CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy VII ?

kabiom
kabiom
Niveau 7
29 septembre 2010 à 17:02:33

J'espere un remake du VI pour ma part

BoumBond
BoumBond
Niveau 12
30 septembre 2010 à 00:03:53

Jamais essayé le 6. :-(

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
30 septembre 2010 à 19:25:19

Moi j'aimerais bien le V :bave:
Je l'avais adoré donc en 3D... :bave:

metallica-fan69
metallica-fan69
Niveau 10
27 octobre 2010 à 10:43:54

En tout cas ça sera surement pas FFVII, SE à dit qu'ils feront le remake mais avec la qualité graphique de FFXIII ou même plus beau et je pense pas que la 3DS soit assez puissante pour ça. Après un remake de FFVI serait pas mal, mais perso j'attend plus un épisode inédit.

vitavache
vitavache
Niveau 4
12 novembre 2010 à 21:18:14

C'est tout a fait possible qu'il en fasse un, il y a bien eu un remake de resident evil et metal gear solid sur gamecube (de très bon remake) alors qu'à la base c'est des jeu PSone. Mais moi ce que j'attend c'est un remake de FFVI :ange:

nicolas13114
nicolas13114
Niveau 5
13 novembre 2010 à 07:33:27

ouai

Yonbi64
Yonbi64
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:59:11

Merci pour cette réponse magnifiquement détaillée et profonde, qui nous permet de bien comprendre ton point de vue. :coeur: :noel:

beurl63
beurl63
Niveau 3
14 novembre 2010 à 11:45:31

d'accord avec sineru, plus je vois arriver de nouveau FF plus je me dis que s'ils refont le 7 va y avoir de la déception dans l'air (bien que si il sortait je serais surement le premier à me jeter dessus :)

Dyylandu17
Dyylandu17
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:30:08

C'est clair, moi le 7 c'est un de mes préférés après le ffX :coeur:
Moi aussi je me jetterai dessus mais (oui ya toujours un MAIS)
avant il faudra bien acheter la 3DS et alors là :hum:

Sh0ot3r
Sh0ot3r
Niveau 4
04 janvier 2011 à 02:44:50

Il n'avaient pas sorti FF VII sur la nintendo car il voulait privilégier le cd et comme la n64 annonçait un lecteur cd avant de se rétracter, Squaresoft c'était tourné vers sony.

Pourquoi pas un remake mais je préfèrerais qu'il soit en hd, surtout quand on craint que la 3ds ne soit au final moins puissante qu'un Iphone pour faire tourner des moteurs graphiques...

A voir

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
05 janvier 2011 à 00:20:48

Perso, tant qu'a avoir un remake, je préfèrerai celui de FF6 qui a une histoire plus intéressante que le 5(qui reste excellent..)
Le 7, n'as pas besoin d'un remake sur portable.. Vu l'attente qu'il suscite, autant le faire sur console HD(après Versus 13 etc..)

Mais dans TOUT LES CAS.. Je prie pour que Squaresoft ne se contente pas de faire un lifting graphique.. Mais améliore TOUT le jeu, le système de combat, la densité du scenario, certains persos intéressant devront être encore plus travaillé..(genre Locke, Shadow, Leo etc..)
+ de challenge..
+ d'histoire genre le jeu commence au moment ou Terra se fait capturer par l'empire voire plus tôt..

Car si c'est pour avoir un simple lifting, autant jouer au jeu original, qui est toujours agréable pour les nostalgiques et ceux qui privilégient l'intérêt sur le graphisme..

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
05 janvier 2011 à 19:02:06

Je me souviens que sur Final Fantasy IV, seulement un quart du scénario de base avait été utilisé sur Super Nintendo, maintenant reste à voir si c'est la même chose Final Fantasy dont ils auraient pu abréger l'histoire pour laisser plus de place aux autres qualité du jeu.

En ce qui concerne un remake de Final Fantasy VII, j'adore ce jeu sur PSOne, mais il me paraît difficile d'imaginer que Square va faire un remake sur 3DS, d'autant plus qu'ils trainent un peu pour faire le remake sur PS3, qui ne verra sans doute pas le jour avant un petit moment...

youffie1
youffie1
Niveau 7
28 janvier 2011 à 22:19:46

Moui, j'imagine que s'il devait faire un remake du VII il faudrai des graphismes digne de ce jeu, au moins niveau crisis core. Je pense que la 3DS en est capable.
J'espère de tot coeur que ça arrivera un jour.

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
16 février 2011 à 19:37:13

FFVII mérite d'être sur une console de salon et non sur une portable :oui:

Dyylandu17
Dyylandu17
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:42:24

Moi je dis que la 3DS devrait compter un jeu mémorable qui la graverai dans l'histoire des meilleurs consoles ... :fier:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
18 mars 2011 à 22:26:17

Oui ce serais vraiment pas mal un FFVII mais également la suite , ce serais vraiment incroyable et hilarant . :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 07:59:26

S'il vous plait, faites que ça soit un remake de ff7!!!!!!!!

La vidéo du moment