CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une escroquerie

Collectorounet
Collectorounet
Niveau 9
18 juillet 2011 à 23:13:28

Tu portes bien ton pseudo toi.

bloodanarchy
bloodanarchy
Niveau 10
18 juillet 2011 à 23:20:31

Joli.

Et tu sais, si t'aimes pas, tant pis, part et laisse ceux qui aiment en parler dans la bonne humeur :ok:

Je suis un grand joueur de FPS, mai ce n'est pas pour autant que je trouve ce jeu vide, bien au contraire!
Même commentaire pour flow et flower, qui sont juste un genre a part, mais pas mauvais du tout :ok:

Lufy_The_Boss
Lufy_The_Boss
Niveau 8
18 juillet 2011 à 23:38:10

faut dire ce qui est ce jeu est pas une révolution en terme de gameplay, MAIS il a quant même une ambiance mystérieuse qui peut plaire, et pour le sénar ce genre de jeu peut pas en avoir.

[sg212]
[sg212]
Niveau 7
19 juillet 2011 à 00:41:41

umfrut
Posté le 18 juillet 2011 à 01:37:25
J'ouvre ma gueule pour fermer le clapet des bobos virtuels sans culture.

Chaud de devoir faire plusieurs demandes de ban a mon retour ici parce que nos amis bobos réagissent comme des fanboys de cod...

J'ai jamais pu blairer les types qui supportent pas qu'on dise autre chose que la majorité sur un jeu, j'ai jamais supporter ces types qui te disent de ne pas t'exprimer si tu n'aime pas quelque chose, autant de reflexion que booba dans ses morceaux ou marine lepen dans sa politique: si t'aime pas, tu t'en va !

ageugeu, eh bien non, quand j'aime pas, je le dis et je dis pourquoi
Lien permanent

ils ont peut étre le droit de défendre le jeu non ?

fait pas comme les abrutis ( oui j'en fait partie ^^ ) pour l'histoire des dlc de cod ou de jeux indépendants ( je défends les studios indépendants qui méritent d'étre félicité ) .

si t'aime pas c'est ton probléme moi je t'en voudrais pas mais de là faire tous une esclandre parceque tel ou un tel jeu et une escroquerie ......

je crois savoir que tu n'ai pas le roi ou le maitre de qui que ce soit ? donc je pense que les gens font ce qui veulent avec leur argent et malheuresement on ne pourra pas les en empéchez ^^
donc sa sert à rien de geulez comme un gogole ou ....

soyons zeine et parlont doucement si on avait comme mon genre de post tous le monde serait content mais chacun sa personalité ! ^^

[sg212]
[sg212]
Niveau 7
19 juillet 2011 à 01:29:11

surtout un pt'i truc comme tu dit auteur , au niveau inculte machin chose !

dans ton cas comme 50 pour cents des kikoo lol de jv ( encore et heureux il y à des gens que j'adore discuté sur des forum de jv.com ) qui n'ont méme jammais jouer à une atari ou une snes ou encore une vectrex ! on se la ferme !

[sg212]
[sg212]
Niveau 7
19 juillet 2011 à 01:31:09

je retire mon dernier post mais encore heureux que quelq'un ne reste pas à la mentalité de la premiéere console qui à jammais existé et la playstation !!!

thedirtyplayers
thedirtyplayers
Niveau 1
19 juillet 2011 à 04:11:49

un jeu ou tu promene dans le sable sans voir personne c'est... long XD tu veux promener pas besoin de payer, arrete de geeker et sort de chez toi mon gars =)

bloodanarchy
bloodanarchy
Niveau 10
19 juillet 2011 à 04:39:14

Sans déc?

Mais chacun ses gouts après, moi je suis bourrin dans l'âme pourtant je crois énormément en ce jeu, que je trouve original, pas nul, juste différént :ok:

Le problème c'est que l'auteur viens clairement pour troller, ce que je trouve assez... Nul
Par contre exposer son point de vue calment, pas de problèmes :ok:

[TheSoulSlayer]
[TheSoulSlayer]
Niveau 8
19 juillet 2011 à 08:12:34

+1 à mon VDD :ok:

[sg212]
[sg212]
Niveau 7
19 juillet 2011 à 11:50:47

qu'on arrétte de rep a son topic de merde !

rien qu'à voir son avatar on sait tous de suite que c'est un grand abruti !

et je rajoute c'est pas avec des graphismes super bien fait et des armes comme dans cod qu'on en fait un jeu !

si tu t'ouvrais un peu ton esprit l'auteur tu aprécira ce que c'est un vrai jeu !.

RedPanama
RedPanama
Niveau 9
19 juillet 2011 à 11:55:17

trol troll et troll.... bref encore un mec qui troll un jeu qui n'est pas encore sorti.
Qui a dis qu'il n'y avait pas de scenario??
si tu aimes pas le style saches que certain apprecie le genre et que ton avis n'est pas le seul et l'unique au monde.

RedPanama
RedPanama
Niveau 9
19 juillet 2011 à 12:01:08

ce n'est pas en faisant la eta que l'on peut comprendre si il y a un scenar ou pas .certes il n'y a pas de dialogues mais cela n'empeche pas d'avoir un scenar .
enfin je vous laisse vous prendre la tete entre vous, moi j'ai mon avis, vous le votre
juste pour dire aussi que je suis presque certain que l'auteur n'a meme pas la beta et se fais un avis en ayant vu 1(ou 2me rappele pas)GL et donc qu'il ne connait pas le jeu et troll gratuitement .perso je trouve le style graphique magnifique, tres artistique mais bon si on n'y connais rien a l'art on ne peut pas le voir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment