CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les sessions défis (Xbox 360)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 851»
Page suivanteFin
SpyX SpyX
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:38:41

Odin job 3 capturé grace au red starwhip avec une équipe mage :cool:

+1 Kuja, on a eu l'équivalent d'un budokai 3 avec all star battle (très bon jeu de manga), maintenant ça se transforme en gameplay tenkaichi, meme si j'suis un fanboy jojo's, ça sera sans moi :oui:

shikanoko shikanoko
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 23:11:45

merci d avoir cherche :hap:

EDRAGAL EDRAGAL
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 00:18:07

Tenkaichi 3 > Budokai 3 :oui: :noel: , les 2 sont très bons mais Tenkaichi 3 est plus complet et le système de combats est pour moi plus intéressant plus le terrains qui est grand et ça ça casse des culs :bave:

Je veux trop qu'ils refassent un Tenkaichi 3 (ou un 4 du même acabit) avec mode online et aussi Def Jam fight for NY :bave: , les 2 jeux de bastons qui m'ont le plus marqués avec street 4, ils étaient vraiment trop trop jouissifs :bave:

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 01:02:02

Tenkaichi 3 et Budokai 3 se valent pour moi mais dans ils sont pas bons dans les mêmes domaines :hap:

freddiemanson freddiemanson
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 01:06:30

Je suis le seul qui n'a plus aucun smiley de visible et qui lit des : hap : à toutes les lignes ? :hap:

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 01:10:16

Nan moi aussi, j'ai cru que j'avais fait une connerie parceque je venais de faire un miss clic sur actualiser :rire:

freddiemanson freddiemanson
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 01:28:09

Et plus aucune mise en page aussi : tout est à la suite, c'est inbuvable :hap:

Bon, je continue à mettre des :hap: pour la postérité :hap: :hap:

Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
22 décembre 2014 à 02:07:03

C'est récent, ça faisais pas ça cet aprem :hap:

GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
22 décembre 2014 à 09:00:00

:fish:

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 09:36:30

Y'a une faille pour pirater les comptes sur jvc faite gaffe, sur le forum football dès que tu cliquais sur un topic au pif, ça envoyait sur la page wiki du modérateur avec marqué "enculé" et d'autres bons mots :hap:

edragal :d) Non justement, je ne trouve pas Tenkaichi 3 plus complet, et le gameplay est chiant au possible c'est une armée de clones contrairement à Budokai 3 qui propose aussi des cancels pour faire des combos avancés, après j'aime bien tenkaichi aussi mais Budokai 3 est plus axé vs fighting :hap:

GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
22 décembre 2014 à 09:50:44

Budokai 3 :bave:

Meilleurs jeu DBZ jamais créé. Il en faudrait plus des comme ça !

EDRAGAL EDRAGAL
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 09:56:59

SpyX :d) Ben Tenkaichi 3 y'a quasi tous les persos, plus tu peux les personnalisés avec les artefacts et ça c'est de la tuerie plus tu peux faire des combats avec 5 persos et changer de perso quand tu veux pour qu'ils aillent au repos :bave: ça offre pas mal de stratégies, plus tu peux choisir les transformations aussi, bref la quasi perfection pour moi, ça retranscrit trop bien l'anime je trouve, tu peux te cacher sur le terrain aussi et ça c'est trop jouissif. Putain j'ai trop envie d'y rejouer :cute: , faut trop qu'il le ressorte et là je joue le classement à fond car j'avais un gros level sur ce jeu, mes potes arrivaient jamais à venir à bout de ma team quasi-parfaite :cool: , j'avais besoin de 3 persos sur 5 seulement avec ma team numéro 1 pour venir à bout de leurs team tellement j'étais god tier :noel:

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 12:03:51

Ah ok le boss du chapitre 26 il m'a tartiné en 2 attaques :hap:

Elswey_93 Elswey_93
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 12:38:16

Bon les mecs, vous faites quoi ces vacances :hap: ?

shikanoko shikanoko
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 13:25:02

manger :hap:

EDRAGAL EDRAGAL
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 13:46:09

+1, la bouffe y'a que ça de vrai :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=wDp4s3PL7b4

Ce pommeau de douche de compète :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2014 à 13:49:20

"edragal Voir le profil de edragal
Posté le 22 décembre 2014 à 09:56:59 Avertir un administrateur
SpyX :d) Ben Tenkaichi 3 y'a quasi tous les persos, plus tu peux les personnalisés avec les artefacts et ça c'est de la tuerie plus tu peux faire des combats avec 5 persos et changer de perso quand tu veux pour qu'ils aillent au repos :bave: ça offre pas mal de stratégies, plus tu peux choisir les transformations aussi, bref la quasi perfection pour moi, ça retranscrit trop bien l'anime je trouve, tu peux te cacher sur le terrain aussi et ça c'est trop jouissif. Putain j'ai trop envie d'y rejouer :cute: , faut trop qu'il le ressorte et là je joue le classement à fond car j'avais un gros level sur ce jeu, mes potes arrivaient jamais à venir à bout de ma team quasi-parfaite :cool: , j'avais besoin de 3 persos sur 5 seulement avec ma team numéro 1 pour venir à bout de leurs team tellement j'étais god tier :noel:"

Ptain les souvenirs :bave: Moi aussi j'avais une team bien crax et mes potes n'arrivaient pas à en venir à bout :hap: ps2 :bave:

Sinon comme dbz axé "vs fighting" je trouve Burst limit plus intéressant que Budobug 3 :hap: ( sauf le système d'assist )

That trailer :coeur: https://www.youtube.com/watch?v=Jni06w_MGm4

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 14:48:19

c'est moi ou burst limit est aussi beau voir plus que le prochain qui va sortir sur ps4 ? :hap:

freddiemanson freddiemanson
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 15:32:59

Edragal, tu nous expliques cette vidéo disons ... douteuse ? :hap: :hap:

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 15:54:08

Je trouve Burst limit ultra réussi visuellement, le seul prob c'est la durée de vie du titre et les QTE :oui:

Après en trailer, dbz gt final bout > all :bave:

wtf verrière il a vraiment rien à foutre de sa vie :rire:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 851»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 35.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment