CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:rage:

krapoukrix
krapoukrix
Niveau 7
11 mars 2012 à 02:30:57

Déception de la loose de l’extrême quand j'ai sue que cette perle serait une exclu PS3...

Serieux,Bien de sortir un ovni avec une finition,une musique,et une ambiance parfaite pour les kikoo kévin de PS3 qui joue qu'a MW3 ?

dites pas le contraire,on est quand même vachement plus d'adulte sur Xboxlive que sur la PS3...

c'est comme sortir un survival horror sur Vsmile...

j'ai envie de m'acheter la PS3 juste pour ce jeu,et la revendre après.

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:32:49

"j'ai envie de m'acheter la PS3 juste pour ce jeu,et la revendre après."

Bonne décision.

Sheiji
Sheiji
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:58:53

Je te prie de ne pas mettre tous les joueurs de Ps3 dans le même sac, d'ailleurs, les kikoo kévin COD , il y en autant sur ps3 que sur xbox

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
11 mars 2012 à 03:58:03

Il y en a même plus puisque les Cod se vendent mieux sur 360, mais OP est un troll donc...

McSeri
McSeri
Niveau 7
11 mars 2012 à 06:35:28

go buy une PS3

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
11 mars 2012 à 15:00:37

C'est magnifique toute cette rage :bave:

Quand on pense que toutes les exclus 360 sont des shooters à testostérone comme Halo, Gears of War et compagnie ça fait doucement sourire. :)

Alors que bon, sur PS3 non seulement y'a Journey (et les autres productions du même studio), mais y'a bientôt la suite d'Ico et Shadow of the colossus, The Last Guardian (sans parler des rééditions HD des précédents) qui vaut à lui seul l'achat d'une PS3.

Gordon_Shumway_
Gordon_Shumway_
Niveau 17
11 mars 2012 à 15:41:20

Je ne joue pas à CoD, je sais apprécier les bons jeux et j'ai une PS3 donc quand on rage, on le fait en silence :hap:

Après y a des consoles avec des exclus :ok: , et des consoles avec des exclus :bave:

foxxy01
foxxy01
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:53:57

Ce qui me fait rire, c'est le mec qui se croit "plus" adulte que les joueurs PS3 sans nuancer ses propos...
Non sérieusement, reste sur ta 360, elle te correspond si bien avec ta communauté 360 si "adulte" :hap:

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
13 mars 2012 à 00:05:37

Sony est présent depuis bien plus longtemps sur le marché des consoles que microsoft, Sony propose des consoles bien plus puissantes que ses concurrents, mais puissance encore inexploitée ou trés peu, la PS3 devance largement la xbox en terme de ventes ces derniers temps, car plus stable...
Déjà là, et même si le contraire sera dit (mentalité jvc oblige) ta xboite prends de sales coup ^^

Ensuite, Sony n'a pas peur de proposer sur son store des jeux de "petits studios", ou encore des jeux qu'on qualifiera d'ovni et qui ne seront pas certains de bien se vendre, et pourtant...

Ainsi les exclus Sony sont variées : Uncharted, LBP, Heavy Rain, Folklore, God Of War, Demon's Soul, Infamous, White Knight Chronicles, Ratchet, les vieilles exclus remasterisée, Sly, Ico et Shadow, Jak & Daxter... Et j'en oublie surement, mais beaucoup de jeux originaux qui veulent se démarquer sont sur PS3.

Les exclus Xbox : Fable et Alan Wake sont les seules à valoir le coup à mes yeux, avec aussi Lost Odyssey, le reste des exclus c'est FPS, FPS, FPS, Course, FPS, FPS, course...
Bon ok, j'exagère un peu, mais la xbox n'a pas un catalogue d'exclues aussi variées que la PS3, donc pour la console de kikoo excuse moi, mais t'es mal placé ^^
Je rajouterai aussi que Microsoft a toujours voulu faire du fric, ils font ça trés bien d'ailleurs, alors que Sony considère un peu plus ses clients, et jusqu'à présent eux aussi font ça très bien ^^ Mais ça, c'est une diffèrence culturelle, alors bon...

P.S. : Pas la peine de sortir une connerie du style que jsuis un Pro Sony, j'ai aussi une Xbox, et jsuis uniquement pro-bon jeux ^^

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
13 mars 2012 à 01:07:55

P.S. : Pas la peine de sortir une connerie du style que jsuis un Pro Sony, j'ai aussi une Xbox, et jsuis uniquement pro-bon jeux ^^

:d) N'importe quel troll peut dire ça pour se donner de la crédibilité.

Maitre_Balthier
Maitre_Balthier
Niveau 9
13 mars 2012 à 01:34:02

De toute façon, quoi qu'on dise ici, c'est toujours mal pris et compris comme ça vous arrange alors...

Heureusement que la communauté jv.com n'est pas représentative des joueurs...

Labevue
Labevue
Niveau 5
13 mars 2012 à 12:37:07

Je suis globalement d'accord avec ton comparatif des deux consoles ; on ne peut de toute façon décemment pas infantiliser une communauté de consommateurs qui pour une grand part d'entre eux possèdent une PS3 parce qu'ils ont été capables d'attendre sa sortie, plutôt que de se précipiter compulsivement sur la seule console HD disponible en 2005...

Mais dire que Sony considère plus ses clients que Microsoft, c'est n'importe quoi, désolé.
Nous sommes des porte-monnaies sur pattes aux yeux de toutes les multinationales, de ce point de vue les différences culturelles y'en a pas des masses :-)

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
14 mars 2012 à 08:28:49

"krapoukrix Voir le profil de krapoukrix
Posté le 11 mars 2012 à 02:30:57 Avertir un administrateur
Déception de la loose de l’extrême quand j'ai sue que cette perle serait une exclu PS3...
Serieux,Bien de sortir un ovni avec une finition,une musique,et une ambiance parfaite pour les kikoo kévin de PS3 qui joue qu'a MW3 ?
dites pas le contraire,on est quand même vachement plus d'adulte sur Xboxlive que sur la PS3...
c'est comme sortir un survival horror sur Vsmile...
j'ai envie de m'acheter la PS3 juste pour ce jeu,et la revendre après. "

J'ai une PS3 et quasi aucun FPS (comme on en voit fleurir des tonnes sur Xbox360... comme si le public de la Xbox360 n'aimait que ça, étrange non ?) Par contre j'ai pas mal de perles vidéo-ludiques comme les PixelJunk et autres que les possesseurs de Xbox360 n'auront jamais (contrairement aux "exclus" XBLA qui arrivent sur PS3 quelques mois après finalement) Donc arrête de dire des conneries, des Kikoo-Kevin y'en a autant sur Xbouze que sur PS3, si ce n'est plus d'ailleurs quand on voit le genre de jeux bourrins de la Xboite370... Sony a toujours eu le don de dégoter de bons petits studios et de bons concepts de jeux depuis la PS1 et finalement seuls les rageux qui n'ont pas de PS3 râlent ! On voit + souvent des Kevinoux360 comme toi réclamer des jeux PS3 que l'inverse, désolé mais t'es mal tombé.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
14 mars 2012 à 08:36:06

Nan mais sert à rien, c'est un pov' troll avec sa gueguerre des consoles.

De toutes facon, c'est des "arguments" très simples à contrer et qui ont déjà été dit. Avec des exclus crosoft comme Halo ou Gears of War, c'est complétement evident qu'il n'y a pas de kikou sur box, d'autant plus que CoD, BF et j'en passe sont des exclus Sony....

Bref, topic qui sert à rien.

Jellyoff
Jellyoff
Niveau 10
14 mars 2012 à 12:06:15

" J'ai une PS3 et quasi aucun FPS (comme on en voit fleurir des tonnes sur Xbox360... comme si le public de la Xbox360 n'aimait que ça, étrange non ?) "

Je me suis fait pipi dessus !!!

L_Abracadabrant
L_Abracadabrant
Niveau 5
26 mars 2012 à 22:27:26

Correction: La Xboîte360 ne serait PAS capable d'afficher toutes les particules de Journey. Elle est juste pas assez puissante.
Oui, je suis sur PS3 et OUI, je joue à CoD et à BF et OUI ça me plaît. Mais NON, ça ne m'empêche pas de découvrir d'autres jeu diverses et variés proposés en exclu sur PSN pour me détendre, Journey est un jeu splendide derrière lequel est un travail énorme. Ça se voit. Et NON, je ne regrette pas DU TOUT mes 13€.

Anoym64
Anoym64
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:13:21

Désolé d'entrer dans cette gueguerre mais désolé de prendre cet exemple mais quand on compare les textures de CoD Xbox à celles de la PS3 on voit à l'œil nu que la Xbox a de meilleurs graphismes que la PS3.De plus

Anoym64
Anoym64
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:19:25

De plus il est normal que vous connaisdiez plus d'exclu SONY (faîtes pas genre J'ai les 2 consoles ça se voit que c'est faux) car vous avez la ps3. Et il en va de même pour les joueurs Xbox pour les exclus MICROSOFT .

Anoym64
Anoym64
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:23:33

DE PLUS j'avoue que j'aurais aussi adoré que JOURNEY sorte sur Xbox mais pas

Anoym64
Anoym64
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:36:24

besoin de vous prendre pour des pros parce que vous avez ce jeu. Ce n'est pas cet unique jeu qui fait votre console. Je ne suis pas contre les joueurs ps3 ni contre ceux XBOX 360, mais je suis contre les anti-Ps3 et les anti-Xbox.Et malgré ce que j'ai dit et ma préférence pour la XBOX 360 j'aime quand même bien la Ps3 .

À tout ceux qui continuent la gueguerre je vous rappelle sue nous sommes ici sur le forum d'un jeu PS3 et que cela se serait passé differemment sur par exemple le forum de HALO.

La vidéo du moment