CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Missions

tagadajones17
tagadajones17
Niveau 5
04 avril 2011 à 18:05:18

Salut à tous !

Je ne comprend pas, dans les niveaux il me manque des missions,

Par exemple pour le premier niveau du chap 1, quand je vais voir dans "vault" "missions" j'en ai 9/10 de découverte.

j'ai déja refait le niveau plusieurs fois mais toujous que 9 missions... vous avez une idée de comment faire ?

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
04 avril 2011 à 19:09:47

ce sont des sous objectif (médaille d'or si tu réussis , argent si tu rates ) que tu dois faire dans chaque mission , certain étant plus compliqué que d'autre .
voila

The_Next_Lord
The_Next_Lord
Niveau 10
04 avril 2011 à 19:58:43

ryuechizen :d) Tu es COMPLETEMENT hors-sujet :sors:

Moi non plus je n'ai jamais trouvé cette mission manquante, je crois qu'il faut rater la première mission pour débloquer cette mission "de rattrapage", mais cette première mission, pisqu'elle est la première mission du jeu, est EXTREMEMENT facile, donc presque inratable :-(

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
04 avril 2011 à 22:14:36

ok si tu veux the next lord

tagadajones17
tagadajones17
Niveau 5
05 avril 2011 à 15:33:12

Bah je vois pas trop comment rater la première mission...

si je trouve je vous tiens au courant.

tagadajones17
tagadajones17
Niveau 5
05 avril 2011 à 17:31:44

J'ai fait le niveau en ligne droite sans m'occuper des missions mais rien à faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 20:12:20

Salut, j'ai 10/10 pour cette toute première mission. Je te fais la liste :)

1). The young man's plan: battre Norikage Nagao pour aider Benchiyo Fukushima à élaborer son plan.

2). Patrol troops: Battre Sukemasa Ota.

3). A sense of danger: Battre Sukeaki Ota et Norishige Nanbada.

4). Night Siege: lancer un raid en battant le Defense Captain de la garnison sud ouest.

5). The Ogigayatsu Uesugi: battre Tomosada Uesugi.

6). Lying in wait: battre Yasukuni Fujita et Narimasa Nagano.

7). The Uesugi's struggles: Empêcher Masanaga Nagao d'atteindre le camp principal de Yamanouchi Uesugi.

8). For ambition: Battre Shingen Takeda et Masanobu Kosaka.

9). From Echigo: Empêcher Aya d'approcher Tsunashige Hojo.

10). Break for freedom: empêcher Haruuji Ashikaga d'atteindre le point de fuite.

Voilà, en espérant que ça t'aidera :)

The_Next_Lord
The_Next_Lord
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:14:03

Cool, merci beaucoup, je vais regarder celle qui me manque ! :-d

The_Next_Lord
The_Next_Lord
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:18:30

Ok, il me manque la 10), je vais essayer de repérer cet officier et d'éviter de l'éliminer :)

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
05 avril 2011 à 20:31:47

au fait juste pour précision ces objectifs c'est ce qu'on appelle les médailles the next lord donc tes posts méchants genre t'es complet HS tu peux les garder Merci .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 20:35:12

Souvent, ce genre de mission se débloque si l'un de tes persos se trouve à un endroit précis de la map.

Par exemple, lors de la 2e bataille du chapitre 1, dès que tes renforts arrivent au sud ouest de la carte, vas-y.

Un général ennemi apparaîtra et une mission se déclenchera.

Pour repérer facilement les missions je dirais de:

1). Faire aller les persos partout sur la carte, même dans les camps alliés, on ne sait jamais.

2). Faire exprès d'en échouer certaines, ce qui peut changer le cours de la bataille et en amener de nouvelles.

The_Next_Lord
The_Next_Lord
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:44:20

Ce ne sont pas des objectifs, ce sont des missions ou des sous-objectifs, puisqu'un objectif, dans le jeu, est aussi dit une "condition de victoire". :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 20:45:00

Désolé du doublon mais si vous trouvez ça utile, je peux tenter de faire un listing des missions par bataille et parler des divers bonus qu'on peut avoir: artwork des personnages et autres, missions Gaiden.

Mais cela risque de me prendre du temps: vive les travaux universitaires qui m'empêchent de jouer :) et aussi parce que je dois moi-même avancer dans le jeu.

Je n'ai pas non plus envie de faire cela pour rien.

c'est pourquoi je vous pose la question: trouvez-vous ça utile? (En sachant que ce sera fait dans le courant des vacances de pâques, si tout va bien, je ne saurai pas faire plus vite).

Si oui, ce sera avec plaisir que j'apporterai ma contribution afin de vous permettre d'exploiter un maximum ce magnifique jeu :)

The_Next_Lord
The_Next_Lord
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:56:21

Personellement, je trouve que tu es assez occupé comme sa, alors ne te dérange pas comme sa pour nous :)

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
05 avril 2011 à 21:40:19

fox hound moi je trouve ton idée plus qu'importante si tu peux le faire dans l'onglet astuce solution ca serait cool je veux bien t'aider .

The next lord ne joue pas avec les mots !
il y'a une mission et des objectifs .

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
05 avril 2011 à 22:05:21

Désolé du doublon mais en gros je pense qu'il serait bon d'avancer sur un début de soluce pour tous les joueurs

et le topic est déja ouvert "conseil , astuce , soluce "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24355-4069-1-0-1-0-conseils-astuces-solutions.htm

Donc il serait bon de rassembler un maximum sur les missions (objectifs sous objectifs ) de la premiere partie du jeu (les septs premières missions) .

Un chapitre sur les armes level up et les persos (lien et armes) me semble nécessaire en tout cas ta soluce (objectif médailles) pour la première mission est bien et déjà interressante .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 22:29:07

Exact, mais j'ai peur que le topic parte dans tous les sens. C'est pourquoi je pensais en créer un uniquement pour les missions.

De plus, j'ai trouvé un "wiki" anglais. Je vais m'attarder dessus et voir ce que ça vaut.

Si il est correct, j traduirai les objectifs, etc

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
05 avril 2011 à 23:00:39

t'inquiète je dirai que n'importe quel topic est susceptible de partir dans tous les sens

rien ne t'empeche de le mettre a jour avec un nouveau post géant qui prend toutes les choses les plus importantes .
ex mis a jour mission et t'envoi le juice !

Je pense plutot qu'en s'éparpillant certaine chose importante pourrait couler ca reste mon avis ...

The_Next_Lord
The_Next_Lord
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:02:18

Je viens de débloquer la mission 10) ! :fete:

Elle c'est débloquée pile après que j'ai vaincu Aya tout près d'un "point de spawn" de troupes avec mon héro pendant que mon allié (Motonari Möri) était au nord de la porte Nord du fort ou se trouve Haruuji Ashikaga.

J'espère que ces détails vous aideront à débloquer cette mission, je tiens à préciser également que l'énoncé de la mission est encadré et avec 5 étoiles. :)

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
06 avril 2011 à 21:29:05

moi aussi mais pour l'instant sa sert pas a grand chose car il faut faire les 10 missions du stage en dure (les 9 première jusqu'a la mort de aya en 9 minutes pas plus) avant de faire la dernière mission avec haruji .
Le tout avec hojo en liens exellent (amitié au max) .
Ceci a pour but de débloquer l'arme ultime de hojo
Le punisher
Fire level 5, Wind level 4
Level 10 Attack 49
Health 97 Attack 94
Ride 86 Agility 88
Musou + 94 Indirect 95

Je tiens a préciser que mieux vaut ne pas tester avant le level 40 ou 50 minimum .
VOILOU

La vidéo du moment