CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note injuste, ce jeu vaut plus !

Re-Coded
Re-Coded
Niveau 3
14 janvier 2011 à 19:29:31

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2011 à 20:45:30

C clair qu'il vaut plus. Pour c'est un des meilleurs RPG sur ds avec les dragon quest.

kazuki72
kazuki72
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:48:34

Je suis d'accord qu'il vaut un peut plus .
17 ou 18 je pense .
Au faite ReCoded j'ai fini 358/2 et j'ai commencer celui ci .

neirdaka
neirdaka
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:56:32

moi aussi j'ai fini 358 et je préfère celui là (sauf le dernier niveau de 358 avec DW roxas que j'ai particulièrement apprécier ...)

mais bon, Romendil est asser accrochée au scénario donc le jeu a perdu beacoup de point.

sinon , j'ai cru comprendre qu la fin secrète est très bien ...

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
14 janvier 2011 à 23:35:11

Nan alors faut arrêter avec les il vaux plus. Il ne mérite pas plus de 15, ce jeu est super mais n'éxagérons rien. Niveau scénario c'est pas extra, même si c'est bien ensuite niveau gameplay graphique ça gère, bon niveau musique c'est toujours les mêmes bien qu'on ne s'en lace pas. mais bon le multijoueur a disparu pour le truc avatar tout nul...

Enfin voilà faut pas abuser quand même...15 est largement bien.

jupstar
jupstar
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:38:20

Ouais fin KH est pas réputé pour le multijoueur en même temps... :o))

Mais sinon je suis un peu d'accord, il ne vaut pas plus.
Prenez un jeu de DS avec une note de 17 - 18 /20 vous comprendrez . :)

GolgolFey
GolgolFey
Niveau 6
15 janvier 2011 à 11:35:59

Pour moi, un bon jeu aura une note entre 14 et 20
Ce jeu vaudrait bien 15, 16 maximum, parce que le scénario n'est pas très développé. C'est un bon jeu mais il est loin d'être un excellent Kingdom Hearts.

jupstar
jupstar
Niveau 10
15 janvier 2011 à 11:58:28

Tout à fait :oui:

74Sims
74Sims
Niveau 10
15 janvier 2011 à 12:11:15

S'ils ont jugé qu'il vaut cette note...

Vanitas59
Vanitas59
Niveau 5
15 janvier 2011 à 18:47:57

Non iul ne vaut p

Vanitas59
Vanitas59
Niveau 5
15 janvier 2011 à 18:58:25

Désolé pour le post manqué.Je voulais dire qu'il ne vaut pas plus.C'est seulement parce que vous etes fan que vous dites ça.J'aime beaucoup les kingdom hearts mais celui ci est un peu à part selon moi.C'est en quelque sorte un épisode "hors série"ou bonus par rapport à la saga.Et le fait que les dialogues soient statiques,l'impréssion de déjà vu(c'est plus qu'une impréssion d'ailleur),la durée de vie un peu faible,et la caméra capricieuse tout ça méritait quelque point en moins.Il y a déjà eu mieux et il y aura mieux comme kingdom hearts.Il reste quand même excéllent.Moi je lui donnerai 15/20.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:11:25

Pour ma part, ce n'est pas la note globale qui me dérange, mais c'est surtout les notes antérieurs.
Je pense que soit elle a été trop sévère parce qu'elle a pas accroché.
Soit elle a pas terminé le jeu parce qu'elle a pas accroché x2.

Jouabilité < 16/20.

Je suis pas d'accord. Re:Coded révolutionne la série, et il a quoi ? Un p'tit 16/20. Elle aurait du y mettre au moins un 17. Je veux bien comprendre les problèmes de caméra mais purée, ce jeu est amusant.

Durée de vie < 14/20

Ce qui est bizarre ici, c'est qu'elle mentionne le fait que ça prend plus de temps en faisant les à-côtés, mais elle lui met quand même 14/20. Trop sévère, quand on voit tous les à-côtés du jeu (rien que la matrix double le temps du jeu).

Bande son < 14/20

Bah alors là, c'est un poil exagéré. Ok, ça se répète, mais et alors ? Est-ce pour autant que la musique pète les oreilles ? Je ne crois pas.

Scénario < 12/20

Là, elle côte le scénario de CODED, pas de RE:CODED. Il mérite au moins 15 rien que pour sa scène secrète qui est d'une importance capitale.

Sinon le reste ça va.

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:19:11

"> Scénario < 12/20

Là, elle côte le scénario de CODED, pas de RE:CODED. Il mérite au moins 15 rien que pour sa scène secrète qui est d'une importance capitale. "

:d) Tu plaisantes? :ouch2: 15/20 pour le scénario de coded. :ouch: Et moi qui me disais que 12/20 était surestimé.
Le scénario de coded (et ainsi celui de re:coded) n'est pas faible mais M-I-N-A-B-L-E. :honte: Recyclage des environnements et des personnages de KH1. Scénario virtuel qui n'aura aucune impacte sur le reste de la série (Le Sora virtuel ne réaparaitra probablement jamais par la suite). Autant Days avait un scénario limite autant il y avait au moins quelques émotions avec Xion. Là on ne fait que suivre un scénario peu cohérent uniquement pour découvrir un petit fragment de KH3 (la fin secrète) mais franchement faire un jeu sur cet élément ce n'est pas un peu se foutre de notre gueule?

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:27:55

Recyclage de monde ? Oui, ça a toujours marcher comme ça dans un KH, et c'est maintenant qu'on va s'en plaindre ?
Dans CoM et Re:CoM, c'était aussi du pur recyclage, et personne n'a rien dit.

"scénario virtuel qui n'aura aucune impacte sur le reste de la série (Le Sora virtuel ne réaparaitra probablement jamais par la suite)".

:d) Là tu insinues que Nomura a fait un jeu qui ne va pas aucunement se lier avec 3D ou KH3 ? J'en doute, Nomura va probablement se servir de tous ses opus pour mettre sur pieds KH3, ceci est indéniable selon moi.

"autant Days avait un scénario limite autant il y avait au moins quelques émotions avec Xion. Là on ne fait que suivre un scénario peu cohérent."

:d) Ca me parait totalement cohérent. cette histoire de Bug et de souvenirs c'est du pur KH. Et la fin est franchement très sympathique, puisqu'elle répond à la fin de KHII et en plus, introduit le prochain opus grâce à sa scène secrète.

Re-Coded
Re-Coded
Niveau 3
15 janvier 2011 à 19:33:06

Le scénario est très bon, j'ai bien accroché, contrairement à 358/2. Romendil, a mis 12 simplement parce que le scénario n'était très lié avec les autres KH ! Peut etre (pourtant, la fin secrete) mais, ce qui comte ce n'est pas qu'il soit lié avec les autres, c'est qu'il soit bon ! Ce jeu vaut 18, que vous le voulez ou non. Même Famitsu (plus grand magasine de jeux video japonais au monde) lui a mais 36/40 soit 18/20 !!!

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:50:19

kingdom_csdm
Posté le 15 janvier 2011 à 19:27:55 Recyclage de monde ? Oui, ça a toujours marcher comme ça dans un KH, et c'est maintenant qu'on va s'en plaindre ?

:d) Non dans Kh2 et birth by sleep on a des nouveaux mondes.

Dans CoM et Re:CoM, c'était aussi du pur recyclage, et personne n'a rien dit.

:d) Dans com c'était fait avec beaucoup plus de subtilité. Et puis le jeu introduisait l'organisation, Namine, Diz et même Roxas (à la fin du générique) qui jouent un rôle important dans Kh2 sorti après. Dans coded, on ne rencontre personne qu'on ne connait déjà.

Là tu insinues que Nomura a fait un jeu qui ne va pas aucunement se lier avec 3D ou KH3 ?

:d) La seul chose importante dans coded ce sont la lettre du roi et la fin secrète. Tout le reste (les aventures dans le journal) sont inutils.
Nomura a fait coded pour une seule raison : http://www.youtube.com/watch?v=WCkOmcIl79s :oui:

jupstar
jupstar
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:53:50

" Le scénario est très bon " Haha la blague :rire:

Re-Coded
Re-Coded
Niveau 3
15 janvier 2011 à 19:54:42

Iter_Impius :d) Sa m'énerve les jeux comme toi qui viennent sur le forum d'un jeu rien que pour le critiquer, si tu es nostalgique de KH 2, va sur le forum de KH 2 mais fous pas la merde ici. 90 % des personnes qui l'ont achetés sont contents !

Coded est le meilleur KH sur portable ! 358/2 et Birth by sleep, c'est de la merde a cause du gameplay.

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:58:25

J'aime bien Coded par son gameplay et ses phases originales. :oui: J'ai cependant le droit de critiquer le scénario et l'orientation que prend Nomura dans la série. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2011 à 20:03:37

J'avoue que quand j'ai vu la note je me suis dit: "Mais ils sont fous :ouch2: "

La vidéo du moment