Troisième chapitre : Kurast
Wellan était assez grand et maigre. Il avait les cheveux noir, court. Les deux aventuriers arrivèrent à Kurast au coucher du soleil. C'était une assez petite ville, batie sur des bilos de bois, en raison de l'eau. Partout le bois était humide. L'ambiance y était sinistre ; il faisait noir, il pleuvait et les rues était quasi désertes. Hype et Wellan entrèrent dans la ville. Les portes étaient fermé, les fenêtre barricadée et on entendait aucun son. Plusieurs fois ils voulurent parler à des passants, mais chaque fois, ils désertaient sans leurs dire un mot. Hype en conclut que les habitants n'aimaient pas les étrangers. Une heure plus tard,une dame les accuellie dans sa maison.
Dame : Que faites-vous ici étrangers? C'est très dangereux dehors. Je vous ai peut-être sauvé la vie!
Hype : Heuu, oui. Et bien, je cherche une pierre,qui représente un élement.
Dame : (Chuchotant) Le chef de la ville peut controler l'eau. Il la manipule à son aise! On croit que c'est de la sorcellerie, mais peut-être qu'il a ce que vous cherchez. Bonne chance et surtout soyez prudent. Il habite au Nord de la ville, près des falaises.
Wellan et Hype : Merci beaucoup madame!
Ils partirent vers le Nord de la ville. Il y avait un bâtiment plus grand que les autres. Ils y entrèrent. L'interieur était richement décoré, avec des tapisseries et des ornements de grande valeur. Les deux aventuriers traversèrent un long couloir et arrivèrent dans une grande salle, où un homme reposait sur un trône en or. Deux grands bassins remplis d'eau se trouvaient de chaques côté de lui.
Homme : Qui vient dérenger Ramza le grand?! Et pourquoi les gardes ne m'ont pas averti?!
Hype : Vous possédez une pierre qui vous donne des pouvoirs?
Ramza se leva d'un bond.
Ramza : Qui êtes-vous pour avoir sa??
Hype : Je me nome Hype, et voici Wellan. Nous avons vraiment besoin de cette pierre.
Ramza : Et pourquoi je vous la donnerais?
Wellan : Nous pourrons libérer votre ville de ces créature qui vous attaquent.
Ramza : Humm...Je vais y réfléchir. Revenez demain.
Les 2 aventuriers eurent beaucoup de mal à ce trouver un endroit où dormir. Ils finirent par trouver une auberge.
Le lendemain matin, chez Ramza.
Ramza : J'ai réfléchi à votre proposition. Pour avoir ma confiance, vous devrez passer 3 épreuves.
Hype : D'accord.
Ramza claqua des doigts et 2 gardes se jetèrent sur Hype et Wellan, leurs injectant un drogue qui les fit tomber dans le someil. Ils se réveillèrent dans un longue salle. Wellan était acroché au mur, une cible rouge un blance juste au dessus de sa tête. Hype se tenait 15 mètres plus loin, il avait son arbalète et 3 carreaux dans son carquoi. Ramza se tenait derrière un grille.
Ramza : Premièrement, Hype, tu dois tirer dans le cible d'où tu te trouve.Si tu t'approche ou tu veux t'en aller, c'est ton choix, mais adieux pierre. Hahaha!
Hype : Alors? J'y vais?
Wellan : Heu...oui...
Shlack! Complètement à gauche.
Shlack! Tout près de la main droite.
Wellan : Au mon dieu!
Shlack...........Dans la cible!
Hype sauta de joie.
Ramza : Bien, bien, allez le détacher et allez dans la salle suivante.
Hype le détacha, se demendant ce quil y aurait dans la salle suivante. Il trouva 40 autres carreaux rouges
Ramza : Vous savez gardé votre sang froid, remarquable! Bon avancez!
Hype et Wellan entrèrent dans une arène d'environ 5000 places, vide. La voie du maitre des lieus résonna dans toute l'arène.
Ramza : Heureusement pour vous, cette épreuve cera la dernière, mais certe, la plus ardu. Je vous présente Rex! Bonne chance!
À cet instant, un énorme T-Rex entra d'une gigantesque porte et fonça sur Wellan, qui l'esquiva de justesse.
Wellan : Il faut le faire tomber!!!
Hype : Je m'en occupe!
Ce dernier attira l'attention du dinosaure, et avec une précision presque inhumaine, lui décocha deux carreaux dans les yeux. Le dinosaure s'effondra lourdement. Hype lui fit Electrus Magicium Dragon, asser pour l'achever. Ramza descendi près d'eux.
Ramza : Je suis très impressioné! Vraiment espoustouflant! Vous mérité cette pierre, j'espère que vous en ferez bonne usage! Maintenant, partez!
Hype : Merci beaucoup, je vous en suis très reconnaissant.
Ils sortirent de l'arène, fier d'eux
.
Vos coms plz