@ anoym64
"Mais de là ce que les joueurs de "jouerstation 3" disent des conneries pour dire que la "Xboîte" et plus faible graphiquement alors qu'il ne s'agit que d'un question de chèque. "
Oui enfin bon là, moi je ne l'ouvrirai pas trop sur ce sujet... La technologie graphique est un domaine bien trop complexe pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose.. Je dirais que pour être sûre de savoir vraiment de quoi on parle, il faudrait y toucher soi-même...
Alors, même si d'un point de vue visuel, la qualité de l'image pour le contraste, éclairage et les couleurs sont plus beaux sur la Xbox (quand tu a un même jeu qui sort sur plusieurs plate-forme), je ne mettrais pas forcément la parole en doute à ceux qui disent que la PS3 reste plus puissante pour d'autres jeux.. Notamment pour les exclus PS...
Il n'est pas impossible que le traitement soit plus complexe ou mal exploité d'une console à une autre... Ça, je laisse le bénéfice du doute à ceux qu'ils le disent... A moins qu'une personne confirmée sur ce sujet apporte des preuves officielles qui révèlent la vérité derrière ce débat...
Après, que ça soit pour les pro-PS3 ou les pro-Xbox, la plupart ont la fâcheuse tendance de croire et de défendre uniquement les arguments qui les arrangent...