CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coupe Nintendogs, course au leurre

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Piiu Piiu
MP
Niveau 8
10 avril 2011 à 19:46:35

Voilà je voudrais savoir comment vous faites pour faire gagner votre chiot à la course au leurre en coupe nintendogs. Y a t-il des astuces que je ne connaisse pas ?

Moi je sort mon chien pour l'entrainer et lui fait avoir une très bonne balade, ensuite je le nourris et je lui donne à boire, puis je le lave et enfin je le caresse et le brosse jusqu'à ce qu'il brille. Ensuite j'enregistre et je commence le concours.

Malheureusement même avec tout ça mon chien n'y arrive pas, il réussit la coupe maître (il l'a déjà réussie beaucoup de fois) mais pas la nintendogs.
Je suis toujours 2ème et le premier chien (j'ai regardé le chrono) arrive entre 38s et 42s max. Quand j'entraine mon chien le meilleur temps que j'ai fait c'est 46s et une fois en concours j'ai fait 45s! J'ai l'impression que faire aussi peu (surtout 38) c'est impossible. Serait-ce possible que l'un des deux chiens "triche" ?
Quel temps faites-vous quand vous gagnez la coupe nintendogs ?

En tout cas une fois mon chiot était premier bien loin devant les deux autres, vraiment très loin ! Et d'un coup un des deux chiots est arrivé en sprintant, alors qu'il était bcp plus loin y a moins d'une milliseconde... Donc je me demande s'il ne se "téléporte" pas, pour rendre la difficulté encore plus grande.

Bref j'ai vraiment du mal... Ce que je ne comprends pas c'est que nintendogs est un jeu tout publique, même pour les plus jeunes... Alors pourquoi avoir fait une difficulté pareille dans les concours ? Enfin à moins que je sois vraiment super nulle. Pourtant je l'entraine beaucoup, mon chiot est "équilibré" et toujours heureux, il a plein de jouets et je le sort souvent.

Il s'appelle Fido (hommage à inspecteur Gadget) et c'est un beagle. Avez-vous réussit cette coupe avec un beagle ?

Merci de répondre

linkachu linkachu
MP
Niveau 7
10 avril 2011 à 21:45:10

Moi aussi, j'ai toujours l'impression d'être désavantagé par rapport aux autres chiots (notamment pour les virages, c'est toujours moi qui est le plus long), un peu comme au disque ou l'on est à chaque fois en plein milieu, devant tout le sable alors que les autres concurrents doivent juste lancer le disque devant eux . A chaque fois, ils me rattrapent alors que j'étais loin devant ...
Mais j'arrive quand même à gagner, c'est pas facile mais faisable apparemment.

[]moi[] []moi[]
MP
Niveau 8
10 avril 2011 à 22:18:06

Honnêtement je ne croie pas qu'il y ai d'astuces particulières, j'ai enfin réussi aujourd'hui a gagner la coupe N. et pourtant je n'ai quasi jamais entrainé mon chio dans un parc, mais son seul entrainement était pendant les concours.
J'ai eu le leurre oiseau et après de nombreuses tentatives j'ai enfin réussi à gagner mais voila sans astuces.

Désolé de pouvoir pas plus d'aider continue de t'acharner :)

NaikoNoem NaikoNoem
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:29:20

J'avais le même problème
J'ai eu le leurre pros
mon chiot depuis cours effectivement comme un pro
^^ il faut enormement d'entrainement et de pattience
au bout de deux semaine ça sera bon =)

[]moi[] []moi[]
MP
Niveau 8
10 avril 2011 à 22:46:38

+1 VDD :hap:

Piiu Piiu
MP
Niveau 8
11 avril 2011 à 00:35:41

J'ai le leurre banane et j'ai fait la coupe maître sans leurre spécial. Franchement je n'ai remarqué aucun changement avec le leurre banane ou sans !

Marinou400 Marinou400
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 11:34:59

Il faut combien de Points Dresseur pour avoir le leurre pro ?

leaboul leaboul
MP
Niveau 6
11 avril 2011 à 18:45:39

Je suis arrivé jusqu'au maitre avec le banane mais je n'ai réussi le nintendogs que quand j'ai eu le pro !

Nintendo_2011 Nintendo_2011
MP
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:00:02

Ben j'arrive même pas a passer le niveau 1 moi alors... :o))

bridget025 bridget025
MP
Niveau 4
11 avril 2011 à 19:10:31

Defois je lançe le disque pour que mon chiot l'attrape et un chien le pousse et l'autre chien gagne et lui perd

Piiu Piiu
MP
Niveau 8
11 avril 2011 à 23:52:26

J'ai 2100 points dresseurs et toujours pas de nouveaux leurres au magasin, avec combien de points je l'aurai ?

Matouusse Matouusse
MP
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:14:11

Peu de points... Attend jusqu'à 2500, tu l'auras :ok:

my_sims my_sims
MP
Niveau 6
14 avril 2011 à 18:04:12

Moi je n'y arrive carrément pas à la coupe Pro donc estimez-vous TOUS chanceux !

luluchaps luluchaps
MP
Niveau 2
14 avril 2011 à 19:26:09

moi depuis que j'ai acheter le leurre pro mon chien a gagner la coupe pro je suis trop contente mais mtn je suis bloquer a maitre >< !

Quera Quera
MP
Niveau 3
16 avril 2011 à 20:27:03

moi c'est à l'entrainement que mon chiot fit de son mieux j'avai une foi 35'59 et pendant la compette il n'arrète pas de marcher trèèès lentement

Rox78 Rox78
MP
Niveau 4
17 avril 2011 à 13:59:25

J'ai débloquer le leurre rigolo avec une fleur multicolore dans la boutique d' occasion ,mais dsl j' ai oublié avec combien de PTS, mais j' ai réussi a gagner la coupe nintendogs avec

XBlastV2 XBlastV2
MP
Niveau 4
17 avril 2011 à 20:41:05

Matouusse, c'est impossible ce que tu dis car j'ai eu le leurre pro a 1500 points!

XBlast XBlast
MP
Niveau 3
17 avril 2011 à 20:42:06

C'est vrai, ça!

titoucap titoucap
MP
Niveau 7
23 avril 2011 à 11:12:01

Moi j'ai réussi une foi avec...un leure rigolo!Et oui,le leure et plus pré de mon chien et il court plus vite

XBlastV2 XBlastV2
MP
Niveau 4
25 avril 2011 à 12:15:03

Hé moi aussi! XD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 37.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment