Bonsoir,
20/20 en graphismes, OK il est beau, mais s'il a eu 20/20 en graphismes alors Uncharted 3 aurait dû avoir 19/20 ou 19.5/20, or, il n'en est rien !
Et puis durée de vie, à part blablater, hiro n'en parle même pas en terme d'heures.
Je crie au profitisme, Hiro a testé et coté le jeu en tant que fan prenant entièrement parti et non pas en tant que testeur de chez jeuxvideo.com, honte à lui.
Certes le jeu est somptueux (je lui mettrais bien 16/20 mais je dois encore le finir et puis je publierai ma cote) mais de là à mettre 20/20 en graphismes, et à ne pas justifier et préciser les défauts du jeu, c'est du parti-pris tout craché !
On te reconnait bien là Hiro !
D'abord avec CoD, et maintenant avec Trine... pffff sérieux, il faut refaire une formation d'impartialité car là, il est à côté de la plaque.
Je me répète, si Trine 2 a eu 20/20 alors Uncharted 3 mérite 19, or ce n'est pas le cas donc je ne vois pas pourquoi 20/20 pour Trine.
Je me répète encore, le jeu est très bien (j'en suis satisfait jusqu'à présent) mais de là à lui accorder autant de points ET à masquer tous les défauts du jeu, Hiro, il ne faut pas abuser.