On dirait que beaucoup de personnes approuvent le fait qu´il y ai 203 bananes, mais la plupart n´en on meme pas 200. alors avant de croire n´importe quoi vous devriez vous renseigner. j´ai eu ce jeu quand javais 11 ans, Ça fait donc 5 ans alors je sais de koi je parle...et en passant wow1171 , oui tlm peut se tromper, p-e que je me trompe... mais le fait est que personne n´a jamais prouvé l´existence des 203 bananes et que si il y´en aurait 2 cachés, la 202 et 203, les gars de rare et nintendo n´aurait pas aussi bien planquée ces deux secrets, car la plupart des gens n´iront pas plus loin que 201... jai souvent demandé au ptit mitos qui disent avoir 202 bananes, comment l´avoir et ils disent qu´il faut détruir tout les plaques brunes sur la terre, ce que jai fait, et pas de 202eme bananes... Quelque mois plus tard... POUF une nouvelle rumeurs, il y aurais 203 bananes... je demande comment il l´ont... ils répondent en écrasent toutes les mottes de terres...ILLUSION! je l´ai fait et rien... sur 2 games en plus... alors ceux qui croient a ces 2 bananes mystèrers sans preuves...bof... vous defriez etres plus sceptique, et ceux qui disent vraiment avoir 202 ou 203 bananes, dite donc une fois pour toute comment l´avoir, donner une preuve! et expliquer mieu que: Oh.. il faut écraser toutes les mottes... Quand j´aurait ces preuves et ses explications, j´admettrerez mon erreur devant vous...D´ici là, car ce sera d´apres moi surment long,tres long avant que quelqun donne une preuve potable, admettez(ceux qui n´ont pas de preuves de ces bananes mystérieuses) que ce que je vien de dire est en parti vrai et qu´il y ai de grandes chances, que ces bananes soient ceulement... un mite...