CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais vraiment tout meme ma grand mere

bidbol
bidbol
Niveau 4
14 avril 2003 à 16:45:32

vs pouvez demander tout ce que vous voulez
je sais tout et j´ai fini le jeu en 26heures
j´ai les 202 bananes trop facile

wow1171
wow1171
Niveau 5
14 avril 2003 à 17:28:38

he! tas oublier une banane
c la 203eme banane

Ben2110
Ben2110
Niveau 5
16 avril 2003 à 21:29:47

comment on fait dans le poisson mécanique avec Diddy ( galion tout glauque) ; quand le temps est fini, il me reste tjrs UNE fois à faire feu. Je sais qu´ils nous laissent encore un peu de temps après la fin du temps, mais la cible restante est cachée par une pale, alors COMMENT FAIRE ? ??

benjamin.clarenc@wanadoo.fr

bidbol
bidbol
Niveau 4
17 avril 2003 à 21:24:26

trop fastoche il faut commencer par celle de en haut a droite ou gauche comme t´uveus mais ne prend pas les tête cherchoos ( chercheur de choose)

bidbol
bidbol
Niveau 4
17 avril 2003 à 21:27:19

mais mon cherie de wem ou est alors la 203 bananes que si elle existe je l´aurai bientot!

SpItDemon08
SpItDemon08
Niveau 5
27 avril 2003 à 00:09:31

Cèst de la merde!!!
Y´en a seulement 201 putins de bananes vous etes bouchés!!
Il y a des gens vraiment trop naïf sur ce furum....

nba_man
nba_man
Niveau 3
27 avril 2003 à 21:11:15

va chier SPItDeMoN08 YEN A BIEN 203
ALORS TA GUEULE!!!!!

bidbol
bidbol
Niveau 4
01 mai 2003 à 12:43:13

ne vous baguarer pas . c´est bon
2eme round et c´est partit ouaih!

jeremy123
jeremy123
Niveau 6
01 mai 2003 à 19:00:28

J´arrive pas àavoir assez de bananes(les normales) pour ouvrir les portes des boss dans les niveaux : " cristal caves" et " creepy castle"

A L´AIDE ! !!!!!!!!!!! svp

bidbol
bidbol
Niveau 4
02 mai 2003 à 15:32:33

c´est trop facile il faut quand t´arrive au debut tu vas derriere et tu trouveras un ptit mec vert tu le tatanne et derrier plein de bananes et y´a aussi tout les n°1 2 3 . p.o.ur te teleporter
et y´a une entrer pour tynie dans la glace tout en haut voila mais sinon tes pas baleze parce que c´est trop facile mon cherie

bidbol
bidbol
Niveau 4
20 mai 2003 à 17:40:18

oh l´insulte et c´est ma rubrique alors on dechire pas la gueule

gamers13
gamers13
Niveau 2
20 mai 2003 à 17:42:22

tes moche et tu pu bidbol c le meilleur

Djidane12345678
Djidane12345678
Niveau 6
23 mai 2003 à 08:56:16

Salut, je voudrais savoir comment libérer le gros singe dans l´usine, Car j´ai tout essayer, il est suspendu a une cage, mais j´y arrive pas, comment faire, please!

gamers13
gamers13
Niveau 2
23 mai 2003 à 16:52:30

SLT 12345678 BIDBOL N´apas fini ses cours mais je lui transmettre ton message

bidbol
bidbol
Niveau 4
25 mai 2003 à 10:44:53

je t´aime gamers 13 qui sait comment faire pour aller s´inscrire a ? ??? un un un un un un un un un alors tu m´excite pas et pour repondre a djidane 12345678 c´est trop simple il faut que tu joue de la guitare avec diddy a un endroit pres de la cabane

gamers13
gamers13
Niveau 2
28 mai 2003 à 17:34:16

je taime pas et je sais minscrire

wow1171
wow1171
Niveau 5
02 juin 2003 à 18:28:06

c pas grave spitdemon08
ca arrive toujours a quelqu´un de se tromper
alors...

ferme ta putaine de guele!!!!!!!!!!!!!

bidbol
bidbol
Niveau 4
03 juin 2003 à 17:03:59

vous savez ce qui m´est arrivé j´etait en train de parler a nadine et c´est la que un ptit con avec un vieux tee shirt m´a abemus il m´ a traité et alors je l´ai prit et je lui et de se la fermer bouboul et il a riposter en me donnant des coups de bras et c´est la que je l´ai attraper en en lui faisant gerebabant
ce qu´ est bien c´est tout le monde s´en fout mais si vous voulait m´ecrire ecrivez moi a bidbol@aol.com voila je vous aime

SpItDeMoN
SpItDeMoN
Niveau 8
11 juin 2003 à 21:21:38

On dirait que beaucoup de personnes approuvent le fait qu´il y ai 203 bananes, mais la plupart n´en on meme pas 200. alors avant de croire n´importe quoi vous devriez vous renseigner. j´ai eu ce jeu quand javais 11 ans, Ça fait donc 5 ans alors je sais de koi je parle...et en passant wow1171 , oui tlm peut se tromper, p-e que je me trompe... mais le fait est que personne n´a jamais prouvé l´existence des 203 bananes et que si il y´en aurait 2 cachés, la 202 et 203, les gars de rare et nintendo n´aurait pas aussi bien planquée ces deux secrets, car la plupart des gens n´iront pas plus loin que 201... jai souvent demandé au ptit mitos qui disent avoir 202 bananes, comment l´avoir et ils disent qu´il faut détruir tout les plaques brunes sur la terre, ce que jai fait, et pas de 202eme bananes... Quelque mois plus tard... POUF une nouvelle rumeurs, il y aurais 203 bananes... je demande comment il l´ont... ils répondent en écrasent toutes les mottes de terres...ILLUSION! je l´ai fait et rien... sur 2 games en plus... alors ceux qui croient a ces 2 bananes mystèrers sans preuves...bof... vous defriez etres plus sceptique, et ceux qui disent vraiment avoir 202 ou 203 bananes, dite donc une fois pour toute comment l´avoir, donner une preuve! et expliquer mieu que: Oh.. il faut écraser toutes les mottes... Quand j´aurait ces preuves et ses explications, j´admettrerez mon erreur devant vous...D´ici là, car ce sera d´apres moi surment long,tres long avant que quelqun donne une preuve potable, admettez(ceux qui n´ont pas de preuves de ces bananes mystérieuses) que ce que je vien de dire est en parti vrai et qu´il y ai de grandes chances, que ces bananes soient ceulement... un mite...

SpItDeMoN
SpItDeMoN
Niveau 8
11 juin 2003 à 21:25:05

remarquez ceux qui ont lut le méssage présédent, que je n´ai glissé aucunes insultes au gens qui m´ont insulté,car je suis un des premiers a avoir écrit sur le furum de dk64, ce qui fait de moi le plus ancien... et que je sait m´eprimer sans envoyer chier les autres... donc ceux qui apres avoir lut ce message m,envoit une insulte je me devrai d´etre moin respectueux... : )

La vidéo du moment