slt g un peti problèm de plan ! comen on fé pr avoir celui de tini ( je sé pa komen on fé pr ouvrir la caisse dan lantichambre de lusine pa fini )é celiu de lanky ( idem, je sé pa komen on fé pr ouvrir le passage de glace dan lantichambre de la caverne de glace ).
g ossi un otre problèm : g pa assé de bananes pr pouvoir ouvrir la porte é battre le boss du chato hanté mé a 1 endroi, kan on se téléporte avc le n° 1, on arive devan une porte. kan on va dedan é kon avance, a 1 momen, y a une otre porte ki souvre ver le o. kan on y va, y a d bananes rouges é vertes mé y a d petite grille devan é je sé pa komen on fé pr lé enlevé !! ossi, a cet endroi, y a une banane dor pr didy kong mé pr lavoir, y fo se tenir sur un truk pr ke sa ouvre lendroi ou est la banane mé forcémen, y fo décendre pr pouvoir la prendre é le truk se referme !! !!!!!! slt aidé moi, g déja créé 2 topic é personne ma répondu !!
ps : comen on fé pr ke lé fantomes ki se trouvent dan chak antichambre puiss nou parlé dan la caverne de glace paske y a d blok de glace devan !! !!!!!