CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

window 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mr-tailor30
mr-tailor30
Niveau 5
15 septembre 2011 à 15:00:39

Bonjour, je viens de m'acheter hype, mais grosse déception il ne marche pas sur window 7 :snif2:
Lorsque que je veux lancer l'installation il ne se passe rien, alors je viens vous demandez un coup de main si par hasard vous savez gérer ce problème.

BigBrother38
BigBrother38
Niveau 2
17 septembre 2011 à 18:13:44

J'ai le même problème, si quelqu'un pouvait nous aider ça serait cool !

Port-Real
Port-Real
Niveau 6
20 septembre 2011 à 20:34:34

Vous avez essayé avec DosBox?

ProJV-hype
ProJV-hype
Niveau 2
21 septembre 2011 à 03:43:11

Solution Testé - Voici comment tu dois procéder !

Insère le CD hype the time quest,va dans le lecteur cd dvd(e)(Hype) ensuite,clique droit sur setup ubi - propriétés - Compatibilité - décoche la case - exécuter ce programme en mode compatibilité - ensuite tu vois qu'il y a différent options windows 2000 windows 7 ect... choisis windows 2000 ! et ensuite clique sur ok ou appliquer et tu lances setupubi,tu installe le jeux attention il devrais te dire à la fin de l'installation - l'installation ses mal passé ! avant de cliquer sur ok va dans(vas dans c et déplace le fichier ubisoft dans un autre dossier(exemple - nouveau dossier) ensuite tu retourne ou il t'a dit que l'installation ses mal passé tu peux faire ok ! ensuite quitte hype et va dans ubisoft (qui se trouve dans nouveau dossier) hypet the time quest - propriétés de Maid3drv_bleu - compatibilité" windows 2000 ok ou appliquer et ensuite c'est ok

content d'avoir aidé

ProJV-hype
ProJV-hype
Niveau 2
28 septembre 2011 à 17:54:18

Quelqu'un pourrais me dire si ça a marché ? je crois que c'est la seule solution qui marche à la perfection ! amusez vous bien ! hype the time quest ♥

toto-rock
toto-rock
Niveau 8
29 octobre 2011 à 19:12:26

Tu es sur windows 7 32bits ou 64bits?
Je suis sur 64bits j'avais essayé ça et sa n'avait pas fonctionné :(

jeuxexpo
jeuxexpo
Niveau 8
30 octobre 2011 à 17:28:22

Si vous voulez une autre astuce essayez http://www.zeus-software.com/downloads/nglide , j'ai pas encore essayé mais bon^^

ProJV-hype
ProJV-hype
Niveau 2
03 novembre 2011 à 01:12:37

je crois que je suis sur 32 bits ! mais bon ça se peux que ça plante parfois il faut peut être redémarré ou faire toute les compatibilité

ProJV-hype
ProJV-hype
Niveau 2
03 novembre 2011 à 17:11:44

ah non je suis sur 64 ! enfin bref j'ai dû mal expliquer par ce que moi ça marche très bien si déjà tu arrives à lancer l'installation tu es sûr que ça marche ! aussi le cd est surement different du miens ! le miens est brillant lol

deep-purpaul
deep-purpaul
Niveau 4
09 novembre 2011 à 16:28:11

Je suis sur 32 bits, et ça marche pas non plus....

deep-purpaul
deep-purpaul
Niveau 4
09 novembre 2011 à 16:52:17

J'ai essayé ta technique ProJV-hype, et ça marche pas trop. Enfaite, le jeu se lance bien, mais l'image est très chaotique...

ProJV-hype
ProJV-hype
Niveau 2
10 novembre 2011 à 23:16:39

c'est très étrange ! peut être que tu devrais changer la carte vidéos même si c'est pas si simple ! enfin bon...

ProJV-hype
ProJV-hype
Niveau 2
10 novembre 2011 à 23:23:38

Moi je suis sur windows 7 64 bits ! j'ai un CD hype brillant,j'insère le cd et ensuite je met les setup compatibilité windows 2000 ou autre et ensuite j'installe puis quand l'installation c'est mal passé je ne clique pas tout de suite je coupe le dossier ubisoft puis je le met autre part,dans nouveau dossier par exemple,ensuite je peux cliquer sur ok,et même si l'installation c'est mal passé j'ai le dossier qui reste ensuite je modifie la compatibilité de Maid3drv_bleu en windows 2000 ou autre et puis je peux aussi essayer de mettre dans compatibilité mettre en 256 couleur on sait jamais

alex333
alex333
Niveau 7
03 décembre 2011 à 18:42:10

Salut j'ai testé ta manip que ça soit avec ou sans 256 couleurs et j'ai j'obtiens la même chose : des gros pixels noirs envahissent l'écran lors du jeu.

ProJV-hype
ProJV-hype
Niveau 2
04 décembre 2011 à 22:52:21

bizarre !

blodarn
blodarn
Niveau 3
30 décembre 2011 à 21:38:10

J'ai le même problème... Quelqu'un aurait une solution ?

Zo_Zo_Roark
Zo_Zo_Roark
Niveau 2
12 février 2012 à 14:09:00

Pour moi, tous vas bien, jusque au chargement UbiSoft qui ce bloque au milieu et ne continue pas...

Ti-Claude
Ti-Claude
Niveau 7
13 mai 2012 à 14:28:52

ProJV-hype, essai de faire un vidéo de ton truque en partant de zéro. Si tu a pas de logiciel de capture d'écran, camstasia a un trail gratuit tu peut te créé un compte et faire le vidéo.

louise-sensei
louise-sensei
Niveau 6
02 juillet 2012 à 13:22:51

:up: ! J'ai moi aussi des gros pixels noirs sur l'écran.
Ils ont momentanément disparu lorsque je suis retournée sur le Bureau via alt+tab, mais réapparaissent ensuite progressivement.

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution depuis le dernier post ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 00:42:48

Bonjour
Tout comme Zo_Zo_Roark j'ai moi aussi le chargement de ubisoft qui s'arrête au milieu. J'ai attendu longtemps ça ne change rien. C'est horrible, si près du but!
D'ailleurs j'entends le son de la vidéo d'intro (logo Ubisoft et Playmobil) mais j'ai pas l'image.

Quelqu'un peut nous aider?

La vidéo du moment