CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les sessions défis (Xbox 360)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 851»
Page suivanteFin
shikanoko shikanoko
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 17:21:19

Question peut être un peu con, mais pourquoi ils cherchent pas à faire un jeu DBZ identique ( bon avec des petit truc technique en plus disons) et jute plus beau visuellement qu' un ancien qui a bien marché par exemple ? C'est pas comme si ils l'avaient jamais fait quoi. C'est plus les mêmes types ? :hap:

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 17:36:48

Il y a un roulement dans les teams, genre la team qui fait xenoverse c'est la team qui a fait les Budokai et burst limit

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:41:16

ah genre comme les call of ? :pf:

Pourtant xenoverse ne ressemble pas du tout à burst limit et budokai en terme de gameplay :-(

( et au fait, bien ma grotte mais pourquoi tout le monde rabaisse ground zeroes ? j'suis entrain de le faire et c'est une tuerie wsh :hap: bon après j'suis pas très loin mais bon )

Gwakdamatchkuja Gwakdamatchkuja
MP
Niveau 12
22 décembre 2014 à 22:22:42

bah a cause de la durée de vie je pense.

perso j'attends la sortie du phantom pain pour faire les 2 d'un coup.mais j'ai quand meme test,le jeu est magnifique:bave: le moteur a l'air d'etre complétement craqué en terme d'optimisation,il tourne nickel sur mon portable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 22:34:15

pas encore fini pour juger de la durée de vie mais j'pense bien qu'il est assez court vu la taille sur le DD :pf:

Ouais nickel le fox engine en ultra :hap: il a pas l'air très gourmand c'est cool

j'ai tout de suite désactivé le mode reflex, truc de noob là :pf:

Gwakdamatchkuja Gwakdamatchkuja
MP
Niveau 12
22 décembre 2014 à 22:36:58

ça ce désactive? bon bah faut pas que j'oubli de le faire:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 22:49:45

Oui tu peux désactiver aussi la visée automatique

sinon ça écœure :pf:

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 23:02:13

t'as fait les autres épisodes de la serie nwa ? :hap:
jme prendrais bien la version tipiak pour voir ce que mon pc a vraiment dans le bide, mais bon jpense que the pantom pain ca sera sur ps4 malgré les problemes qu'on a deja vu sur GZ ( clipping prononcé, temps de chargments du idroid etc... ) ca sera toujours mieux que sur mon pc :hap:

pour dbz c'est pas exactement comme call of, je crois que c'est des roulements sur plusieurs jeux, genre la c'est dimps qui fait ce jeu et les 2-3 suivants et apres ca sera le studio des raging blast sur 3-4 jeux etc...

en tout cas jusqu'au aujourd'hui c'etait comme ca :hap:

Gwakdamatchkuja Gwakdamatchkuja
MP
Niveau 12
22 décembre 2014 à 23:10:10

sb,c'est quoi les spec de ton pc?

puis ouais test la tipiak ça pese que 3 gigas,tu peux trouvé des lien mega en cherchant pas beaucoup:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 23:14:58

Bah oui Sb :hap: y a juste le premier que j'ai pas fini ( j'lai pris sur ps3 donc j'pense m'y remettre bientôt ) sinon j'ai fait le 2, le 3 plusieurs fois, le 4 plusieurs fois, et pas le peace walker .. j'me tâte à le faire sur emu psp.
D'ailleurs j'pige pas grand chose au début de ground zeroes, j'pense qu'il faut quand même faire Peace walker pour pas être trop paumé

freddiemanson freddiemanson
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 23:17:16

https://www.youtube.com/watch?v=PMTu86K-IhI :snif:

Message édité le 22 décembre 2014 à 23:18:18 par freddiemanson
sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 23:26:07

l'histoire de ground zeroes c'est de liberer des persos qui viennent de peace walker je crois donc moi aussi jvais devoir passer par la case peace walker :hap:

kuja
c'est pas ouf
intel core i5-4200m
nvdia geforce gt 750m 2gb gddr5 ( j'ai pas la moindre idée de ce que c'est :hap: )
4gb de ram

Gwakdamatchkuja Gwakdamatchkuja
MP
Niveau 12
22 décembre 2014 à 23:36:47

la ram osef,le jeux prends pas des masses de ce coté là (j'ai que 4 aussi).

ton cpu,sur le papier équivaut a peu de chose près a mon i7 4510u.
par contre,ta CG,je sais pas trop,d'aprés ce site elle est 32% moins performante que la mienne.

http://www.game-debate.com/gpu/index.php?gid=2586&gid2=1715&compare=geforce-gtx-850m-4gb-vs-geforce-gt-750m-2gb-gddr5

mais tu perds rien a test,je pense tu devrais pas avoir de problem pour joué en normal.
mais bon go dl le jeu,3gigas,et dis nous ce que ça donne.

Gwakdamatchkuja Gwakdamatchkuja
MP
Niveau 12
22 décembre 2014 à 23:45:26

http://www.reddit.com/r/pcgaming/comments/2ppptf/mgs_v_ground_zeroes_is_amazingly_optimized_on_a/

pas tout lut,mais l'auteur semble joué a 60fps avec ces réglages :

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/550894526923462537/FB3FA275CCAC54B92097C289169FC06FFB17852A/

je pense qu'il doit pouvoir monté les effets,et si tu joues dans une reso plus basse,tu dois pouvoir passé en high.

freddiemanson freddiemanson
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 23:50:00

Comment tu lances une comparaison avec ton site kuja ? :hap:

Gwakdamatchkuja Gwakdamatchkuja
MP
Niveau 12
22 décembre 2014 à 23:52:04

ya un boton compare.

avant de ckiqué dessus,tu mets les cg a comparé.

désolé,je vois pas comment expliqué:noel:

freddiemanson freddiemanson
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 23:53:51

c'est bon j'ai trouvay :ok: :hap:

shikanoko shikanoko
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 23:55:41

ouais le seul probleme de gz c'est la duree de la missions principale, mais ca m'a pas empeche de passer + de 20 dessus :hap: missions annexes tout ca mais bon une fois le jeu retourner tu connais la map par coeur et tout ca devient moins kifant. perso toutes les aides desactive + lvl le plus difficile ca rallonge bien la duree et full infiltration je recommence quand j'ai une alerte :hap: je te conseil de faore de meme pour bien explorer la map tranquillement. Sinon il est magnifique j'y rejoue encore quelques fois puis les cinematiques je m'en passe jamais dans les mgs :oui: alors tpp :bave: je vais deceder je pense :hap:

+ oui vaut mieux faire peace walker au pire fait le walktrough sur youtube, tu seras dans l'ambiance pour gz et tpp c'est la suite directe.

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 23:56:04

je testerais mais bon la mon dd est tellement blindé que le pc galere meme sur sf4 en ce moment :hap:

freddiemanson freddiemanson
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 23:57:12

19% meilleure que kuja :hap:

Et celle de mon fix : 181 % meilleure :rire:

Plus sérieusement, j'hésite à prendre aussi GZ surtout qu'il est pas cher mon fils :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 851»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 35.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment