CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ La Fontaine des Réponses. ~

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 56»
Page suivanteFin
mekaline mekaline
MP
Niveau 3
25 juillet 2011 à 10:25:23

Et les quand on fait un concours et que l'on l'avait deja fait avant il compte quand meme pour les 2concours du jour ?

Dahlia Dahlia
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 12:52:12

Je ne sais pas si ça a déjà été demandé, mais je ne peux plus faire de concours... En effet, j'avance la date de ma 3DS, mais je ne peux plus faire de concours... Que faire?

mekaline mekaline
MP
Niveau 3
25 juillet 2011 à 13:54:57

C'est normal c'est expliquer dans le manuel que si l'on triche sur la date il t 'interdisent de faire des concours regarde dans le manuel page 18 ( au verso de la 16 )

Dahlia Dahlia
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:08:22

Pourtant, j'ai déjà réussi... :(

+ Je ne suis pas chez moi, et je ne rentrerai pas avant le 13 août... Comment régler cet horrible problème? :peur:

mekaline mekaline
MP
Niveau 3
25 juillet 2011 à 14:37:28

Je viens de t'exliquer pourkoi :hum: et ya pas de solution , il faut attendre ... ! :-)

mekaline mekaline
MP
Niveau 3
25 juillet 2011 à 15:04:24

et j'ai une question , qu'on recycle apres on peut obtenir des objets est-ce que kelkun pourrait me donner la liste de ces objets avec leur valeur ?

Dahlia Dahlia
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 15:56:51

J'ai lu l'explication, je demandais juste la résolution. ;D

mekaline mekaline
MP
Niveau 3
25 juillet 2011 à 16:15:32

Kelkun pourrait repondre a ma question Please :-)

_hichman2_ _hichman2_
MP
Niveau 6
25 juillet 2011 à 17:26:46

bjr
est ce qu'il y a une solution efficace pour que le chien ne confonde plus les tours ?
et est ce que la solution pour que notre chien gagne les concours est de beaucoup l'entrainer et de le chouchouter ( cad une fois qu'il est bien entrainer peut-il gagner facilement les concours sans qu'on aie besoin de lui rappeler comment attraper un disque ou de répéter les tours avant chaque concours ? ou plus simplement devient-il autonome après avoir aquis beaucoup d'expérience ?)

Inou_bli_able Inou_bli_able
MP
Niveau 7
27 juillet 2011 à 20:17:56

mekaline :d)
1) A cote d'inventaires a gauche tu clique. Ensuite tu clique en basa droite sur l'envelloppe. Ensuite en haut a droire c'est ecrit les points de proprietait.
2)Dans le menu HOME en haut je sais plus de quel couleur c'est mais, en bleu je croie tu cliques dessus, ensuite tu vois ton perso, ensuite du clique rajouter un ami(e) et tu peux aussi voir tes ami(e)s.
3)Desoler je comprend pas tres bien ta phrase.

Dahlia :d)
1) Mekaline ta deja repondus.

Mekaline :d)
Mekaline :d)
1) A cote d'inventaires a gauche tu clique. Ensuite tu clique en basa droite sur l'envelloppe. Ensuite en haut a droire c'est ecrit les points de proprietait.
2)Dans le menu HOME en haut je sais plus de quel couleur c'est mais, en bleu je croie tu cliques dessus, ensuite tu vois ton perso, ensuite du clique rajouter un ami(e) et tu peux aussi voir tes ami(e)s.
3)Desoler je comprend pas tres bien ta phrase.

Dahlia :d)
1) Mekaline ta deja repondus.

Mekaline :d)
1) Oui on peut obtenir des objets en recyclant. Desoler je sais pas la liste par coeur car j'ai pas ma 3DS. Mais ce que j'ai en tete c'est:
Le bon robochits ; la television ; la laisse bleue ... la suite je sais plus.

_hichman2_ :d)
1) Non je pense pas.
2) Oui. Avant de faire le concour tu le nourris ; tu le caline ; tu le lave et tu le laisse dormir un peux( laisse le dormir avec la chanson l'heure de la sieste )
3)

Zazibouni54 Zazibouni54
MP
Niveau 7
29 juillet 2011 à 14:43:50

Salut ! :)
Quand je promènes mon chien et que je voudrais lui faire éviter les flaques d'eau, je tire sur la laisse : je glisse mon stylet dans tous les coins de l'écran tactile.
Je fais tout ce que je peux pour éviter la flaque mais je n'y arrive pas. Mon chien se roule quand même dedans.

Qu'est ce que je dois faire ? Avez-vous des conseils ?
:merci:

Marika-san Marika-san
MP
Niveau 9
29 juillet 2011 à 15:46:01

salut j'ai une question comment le chat nous ramène un cadeau :question:

Zazibouni54 Zazibouni54
MP
Niveau 7
29 juillet 2011 à 15:47:12

Désolée du double post mais j'ai une autre question.
Pour la coupe junior de la course au leurre j'y arrive très bien mais pour la amateur les autre chien vont trop vite. Ils ont un leurre différent. Je voudrais en acheter un aussi mais il n'y en a toujours pas en boutique. Du coup je ne peux pas gagner la coupe amateur et je n'avance pas.
Comment faire ? :question:

Zazibouni54 Zazibouni54
MP
Niveau 7
29 juillet 2011 à 15:51:49

Marikan-san # il faut que tu laisses l'écran où tu vois la tête de tes animaux, sans animaux sélectionés, pendant longtemps sans rien faire.
Moi perso, j'ai essayé mais j'ai pas réussi. Et mes animaux se sélectionnes tout seul.

Marika-san Marika-san
MP
Niveau 9
29 juillet 2011 à 15:55:36

merci j'esayerais quand j'aurais retrouver ma 3ds :content:

Zazibouni54 Zazibouni54
MP
Niveau 7
29 juillet 2011 à 15:58:26

xD Déjà perdue ^^
Tu as une solution pour mes 2 questions ?

Marika-san Marika-san
MP
Niveau 9
29 juillet 2011 à 16:13:09

j'ai plusieur question

1)il y a t'il une astuce pour devenir riche vite

2)combien de tour peut-on apprendre a notre chien

3)mes animaux sont maigre comment les faire grossir
:merci:

Marika-san Marika-san
MP
Niveau 9
29 juillet 2011 à 16:15:11

zazibouni54
pour la course au leurre il faut avoir plus de point est tu en aura en boutique

Zazibouni54 Zazibouni54
MP
Niveau 7
29 juillet 2011 à 16:29:37

Marika-san #
1) Je connais une astuce mais c'est pas très rapide. Je me suis fait 50€ en 20-30 minutes.
J'utilise le podomètre, je secoue la DS pour arriver entre 90 et 99 pas pour gagner 9 biscuits ronds (10 pas=1 biscuit,20=2,30=3... mais 100 pas=1 biscuit en forme de quelque chose) le but est d'avoir le plus de biscuits ronds pour les revendre à 1€ pièce.

2) Je connais ces tours là : assis, coucher, donne la patte, donne la deuxième patte, fais le mort, roule, fais le poirier, fais le beau, ovation, danse, atchooum, tourne en rond, saute mais je crois qu'il y en a d'autres. Ca fait 13 tours ou +

3) Il faut les laisser à la maison tout le temps, les laisser dans leur coin, beaucoup les nourrir...

Merci pour ta réponse.

Marika-san Marika-san
MP
Niveau 9
29 juillet 2011 à 17:35:28

ok merci au fait,pour le chat sa marche pas

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 37.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment