umfrut
Posté le 18 juillet 2011 à 01:37:25
J'ouvre ma gueule pour fermer le clapet des bobos virtuels sans culture.
Chaud de devoir faire plusieurs demandes de ban a mon retour ici parce que nos amis bobos réagissent comme des fanboys de cod...
J'ai jamais pu blairer les types qui supportent pas qu'on dise autre chose que la majorité sur un jeu, j'ai jamais supporter ces types qui te disent de ne pas t'exprimer si tu n'aime pas quelque chose, autant de reflexion que booba dans ses morceaux ou marine lepen dans sa politique: si t'aime pas, tu t'en va !
ageugeu, eh bien non, quand j'aime pas, je le dis et je dis pourquoi
Lien permanent
ils ont peut étre le droit de défendre le jeu non ?
fait pas comme les abrutis ( oui j'en fait partie ^^ ) pour l'histoire des dlc de cod ou de jeux indépendants ( je défends les studios indépendants qui méritent d'étre félicité ) .
si t'aime pas c'est ton probléme moi je t'en voudrais pas mais de là faire tous une esclandre parceque tel ou un tel jeu et une escroquerie ......
je crois savoir que tu n'ai pas le roi ou le maitre de qui que ce soit ? donc je pense que les gens font ce qui veulent avec leur argent et malheuresement on ne pourra pas les en empéchez ^^
donc sa sert à rien de geulez comme un gogole ou ....
soyons zeine et parlont doucement si on avait comme mon genre de post tous le monde serait content mais chacun sa personalité ! ^^