CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coupe Nintendogs, course au leurre

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
repizify repizify
MP
Niveau 1
27 octobre 2011 à 20:34:21

Je viens de commencer le jeux mais un garcon s'entraine au leurre recopie cette adresse: http://youtu.be/0I6f8S3cgQI

Jojojeu Jojojeu
MP
Niveau 1
03 décembre 2011 à 13:59:53

moi j'ai reussi a debloquer le leurre et le dique rigolo mais il me manque 3 de cuiir pour chaque et j'arrive pas a en avoir!!!!

Caloule57 Caloule57
MP
Niveau 9
21 décembre 2011 à 12:16:02

J'ai essayé la technique de supermariobross et sa marche beaucoup! Je joue depuis une semaine et mon chiot est déja à la coupe nintendogs!

cinouna cinouna
MP
Niveau 1
05 août 2012 à 13:59:46

moi aussi je galere a la coupe nintendogs c'est impossible je fais genre 39 seconde l'autre en fait 20 et le dernier 40 j'ail'impression que lorsque tu n'a pas les bonne chose pour ton chien tu perd sinon moi j'essaye grace a une cheat tu perd tu met menu home mais il faut sauvegarder avant donc help my please

cinouna cinouna
MP
Niveau 1
05 août 2012 à 14:06:51

et puis moi j'ai 13 cuir lol ^^

cinouna cinouna
MP
Niveau 1
05 août 2012 à 14:22:39

Purée c'est impossible je suis premier y la barre il s’arrête dons les autre saute et donc je perd j'ai pété un câble sa fait ***** se jeu je crois qu'il a été conçus pour les suicide.

cinouna cinouna
MP
Niveau 1
05 août 2012 à 14:27:08

d’ailleurs comment on a le leurre pro svp AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
C'EST IMPOSSIBLE

FeuilledeLune3 FeuilledeLune3
MP
Niveau 9
08 août 2012 à 05:09:11

.....
Non ce n'est pas impossible !
Moi je l'ai eu quand j'étais encore à la troisième coupe du leurre et là j'en suis a nintendogs

cinouna cinouna
MP
Niveau 1
27 août 2012 à 14:16:01

j'en suis a la coupe nintendogs et j'ai que le leurre rigolo ave c les banane et le normal je crois que je vais faire un traumatisme :malade: alors aidez-moi :svp:

Minou_du_78 Minou_du_78
MP
Niveau 9
30 août 2012 à 10:01:46

39.10 pour le temps :cool:

jess172001 jess172001
MP
Niveau 1
28 décembre 2012 à 16:47:11

salut moi mon chien il s appelle Johny c est un shiba et j ai aussi une chatte qui s appelle Amandi et une autre chienne qui s appelle Grilla c est un berger de shetland.
Je suis bloqué à la coupe maitre au lancer de disque. :snif2:

cooljah cooljah
MP
Niveau 8
28 décembre 2012 à 20:49:39

Vous devrer suivre ses conseil d'or pour réussir la coupe Nintendogs.

1. Vous devez entrainer votre chiot le plus de temps possible. Patienter et prenez votre temps.

2. Votre chiot peut être maigre mais jamais chétif. Ni dodu ou en surpoid. Le mieux, c'est qu'il soit équilibré.

3. Ne donner du lait matin et soir pour la forme, et l'eau pour l'endurance. Donner-lui la paté premium seulement le matin et soir pour la forme sinon, il grossira. Des croquette pour la santé du chiot.

4. Jouer avec une balle pour lui apprendre tout sur le leurre. Caresser-le avant le concour pour l'encourager.

5. Pour le bain, fesait un normal et un de rafraichissement et sorter-le prendre l'air.

6. Lisez-bien les ? pour savoir les astuce qui vous consernera.

7. Les cocker et cavalier vous diront quand ils vont vite. Les oreille derrière la tête veux dire qu'il va vite.

8. Les Loulou de Poméranie sont fort. Seul les dogue allemand sont à éviter.

9. Un chien qui fait confiance à son maître réalise des performence extraodinaire. Comme, jamais le mettre en pension ou toujours être au foyer.

10. Le faire dormir le plus longtemps possible.

11. Pour bien choisir une race, il faut quel soit:
-> légère
-> maigre
-> sportif
-> en pleine forme

12. Fesait une sieste et une gyme et soyez concentrer.

Maintenant, vous êtes prêt(e).

marine8199 marine8199
MP
Niveau 1
30 décembre 2012 à 18:09:37

Moi, mon chien, je l'ai que depuis 5jours et il est déjà champion au concours de disque alors que j'ai seulement le disque rigolo couvercle et le disque rigolo sucette ;)!!!
Mais parcontre je n'arrive pas à gagner au concours de course de leurre, je n'ai que le leurre banane et je suis à la coupe pro... Quand au concours d'obéissance eu... Je suis à la coupe maitre mais mon chien tient à peine 4secondes dans une meme position... Qu'est ce que je dois faire pour améliorer tout ca?

girls_2012 girls_2012
MP
Niveau 3
01 janvier 2013 à 18:01:07

moi j'ai réussi en 20s avec un carlin coupe nintendogs alors achète un carlin :ok:

marine8199 marine8199
MP
Niveau 1
01 janvier 2013 à 18:14:29

Mais comment faire pour que mon chien ( beagle ) tienne 7secondes et apres 9secondes, dans une seule et meme position? Il tient à peine 4secondes sur sa position... :'(

xDogs xDogs
MP
Niveau 2
28 mai 2013 à 21:26:49

Marine :d) Pour que ton chiot tienne la pause pendant plusieurs secondes, c'est très simple : Il faut juste lui répéter chaque jour un ou plusieurs ordres pour qu'il les retienne. Quand ton chiot effectue un tour, compte les secondes jusqu'à ce qu'il se relève ou change de position. Si tu répètes ça chaque jour, au bout d'une semaine ton chiot sera le tenir plus longtemps (si tout se passe bien et que tu as bien suivi mes conseils). Et si tu as des problèmes dans une coupe précise dans les concours d'Obéissance, au lieu d'essayer de la retenter si c'est pour la perdre (parce-que ton chiot ne sait pas tenir un tour), essaye de t'entraîner à la coupe d'en dessous. Par exemple si tu est bloqué(e) à la coupe maître, entraîne-toi à la coupe pro. Ton chien va faire des progrès à vue d'oeuil, tu vas voir ! Avec un peu de patience, des répétitions chaque jour et de l'entraînement, tu arriveras vite à tenir les 9 secondes. J'espère que tu m'as compris et que j'ai pu t'aider. Bye ! :fier:

SarahChoupy SarahChoupy
MP
Niveau 1
17 janvier 2016 à 15:17:06

Bah ... Moi je pense aussi que la race y est pour quelque chose ... Exemple ; Dans mon ancienne version Caniche toy , j'avais un boxer qui reussisait tout les concours ... Dans ma version actuelle ( Bouledogue ) j'ai un bouledogue du nom du Kyo qui a extrêmement de mal a passer u concours pro a maitre ... Mais j'ai reussi ( je ne sais pas comment ) a passer de PRO a Maitre .. Maintenant , Impossible de gagner la coupe Nintendogs ... J'ai un leurre Pro , je me suis entrainer mais rien ! Mon chiot fais des temps convenable en entrainement mais en concours c'est tjrs le dernier ! Les autre chiots , vont vite des le depart et reste a allure constante !
Moi mon chiot accelere que 10 seconde dans le parcours !
Faut-il que je m'entraine plus ?

_Tiibiscuit_ _Tiibiscuit_
MP
Niveau 1
01 mai 2016 à 11:55:05

Je pense que ce n'est pas question de race, mais juste de chien entrainé ou pas. Par contre, s'il est en surpoids ou dodu, il aura plus de mal à gagner le concours que vous lui demander. Encore, s'il est dodu ça passe mais s'il est en surpoids c'est compliqué. Une fois j'ai gagné un concours Coupe Pro Course au leurre avec mon husky crème qui était dodu et il est arrivé 1er facilement...
Si vous avez des difficultés pour passer au niveau suivant, que se soit course au leurre ou concours de disque, faite encore et encore le niveau de votre choit (c'est-à-dire, celui ou votre choit arrive premier sans trop d'efforts). À force de le faire, il attendra un niveau élevé et vous pourrez lui faire Coupe Amateur et ensuite pro jusqu'à la coupe Nintendogs. Moi j'ai fais cette astuce et elle marche ! Si vous voulez que votre choit atteigne un bon niveau dès le Coupe Junior de Concours de disque, emmenez-le au parc de la plage, car dès le coupe pro jusqu'à la coupe Nintendogs, il y aura du sable par endroits et donc si votre choit s'est déjà adapté à ce terrain, il aura déjà une longueur d'avance sur les chiots. :-)))
Voilà, fin de ce petit pavé !! :-d

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment