ans voir moins pour jouer aux exclu PC, s'acheter une Xbox, une Ps3, une Wii, une PSP vita, et la 3DS....

Donc bon....

Anoym64
Anoym64
Niveau 10
28 mars 2012 à 22:01:37

Là chuis d'accord avec toi pirotessone. Mais de là ce que les joueurs de "jouerstation 3" disent des conneries pour dire que la "Xboîte" et plus faible graphiquement alors qu'il ne s'agit que d'un question de chèque.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
29 mars 2012 à 00:25:46

Désolé de te décevoir, mais à la sortie de Flower, les développeurs de Thatgamecompany ont dit que pour leur jeu ils voulaient permettre les mouvement de chaque brins d'herbe calculé indépendament et que seule la PS3 en était capable.
Mais bon, c'est encore un complot contre la xbox, bien evidement...

Une fois de plus, à part t'humilier et emmerder le monde, je ne vois pas pourquoi tu reste sur ce forum.
Encore une fois, si tu es fan de débat stérile du genre, vas faire un tour sur le forum de la guerre des consoles au lieu de raconter de la merde ici.
On est tous libre d'acheter la console et les jeux que l'on souhaite et pouvoir en profiter pleinement sans avoir à subir l'arrogance et la mauvaise foi des joueurs des autres machines.
Sur cr, je te laisse pleinement exposé ton comportement infantile et tes trolls à deux balles.

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
29 mars 2012 à 05:43:55

C'est pas parce qu'une console serait plus puissante qu'une autre qu'elle serait forcément meilleur hein. Le tout c'est de bien maîtriser leurs capacités, et ça, c'est pas le cas tout le temps. :-)))

Donc bon, c'est parce que votre sacrosainte PS3 est censée être plus puissante, qu'elle le sera aussi en pratique. Chacune de consoles ont leurs points forts et faibles, et y'en a pas vraiment de meilleurs que d'autres. Tout dépends de goûts de chacuns, c'est tout. :-)))

( Avant que quelqu'un rebondisse dessus, j'ai la 360 et la PS3, donv je pense être assez apte de bien les juger. :p) )

L_Abracadabrant
L_Abracadabrant
Niveau 5
29 mars 2012 à 17:39:35

MERCI THANATOS! TU ES MON HÉROS!

Anoym64
Anoym64
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:00:44

S'il ont dits ça c'est à mon avis parce que SONY leur a donné un petit chèque pour vanter leur console. Microsoft pourrait faire de même pour les jeux plus jolis sur la Xbox où sur les jeux non dispos sur PS3.

[Gantzer]
[Gantzer]
Niveau 6
29 mars 2012 à 18:35:16

C'est drôle, je lis le message de l'auteur, et je vois : "Serieux,Bien de sortir un ovni avec une finition,une musique,et une ambiance parfaite pour les kikoo kévin de PS3 qui joue qu'a MW3 ?
dites pas le contraire,on est quand même vachement plus d'adulte sur Xboxlive que sur la PS3... "

C'est bien, ton message est la preuve du contraire.

D'ailleurs il y a aujourd'hui même une news sur JVC disant que SONY avait annoncé que Journey avait effectué le meilleur démarrage pour un jeu PSN. Donc le "kikoo kévin de PS3 qui joue qu'a MW3", tu te le gardes =)

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:44:07

L'auteur: C'est bien gentil d'avoir un Xbouze Live sois disant meilleur mais un jeu comme ça serait du gâchis car vous avez trop de joueurs kikoos lol qui jouent a MW3 :hap:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
30 mars 2012 à 02:41:46

je rage que ce jeu ne sorte pas sur pc... :snif:

pirotessone
pirotessone
Niveau 7
30 mars 2012 à 15:47:16

@ anoym64
"Mais de là ce que les joueurs de "jouerstation 3" disent des conneries pour dire que la "Xboîte" et plus faible graphiquement alors qu'il ne s'agit que d'un question de chèque. "

Oui enfin bon là, moi je ne l'ouvrirai pas trop sur ce sujet... La technologie graphique est un domaine bien trop complexe pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose.. Je dirais que pour être sûre de savoir vraiment de quoi on parle, il faudrait y toucher soi-même...
Alors, même si d'un point de vue visuel, la qualité de l'image pour le contraste, éclairage et les couleurs sont plus beaux sur la Xbox (quand tu a un même jeu qui sort sur plusieurs plate-forme), je ne mettrais pas forcément la parole en doute à ceux qui disent que la PS3 reste plus puissante pour d'autres jeux.. Notamment pour les exclus PS...
Il n'est pas impossible que le traitement soit plus complexe ou mal exploité d'une console à une autre... Ça, je laisse le bénéfice du doute à ceux qu'ils le disent... A moins qu'une personne confirmée sur ce sujet apporte des preuves officielles qui révèlent la vérité derrière ce débat...

Après, que ça soit pour les pro-PS3 ou les pro-Xbox, la plupart ont la fâcheuse tendance de croire et de défendre uniquement les arguments qui les arrangent...

BlackPantera
BlackPantera
Niveau 10
31 mars 2012 à 20:25:13

Bien que sur PS3 y a aussi Heavy Rain mais en plus, vous, joueurs de Xbox360 vous n'avez pas cette perle. :hap:

L_Abracadabrant
L_Abracadabrant
Niveau 5
31 mars 2012 à 22:38:11

U MAD BRO?

La vidéo du moment