CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Concours de disques

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Maxthi Maxthi
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:58:10

Exactement la même chose Pour le lancé de disque il revient au bout de 10 seconde et la plupart du temps il le loupe alors que au parc il l'attrape je l'appelle il vient me le donner.

Même chose pour les tours aux concours il m'écoute pas alors que quand je le fais dans la maison il fait tout sans problème.

Rox78 Rox78
MP
Niveau 4
02 avril 2011 à 10:20:52

J'ai un Husky qui a débloqué la coupe nintendogs alors j'ai essayé la coupe et les chiots courent comme des fusées par rapport a mon petit Husky

Rox78 Rox78
MP
Niveau 4
02 avril 2011 à 10:25:57

désolez pour le double post mais j'ai exactement les même problèmes avec mon berger allemand dès que je lance le disque il s'assoit et dès que le disque est parterre on va dire dans les zone mauve il se décide a le rattraper mais il y va en marchant bien tranquillement et je crois que les petits chiens sont plus doués que les grands mais ce n'est qu'une hypothèse

SoySo_Granola SoySo_Granola
MP
Niveau 1
11 mars 2014 à 21:27:50

Mais moi j'avais un Shiba dans mon ancienne partie il était Génial il avait La couronne D'or et La Médaille D'or (Pas les lunettes, j'ai perdu ma carte RA ^^) Et la J'ai recommencé une partie Je suis bloqué a la coupe Maitre avec 3h dd'entrainement --' Ps: j'ai un husky (Je sais pas si ça s'ecrit comme ça ^^)

Noirette Noirette
MP
Niveau 3
27 février 2015 à 19:58:09

Coucou ! Désolée du big up mais je pense que ma réponse pourra aider tous ceux qui la liront. Je vais répondre aux questions de l'auteur du topic mais si y'en a qui en ont d'autres à propos de ce concours (ou autre) je veux bien essayer de les aider

- Vous tapotez l'écran le chiot s'en fiche totalement il continu de mâchouille son Disque ( alors qu'il à plus de 4 hure d'entraînement et qu'on en es au concours maître) :d) Perso pour que mon chien vienne plus vite, je l'appelle par son nom (pour ce qui est de mon cas c'est vrm ce qui marche le mieux). Ou après tu peux aussi tapoter l'écran quand le chiot est en train de courir après le disque et t'arrêter jusqu'à ce qu'il vienne vers toi

- Il vous rapporte le disque vous le lancez, mais le chiot ne le voie pas ou il vous tourne le dos ou vous regarde une heure avant de ce rendre compte qu'il faut courir ... :d) C'est que tu le lances trop vite, attends 1 ou 2 secondes après que tu le lui aies pris et lance le après

- Vous avez le disque en mais vous attendez 5 à 10 secondes avant qu'il ne ce décide à être en face de vous. Pour enfin le lancer le Disque( il le voie pas quand même pour ma part) Si vous le lancez directement il n'y va pas ? :d) Pas besoin qu'il soit en face de toi, tu dois pas juste le lancer trop vite (il faut lui laisser un petit temps de réaction qd même), regarde ma réponse au dessus

Je préviens juste que mes astuces sont pas fiables à 100% mais que pour moi elles marchent bien donc si c'est pas le cas pour vous je veux être être traitée de tous les noms merci :)

walzquentin walzquentin
MP
Niveau 5
20 mars 2015 à 00:49:45

http://goo.gl/zaLwoX lool l'auteur

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment