CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note injuste, ce jeu vaut plus !

Re-Coded
Re-Coded
Niveau 3
15 janvier 2011 à 20:04:24

Iter_Impius :d) Et quand tu dis qu'il l'a fait pour l'argent, je pense que tous les jeux videos sont pas pour l'argent :hap:

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
15 janvier 2011 à 20:09:56

Evidemment mais Square Enix est une entreprise très lucrative il ne faut pas le nier. Regarde un peu le nombre de spin off, remake et portages de Final Fantasy! C'est loin d'être le cas de toutes les séries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 20:20:30
  1. Re-Coded Voir le profil de Re-Coded Citer Ignorer Re-Coded
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 19:54:42 Avertir un administrateur
  3. Coded est le meilleur KH sur portable ! 358/2 et Birth by sleep, c'est de la merde a cause du gameplay.

Alors là, on tombe bien bas. Re:Coded est meilleur que 358/2, mais bien loin de BBS, que ce soit dans le scénar, quasiment inexistant, ou dans la jouabilité, qui est une grosse repompe de BBS, mais en moins bien.

Sans oublier la durée de vie, celle de Re:Coded est aussi longue qu'un seul des trois scénar de BBS.

Re-Coded
Re-Coded
Niveau 3
15 janvier 2011 à 20:23:28

Je suis désolé mais la jouabilitée de Re Coded est la plus originale que je conaisse, fluide et on passe du shoot, aux rpg en faisant un petit tour par la plate forme et par le combat en temps réel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 20:26:32

Vu ton pseudo, ça vaut pas la peine d'argumenter, le fanboy n'entendra jamais raison.

Re:Coded est un KH light, à faire, mais loin d'être un indispensable dans la série de par ses nombreux défauts inhabituels à la saga.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
15 janvier 2011 à 21:08:04

J'crois que y'a une incompréhension là.

"qui est une grosse repompe de BBS mais en moins bien"

:d) Pas d'accord pour le "en moins bien". C'est identique, mais avec d'autres idées intéressantes qui rivalisent sans problème avec le gameplay de BbS, même si j'ai remarqué certains défauts(mais bon, c'est pas comme-ci du côté de BbS, y'en avait pas, donc ça change rien).

Re-coded :d) Il parlait de l'aspect combat de Re:coded, et non de ses multiples façons de jouer. Mais il est clair que Re:coded défonce tous les autres KH avec ses nouvelles façons, impossible de le nier. Et en plus sur DS quoi.

Iter :d) Nan mais tu m'as bien compris, dans chaque KH on a des mondes récurrents.

Ruca
Ruca
Niveau 52
15 janvier 2011 à 21:18:25

"Birth by sleep, c'est de la merde a cause du gameplay."

Là par contre tu a dis une très grosse connerie Re-Coded... J'espère que tu te rend compte de ton erreur... Car Re: Coded reprend la base de KH: BbS, dans ces combats... Donc si tu critique l'un, tu critique l'autre... Et me parle pas des autres aspect du game play, ce n'est pas non plus ce qui fais tout le jeux... Même si sans elle, Re: Coded perdrait un peu de son originalité!

En revanche, il est meilleurs que 358/ 2 Days... Là, je te suis! :p)

Lymph
Lymph
Niveau 7
15 janvier 2011 à 21:30:22

J'adore ceux qui critique la durée de vie.. Faite le jeu à 100% en extreme et on verra si sa dure 15,20h.. Je suis à 20h en extreme et je viens de terminé Hollow Bastion je dois encore allé battre le boss final et faire toutes les quètes annexes ainsi que revisiter les mondes pour les failles manquantes avec le scan.. :)

La vidéo du moment