CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLEME J AI FINI LE JEUX A 101 %

Spaguetti
Spaguetti
Niveau 6
20 mars 2005 à 09:11:39

VOUS AVER UN PROBLEME SUR UNE BANANE UNE FEE UNE COURONE UN MONSTRE OU AUTRE CHOSE NE VOUS GENER PAS APPELLER MOI

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
22 mars 2005 à 17:15:36

Oui moi avoir problème. Il y a un tonneau dans l´anti-chambre d´Aztec à Sec. Il apparaît après avoir frappé les gongs. Comment le choper/entrer dedans ? ??

Spaguetti
Spaguetti
Niveau 6
22 mars 2005 à 17:40:50

alor tu prend tini et tu va sur le rebort et tu saute a+a = saut volant si tu l a deja puis va dans le tonneau c est facile alor si tu a nimporte quelle probleme vien ici et ci quelle qu un te demande quelle que chose et tu sais pas vien me demander

Spaguetti
Spaguetti
Niveau 6
22 mars 2005 à 17:45:57

si tu a compri et si ta reussi a le fere dit le moi stp

phil193
phil193
Niveau 3
23 mars 2005 à 14:15:42

moé avoir probleme,pas capable trouver deuxiemme
couronne nivaux principal,moi avoir trouver
lui de chez snide mais po l´otre

Spaguetti
Spaguetti
Niveau 6
24 mars 2005 à 10:21:30

tu va au monde foret folding tu prend didi tu regarde le toit il y a un champignon rouge prend didi tire lui dessu il chengera de couleur alor prend le kong de la couleur corespondante quand chaque kong aura passer il y aura un truque chuki prend chuki va et tu sera trensparent dans c`ette petite cabane il y aura justement la couronne cherche la bonne chance si tu a un autre probleme appelle moi ok chao

finalkimahri
finalkimahri
Niveau 2
21 avril 2005 à 20:14:50

petit probleme j´ai tout fait les tableau mes je n´ai pas réussis a tue le boss qui sort d´une boite a musique il fini toujour par me tué
ssttpp donemoi la metode de ta reusite a kimahri car j´ai de la miserre j´ai fait tout les autre tableau et battu tout les boss ok

Spaguetti
Spaguetti
Niveau 6
25 avril 2005 à 11:53:57

moi j ai un truc cest tout au debu tu te laisse tomber par terre apres tu remon sur cette petite platforme tu reste sur cette petite platforme tu atant le gros mechant il va tourner en rond pi y va s arreter tu va presser le bouton apres tu recommence plusieur foit au bout d un moment y va arreter de tourner en rond la tu saute sur la premiere platforme y t coure apres et tout d un coup tu tombe sur la bonne case tu va presser le bouton et tu continu comme sa

xela2006
xela2006
Niveau 3
05 février 2006 à 17:57:42

g 2 question

1:comment enlevé les motte ecrit DK dessus

2:ou sont les bannane a photographié pour le mode cheats.

Terminator3000
Terminator3000
Niveau 6
13 mars 2006 à 18:28:59

je peu te rèpondre que à la première question pas il faut avoir tiny et puis tu va sur l´ile ou il y a une tête de fée et puis tu vas la bas tu rentre dans le taunnau et tu deviendra petit pour rentrer dans le trou aprè tu vera une banane-fée elle va te parler et et elle te donnera un pouvoire pour utiliser ce pouvoire il faut rester apuyer sur b et tu vera tu fera une onde de choc et tu fais sa sur les molte de terre et sa sortira une pièce multicolors qui vos cinq pièce :ok: ok

Terminator3000
Terminator3000
Niveau 6
13 mars 2006 à 18:31:04

je peu te rèpondre que à la première question pas il faut avoir tiny et puis tu va sur l´ile ou il y a une tête de fée et puis tu vas la bas tu rentre dans le taunnau et tu deviendra petit pour rentrer dans le trou aprè tu vera une banane-fée elle va te parler et et elle te donnera un pouvoire pour utiliser ce pouvoire il faut rester apuyer sur b et tu vera tu fera une onde de choc et tu fais sa sur les molte de terre et sa sortira une pièce multicolors qui vos cinq pièce :ok: ok

Florian215
Florian215
Niveau 5
31 mars 2006 à 22:48:54

Salut je voudarais savoir dans le niveau aztec comment avoir le cadre de did (pour snide) et comment libérer le vautour à l´intérieur de la cage près de chez snide

Spaguetti
Spaguetti
Niveau 6
01 avril 2006 à 13:02:27

Florian

salut alor pour la carte de didi il faut grimper sur un arbre avec didi et il i a un tonneau saute dedant et envole toi avec pui regarde sur un toit tu verrqa ya le gros monstre tu le et va apporter la carte a snid

pour la deuxième question

il faut que tu aille a la place ou il y a une statu au milieu elle devrait tourner vas avec le sac a dos volant de didi et pendant quil tourne crache lui des cacaouhète dans la bouche et la cage souvrira

p.s si la statu ne tourne pas vas sur un toit par la haut tour et il y a un interupteur

bonne chance jespere que tu a bien compri sa ma fait plaisir de taider

Florian215
Florian215
Niveau 5
02 avril 2006 à 01:36:58

Merci beaucoup! Maintenant j´ai un nouveau probleme
Dans l´usine il me manque une banane avec donkey et je sais pas comment l´avoir! Il y a une console de jeu des années 80 et je me demande si il faut pas le gagner pour avoir une autre banane

Spaguetti
Spaguetti
Niveau 6
02 avril 2006 à 13:08:05

salut Florian

alors oui il y a un jeu donki kong il est très dur tu a 4 étage a passer toujour de plus en plus dur moi il ma fallu beaucou de fois essayer a la fin du 4e niveau tu recevra une banane si tu refait le jeu et que tu regagne tu recevra une piece indicpencable pour tout a la fin du jeu bonne chance

p.s il ny a pas vraiment de truc pour gagner il faut juste se consentrer

spaguetti

katakota
katakota
Niveau 6
23 avril 2006 à 15:59:55

moi avoir problème comen batre le boss le clown la selui qui sort dune boite??? :question:

katakota
katakota
Niveau 6
26 avril 2006 à 08:04:27

sé bon j´ai réussi mai j´ai un autre prob dans l´usine il i a un intéruptere donkey je lutilise donc jéséye le jeu je sui o nivo 1 je ne sai pa sur quel bouton il fo apuyé pour utilisé léchele tou ten sachan que je lai sur nintendo64

tigab
tigab
Niveau 2
28 avril 2006 à 02:06:43

hey!

pour aller plus vite avec DK vous fete:Z+B+haut pis apres ca te fais rouler

katakota
katakota
Niveau 6
01 mai 2006 à 08:32:36

:sors: tigab on le savai é on sen fou

rouleboule
rouleboule
Niveau 9
13 juillet 2006 à 18:46:37

il me manke une banane d´or pour chunky dans le monde aquatique. Comment l´obtenir?
Dans le même monde je n´arrive pas à ouvrir une grille au début du niveau derrière laquele se trouve deux ballons banane pour lanky. Merci de m´aider. a +

La vidéo du moment