CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais vraiment tout meme ma grand mere

bidbol
bidbol
Niveau 4
23 mai 2004 à 11:11:24

j´ai envie de vs bande de cochon

Totodup
Totodup
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:05:37

ta un peu de retard non?

bidbol
bidbol
Niveau 4
14 juin 2004 à 22:57:44

aller un peu de courage les mecs j´ai mis ce topic pour con me pose des questions sur dk aller y poser moi des questions sinon ça sent la fuckance ds les importines ( nances pour les intimes ) lol

007uyt
007uyt
Niveau 8
04 juillet 2004 à 19:27:24

moi je suis tranquille alors je voudrais savoir ou est la 202ieme et 203ieme banane dorée s.v.p.
merci davance

woodoo25
woodoo25
Niveau 1
07 juillet 2004 à 17:07:21

SVP Ditent moi ou se touve le drenier plan rouge de Diddy Kong sur l´ ile Donkey KOng
??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
?

FooTPoWeR
FooTPoWeR
Niveau 1
31 juillet 2004 à 07:32:41

salut le peuple! moi jné pas de kestion a posé ! jlai fini le a 101% 4 fois, pis ske je c c ke bidbol stun ti con AROGAN ki scroi un peu trop, pis y répond au monde komme sy stai tous des cave! " fastoche, trop facile!" hey sérieux prener pas les conseils de ste cave la. yavais meme pas fini le jeu kan commencer a dire ki connais tout pis TLM ya 201 BANANES! 201 pas plus c tous fini 201. pis apres mesieur jconnais tous demande commen on bas k´rool avec lanky, t c les créateur du jeu on pri la peine de metre une tite cinématike juste avant le comba si taurais été plus intelligent tu laurais regarder. atk sa fais pitier ste forum la sérieux . .. yen na plien dautre forum daide aller pas ici. sérieu spitdemon jpence ke tétais le seul ici ( apart seux ki posais des kestion) ki est intelligent.. atk chow le peuple

bidbol
bidbol
Niveau 4
02 août 2004 à 12:42:08

kesta ptite merde de footpower de chiottte de raclure de balai a chiotte ta envie de peter le style de ma boite bah creer sen toi une boite pour que tt le monde te dise des trucs vient pas memmerder pis si tu savait lire grosse coche j´ai les 102 banan nes espece de footpower vah ! (cets une insulte de dire footpower ) pis raclure je sais tres bien comment on fait pour battre lanky j´ai juste poser la questipon pour un internaut qui mavait envoyer un @ alors comme c´est ma boite je lui ai poser a sa place triple conne de foot power !
pas la peine de remettre des @ ds ma boite digne de ton nivo intellectuel qui frise le q . i d´un primatte et encore je traite les poves singes

FooTPoWeR
FooTPoWeR
Niveau 1
03 août 2004 à 03:13:41

haahahhaa tu mfais rire bidbol! t telment laid!non mais sérieusement tespere me faire pleurer en me traitent de chicote de raclure de balai! ha jai jamais vu plus mauvais insulte ke sa, pis ta " boite" comme tu dit jen né rien na foutre pis en plus monsieur continu a dire kia 202 bananes! jpence ke c toi kia lq QI de singe faguette. pff anyway sa vaut meme pas la peine de perde mon temps ici moi les ti con arrogan jai suporte pas fac moi je menvais et je temmerde passe c moi ki a le dernier mot!

jespere de tout coeur ke ta bouète de merde va se faire oublier pis ke pu personne aye dessu comme le 3/4 des forum ki son créer sur ce cite.

lyumache
lyumache
Niveau 6
20 août 2004 à 19:57:57

hé dans dk 64 j´arrive pas a aider cranzy pour son jeu jetpac

bidbol
bidbol
Niveau 4
28 octobre 2004 à 09:42:53

tes pas douerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! !!!!!!!!!!!!
eh bah moi je peu pas te repondre parce que en ce moment je joue a zelda naaaaaaaaaaaaaaaah

ghugues
ghugues
Niveau 4
06 décembre 2004 à 16:33:56

ouais et pis meme que moi aussi je joue à Zelda

bidbol
bidbol
Niveau 4
02 janvier 2005 à 14:56:05

en + on fait que des cochonneries avec des rouges !
nah !
gourmand :-d

SuperPepe
SuperPepe
Niveau 5
20 juillet 2006 à 23:28:32

J´adore le titre de ce sujet XD

Kid_gotenks
Kid_gotenks
Niveau 9
29 juillet 2006 à 15:16:57

j´ai un problème a l´arcade de cranky je me rend au 4,5 ou 3 nivo et y peut tu avoir un truck ou encore combien ya de nivo

Speedboy56
Speedboy56
Niveau 2
03 janvier 2007 à 03:09:30

commen kon a lé fée jen é 5 mai je sai po ou sont les 15 otre kk1 peu me dire ou lé trouver

:svp:

Speedboy56
Speedboy56
Niveau 2
03 janvier 2007 à 03:16:05

en passant vs jouer a kel zelda si c the legend of the ocarina of time je l´ai passé mai g juste 30 skulltulla

:lol:

Speedboy56
Speedboy56
Niveau 2
03 janvier 2007 à 03:17:44

en passant vs jouer a kel zelda si c the legend of zelda: ocarina of time je l´ai passé mai g juste 30 skulltulla

:lol:

ghugues
ghugues
Niveau 4
06 août 2008 à 17:01:31

yo!!
put1 le forum de ouf, ça c'est du forum de qualité!!!
En plus bidbol, c trop un PGM mais maintenant c mwa qui peut répondre à vos questions!
@+ ghugues

LittleSinge
LittleSinge
Niveau 8
26 mars 2009 à 20:04:37

Gatô ^^

Bodia
Bodia
Niveau 10
28 mars 2009 à 22:07:48

http://donkeykong64.site.voila.fr/index.html
tu choisi le niveau et voila la liste des bananes d'or avec des images