CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ La Fontaine des Réponses. ~

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556
Page suivanteFin
Nintendogs77 Nintendogs77
MP
Niveau 6
16 mai 2013 à 18:45:45

(Excusez-moi pour le double-post encore une fois).

J'aurais encore une petite question...

Est-ce que les personnes que l'ont rencontre via StreetPass sont les seules que l'ont peut croiser lors d'une promenade? (Et non je n'ai pas encore le jeu :-p)

Merci! :-d

Pouppie15 Pouppie15
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 08:11:58

Pour répondre à tes 2 questions :

:d) J'ai eu le jeu en même temps que ma 3DS (c'est-à-dire il y a presque 2 ans) mais quand je dis "200 rencontres" je parle des rencontres qui sont comptabilisées sur la place Mii StreetPass. Ce qui veut dire que j'ai rencontrée près de 200 personnes qui ont une 3DS mais qui n'ont pas forcément N+c

:d) À priori oui, je ne vois ce qu'on pourrait rencontrer d'autre.

souffle-de-lune souffle-de-lune
MP
Niveau 2
20 mai 2013 à 11:11:32

Nintendogs77 : Non par exemple moi je n'ai jamais fait de rencontres avec Street Pass mais je croise quand même souvent des Mii (surement des ordis) qui promènent leur chien.

Et j'ai une question, je sais pas si elle a déjà été posée parce que je n'ai pas eu le courage de tout lire ce sujet, mais pour l'Ancien Nintendogs (DS), J'avais trouvé dans un magasin une sorte de "Pack" qui contenait une carte de format Gameboy qui s'insérait dans la DS et qui permettait de choisir une nouvelle partie avec d'emblée le max d'argent possible, toutes les races disponibles, touts les objets disponibles etc... Est-ce que quelqu'un sait si ça existe pour le Nintendogs + Cats ? Merci d'avance ! :-)))

Nintendogs77 Nintendogs77
MP
Niveau 6
20 mai 2013 à 11:39:11

Merci à vous deux ^^
Je suis désolé souffle-de-lune mais je n'en ai aucune idée :S

Pouppie15 Pouppie15
MP
Niveau 8
20 mai 2013 à 18:10:43

Nintendogs77 :d) Je n'avais pas compris le sens de "promenade". Je pensais que tu parlais des promenades IRL. Pour les promenades dans le jeu, tu peux effectivement croiser des Mii contrôlés par l'ordinateur. Si tu rencontres quelqu'un via StreetPass, tu pourras recroiser son Mii et son chien pendant les promenades IG.

souffle-de-lune :d) Je ne pense pas que ça existe.

souffle-de-lune souffle-de-lune
MP
Niveau 2
21 mai 2013 à 18:01:49

Merci de ta réponse Pouppie15, je pense pas non plus qu'ils en aient re-fait. (ç'aurait été trop beau). Et puis, c'est aussi bien de ne pas tricher et de rester dans la réalité de la gestion d'argent ^^

Pandore-Sama Pandore-Sama
MP
Niveau 1
21 mai 2013 à 19:41:29

Ou voit ont les points propriétaire svp?

xDogs xDogs
MP
Niveau 2
21 mai 2013 à 22:30:26

Pandore-Sama :d) Pour voir tes points propriétaires, mets en route le logiciel Nintendogs+Cats. Ensuite, quand tu est sur l'écran de menu, clique sur "carnet" (à côté de Inventaire et Sortir). Il y a un petit truc (un espèce de rectangle avec une envelloppe et ton Mii dessinés dessus) en bas à droite de ton écran. Cliques dessus et regarde en haut à droite. Tes points propriétaires sont normalement affichés en orange. J'espère t'avoir aidé. :)

xDogs xDogs
MP
Niveau 2
21 mai 2013 à 22:42:29

Vous avez débloqué le leurre pro et le disque pro a combien de points propriétaires? Merci

souffle-de-lune souffle-de-lune
MP
Niveau 2
24 mai 2013 à 19:54:19

Bonjour, j'ai de nouveau une question à vous poser qui m'intrigue beaucoup.
Une fois en promenant mon chien j'ai trouvé l'objet "Poussière d'Étoile". J'ai sauvegardé en rentrant de la balade, mais je ne sais absolument pas à quoi ça pourrait servir ... !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir là-dessus ?
Merci d'avance :)

Pouppie15 Pouppie15
MP
Niveau 8
25 mai 2013 à 11:04:24

C'est un objet que tu utilises pour le recyclage. Il te sert notamment à faire des objets arc-en-ciel.

souffle-de-lune souffle-de-lune
MP
Niveau 2
25 mai 2013 à 19:38:28

Ah d'accord merci.
xDogs : Je peux pas te dire, je ne les ai pas encore débloqués...

xDogs xDogs
MP
Niveau 2
26 mai 2013 à 12:33:21

Souffle-de-lune :d) Pas grave, merci quand même. :)

xDogs xDogs
MP
Niveau 2
26 mai 2013 à 14:43:55

Ne répondez pas à ma question, j'ai lu la réponse sur un autre topic. Si des gens se posent la même question que moi, c'est entre 1500 et 2500 pts propriétaire qu'on peut les débloquer.

P.S : Désolée pour le double-post :/

[sara2012_] [sara2012_]
MP
Niveau 8
10 juin 2013 à 16:31:57

SALUT me revoici :salut:

[sara2012_] [sara2012_]
MP
Niveau 8
12 juin 2013 à 19:25:08

houhou

il y a quelqu'un ou je suis en trein de palrer au mur

tania_2013 tania_2013
MP
Niveau 5
12 juin 2013 à 19:37:48

Non il y a quelq'un tu ne parle pas aau murs malhereusement ce qui est dommage

[sara2012_] [sara2012_]
MP
Niveau 8
12 juin 2013 à 19:41:08

hein c'est pas gentille
:non2:

( je plaisente )

tania_2013 tania_2013
MP
Niveau 5
12 juin 2013 à 19:48:37

Moi aussi je plaisente c'est un peu parce que tu parle beaucoup
Et c'est blabla
Bon j'arrete

[sara2012_] [sara2012_]
MP
Niveau 8
12 juin 2013 à 19:50:59

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment