Écoute mec, j'aimerai que tu saisisse un truc, c'est plutôt de l'ordre de l'éducation (Rien a voir avec de la méchanceté gratuite hein) :
Si t'aime pas un truc, quelque en soient les raisons (osef, les gouts et les couleurs, ca se discute pas après tout), t'es dans ton droit, mais carrément.
Après, essayer d'imposer ton point de vue en disant que ce jeu c'est de la merde, là, nan. Venir sur le forum du jeu pour ça, c'est pire. Enfin, insulter les gens qui accrochent au concept, mais là, c'est carrément du racisme/fachisme mon gars. Tu vois s'que j'veux dire ?
Je repugne les CoD (par exemple), ou World of Goo (parce que CoD, bon, ba, voila, il est dans tous mes exemples
), mais je respecte les fan, je saisi bien l'importance de la communauté de fan de CoD, je sais que c'est une question de gout, basta. Il serait ridicule de ne pas l'admettre.
Là, mec, t'essaye de nous faire croire que pour notre bien il nous serait nécessaire de changer notre point de vue pour adopter le tiens, parce que nous sommes ridicules d'être dans l'erreur. Les sequelles d'une grande et triste époque. C'est la faute aux nazis. C'est sur.
Méchanceté gratuite, le mec il a dit. Mais lol mon gars. Il a pas lu les autres post lui !