CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une escroquerie

J0urney
J0urney
Niveau 2
18 juillet 2011 à 01:49:19

Je suis pas de lavis d' l'auteur mais hé respecte car il argumente :)

J

pyramid666
pyramid666
Niveau 8
18 juillet 2011 à 01:57:33

Oui mais on s'en fout de ton avis . Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas surtout en matière d'art. Si tu ne ressent rien devant journey et bien tant pis pour toi . Ce qui est le plus triste c'est que tu viennes crier au scandale , a l'escroquerie . donc tu perds du temps a déverser ta bile sur la toile .... ce n'est ni constructif ni intelligent . et surtout on s'en fout .

pyramid666
pyramid666
Niveau 8
18 juillet 2011 à 02:14:35

Pour fermer le clapet des bobos sans culture ? huuuuumm . si avoir une curiosité naturelle pour l'étrange et les expériences sensorielles c est être un bobo sans culture , alors je suis fier d'en être un . Personne ne crie au génie comme tu le clames sur les toits , désespérément tel le martyre du peuple . il y a juste des gens qui sont curieux de choses nouvelles d expériences différentes . Vivre dans un moule et se complaire dans l idée que le média videolique doit se résumer aux jeux , en particulier les jeux violents , aux points aux morts , ça c'est de l'inculture .

pyramid666
pyramid666
Niveau 8
18 juillet 2011 à 02:20:43

Est ce que tu rentres dans une salle de cinéma pour crier au nez des gens que leur film c est de la merde ? Au resto , que leur plat c est de la merde pour bobos ? Non . et tu fai bien car indépendamment du fait que tu te ferais certainement casser la gueule , cela ne t'apporterait rien . Tu as un problème hormonale ? Le stress des examens ?

sergentlol3000
sergentlol3000
Niveau 5
18 juillet 2011 à 11:34:33

Laissez tomber les mec , c'est le genre jamais content qui crache sur tout et qui boude dans son coin :o)) . Laissez le bouder :noel: .

killzoneman
killzoneman
Niveau 8
18 juillet 2011 à 12:37:05

Le mec il juge ce jeu sans même le connaître ...
Ou alors tu joue à travers les GM oO. Ptin t'es balèze mec.

umfrut
umfrut
Niveau 10
18 juillet 2011 à 14:15:32

bonzour mes coupains...

Pyramid666 Posté via mobilele 18 juillet 2011 à 02:20:43 Est ce que tu rentres dans une salle de cinéma pour crier au nez des gens que leur film c est de la merde ? Au resto , que leur plat c est de la merde pour bobos ? Non . et tu fai bien car indépendamment du fait que tu te ferais certainement casser la gueule , cela ne t'apporterait rien . Tu as un problème hormonale ? Le stress des examens ?

? tu as un grave problème... si j'aime pas un fikm, je m'exprime sur des forums par ex.. ça sert a ça.

killzoneman Posté le 18 juillet 2011 à 12:37:05 Le mec il juge ce jeu sans même le connaître ... Ou alors tu joue à travers les GM oO. Ptin t'es balèze mec.

heu ? la majorité des gens ici jugent le jeu sans le connaitre... pire ils l'aiment

Tagom
Tagom
Niveau 8
18 juillet 2011 à 14:27:10

Écoute mec, j'aimerai que tu saisisse un truc, c'est plutôt de l'ordre de l'éducation (Rien a voir avec de la méchanceté gratuite hein) :

Si t'aime pas un truc, quelque en soient les raisons (osef, les gouts et les couleurs, ca se discute pas après tout), t'es dans ton droit, mais carrément.

Après, essayer d'imposer ton point de vue en disant que ce jeu c'est de la merde, là, nan. Venir sur le forum du jeu pour ça, c'est pire. Enfin, insulter les gens qui accrochent au concept, mais là, c'est carrément du racisme/fachisme mon gars. Tu vois s'que j'veux dire ?

Je repugne les CoD (par exemple), ou World of Goo (parce que CoD, bon, ba, voila, il est dans tous mes exemples :rire: ), mais je respecte les fan, je saisi bien l'importance de la communauté de fan de CoD, je sais que c'est une question de gout, basta. Il serait ridicule de ne pas l'admettre.

Là, mec, t'essaye de nous faire croire que pour notre bien il nous serait nécessaire de changer notre point de vue pour adopter le tiens, parce que nous sommes ridicules d'être dans l'erreur. Les sequelles d'une grande et triste époque. C'est la faute aux nazis. C'est sur.

Méchanceté gratuite, le mec il a dit. Mais lol mon gars. Il a pas lu les autres post lui !

pyramid666
pyramid666
Niveau 8
18 juillet 2011 à 14:39:15

TROLLESQUE

comme 99% des forumeurs de ce site

puceaux

Lufy_The_Boss
Lufy_The_Boss
Niveau 8
18 juillet 2011 à 15:30:19

pyramid666 Voir le profil de pyramid666
Posté le 18 juillet 2011 à 14:39:15 Avertir un administrateur
TROLLESQUE

comme 99% des forumeurs de ce site

c'est faux ce forum est composé de 45% de troll, 45% de kikou-lol, et 10% d'élu :ange: :hap:

AxXel12
AxXel12
Niveau 5
18 juillet 2011 à 16:15:38

Tu sais, les jeux ne sont pas obligés de tous être avec des flingues et des explosions partout.
C'est peut-être pas ton genre de jeu alors arrête de pourrir les forums et quand le jeu sortira, tu donneras ton avis :ok:

Collectorounet
Collectorounet
Niveau 9
18 juillet 2011 à 16:16:10

Tu as dit que tu as seulement dit que, non tu ne fais en aucun cas cela.

A la place, tu viens faire chier le forum entier en postant un topic dénigrant le jeu parce que tu le comprend pas, puis des messages insultant le jeu.

Alors que tu nous traite de pigeons sans le laisser croire (une escroquerie c'est assez équivoque je pense), tu te fait passer pour une victime qui se fait insulter.

Et tu nous traite de bobos ou je-sais-pas-quoi, parce qu'on défend nos idées. Si je dénigrais sans argumenter Red Dead Redemption, je crois pas que tu apprécierais.

Donc maintenant tu te tais et tu pars.

Collectorounet
Collectorounet
Niveau 9
18 juillet 2011 à 16:17:10

Correction 1ere ligne : tu as dit que tu as seulement donné ton opinion*

AxXel12
AxXel12
Niveau 5
18 juillet 2011 à 16:20:23

+1

Peut être que pour toi c'est une escroquerie comme tu le dit si bien, mais va un peu plus loin que ton CoD.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
18 juillet 2011 à 16:55:18

"Je repugne les CoD (par exemple), ou World of Goo"

Ai-je bien lu ? World of Goo, l'un des meilleurs jeux indépendants ?! Tu ne confonds pas avec World of Warcraft plutôt ?

Bon, pour en revenir au coeur du sujet, je trouve dommage qu'on insulte l'auteur alors qu'il a apporté des arguments (et dont certains tiennent la route en plus). Cela dit, je n'aime pas sa façon d'imposer son avis et de nous lancer des petites insultes gratuites sur notre culture du jeu vidéo par exemple. Je parie que certains ici ont une culture et une ouverture d'esprit plus grande que lui.

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
18 juillet 2011 à 17:05:54

pyramid666 Voir le profil de pyramid666
Posté le 18 juillet 2011 à 14:39:15 Avertir un administrateur
TROLLESQUE

comme 99% des forumeurs de ce site

puceaux

_______________________________________________

Ouah trop blessant ton message !!! :rire:

25 ans tu dis ou tu mens ???

Pour infos 99% des forumeurs est différent de 99% des pseudos, je pense que c'est ce que tu as voulu dire... d'ailleurs t'en est à combien de pseudo sur jvc ???

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
18 juillet 2011 à 17:25:29

Chacun jugera l'expérience à sa manière, certains vont a adhérer, d'autres non. rien de bien nouveau en fait. Il est peut être dommage que certains arrivent à se faire un avis aussi définitif alors que le jeu n'est pas sortit, mais bon...

En l'état, je ne peux pas dire "j'aime" ou "je n'aime pas". Ce que je suis en mesure d'apprécier par contre, c'est la volonté des développeurs. Leur vision d'un loisir vidéoludique, vision qui me parle en tant que (vieux) joueur.

Crier au génie me semble disproportionné, crier au scandale également.
Pour les considérations bobos, pigeons, kikoo, trolls ect... Je vous les laisse... Ca vous passera avant que ca ne me reprenne.

cl2ment
cl2ment
Niveau 2
18 juillet 2011 à 17:40:44

Ahahah, j'ai bien ris.

Zêtes tous des taches, tous autant que vous êtes, moi le premier mais loin derrière vous...

Bandes de tocards, débat de merde alimenté par des branleurs.

Cordialement,

Clément

Lufy_The_Boss
Lufy_The_Boss
Niveau 8
18 juillet 2011 à 19:34:51

ok

procureurkevin
procureurkevin
Niveau 5
18 juillet 2011 à 22:21:44

je trouve que umfrut a raison (pour le jeu et les grandes gueule et a causse d'elle le forum de jvc c'est ramasser la réput de kikoulol avec des gamins rageus de 10 ans ^^) :ok: te laisse pas faire :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment