CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Concours de disques

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NaikoNoem NaikoNoem
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:07:31

Voila je crois avoir déjà poser plus ou moins la questions. Mais pour être plus précise dans le sujet. Les concours de disques avez-vous eu ce genre de soucis :

- Vous tapotez l'écran le chiot s'en fiche totalement il continu de mâchouille son Disque ( alors qu'il à plus de 4 hure d'entraînement et qu'on en es au concours maître)

- Il vous rapporte le disque vous le lancez, mais le chiot ne le voie pas ou il vous tourne le dos ou vous regarde une heure avant de ce rendre compte qu'il faut courir ...

- Vous avez le disque en mais vous attendez 5 à 10 secondes avant qu'il ne ce décide à être en face de vous. Pour enfin le lancer le Disque( il le voie pas quand même pour ma part) Si vous le lancez directement il n'y va pas ?

Moi il se passe toujours cela en concours alors que dans le parc TOUS est nickel...

Moi je me demande si les chiots on pas des compétences ou il sont meilleurs dans certains concours car la vraiment c'est à s'en arracher les cheveux x)

Flanelle_75 Flanelle_75
MP
Niveau 5
30 mars 2011 à 17:09:23

Si, j'ai ce même problème... Je pense que certaines races sont plus douées pour certaines disciplines, tout simplement. Faut juste déterminer lesquelles. Enfin j'espère, sinon on va galérer...

NaikoNoem NaikoNoem
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:16:50

C'est mon Husky lol

J'i deux Husky l'autre je ne l'ai pas encore assez entraîner ça reste à voir.

J'ai pas encore assez de sous pour en avoir un autre :/
Sinon oui on va galérer car en maître c'est juste impossible de le faire avec mon Chiot. C'est infernal de lançait le disque pour qu'il mette une heure avant de réagir pour courir après. C'est juste cela en faite, s'il partait au moment ou je lance le disque ça irai...Bah non il faut qu'il regarde ailleurs ou qu'il mette un temps infini à se positionner en face de moi et même la il court pas après il le regarde volé...

linkcrossing linkcrossing
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:22:20

Mon yok-chère a les memes problemes :s

Mais au parc tout va bien aussi :/ et moi j'en suis qu'a la coupe junior ><

Flanelle_75 Flanelle_75
MP
Niveau 5
30 mars 2011 à 17:22:24

Mon shiba fait pareil... Il regarde le disque partir d'un air de dire "Oh, un ovni" et deux secondes après se met à courir derrière. Je vais essayer de l'entrainer plus, mais je vais vite me désespérer si ça continue !

NaikoNoem NaikoNoem
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:25:32

Je compatis, moi hier soir je me suis motivé ( et grandement motivé avec l'autonomie ultra longue de la 3DS) à faire que de 'entraînement 2h donc...Bah XD... courage ça m'a permise d'être en maître mais rien de plus, la il avance plus du tout !!! Comme tu le dit il regarde le disque ( mais à coter de toi quand tu es à 12 pts et que l'autre chiot est à 40 pts gros soucis)

Flanelle_75 Flanelle_75
MP
Niveau 5
30 mars 2011 à 17:28:43

C'est vrai que quand on voit les points des chiots concurrents, il y a de quoi baisser les bras !

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 mars 2011 à 17:43:42

Toujours aussi balaise ce concours de disque en catégorie Maitre... En fait quand je vois comment se débrouille mon poilu, je crois que j'aurais plus vite fait d'aller l'attraper moi même ce fichu disque... :cool:

NaikoNoem NaikoNoem
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:54:25

Je suis ravis dans le sans ou je ne suis pas la seule à me casser la tête XD...Si encore le chiot capter qu'un disque ça se choppe, je suis même sur que mes chiens de Nintendogs DS serait plus doués...

_TheMouette_ _TheMouette_
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:24:22

Moi ce n'est pas au dépard que mon chiot ne fait rien, c'est au moment d'attraper le disque.
Le disque est juste à sa porté, il peut donc sauter pour l'attraper mais certaines fois il ne fait rien, le laisse tomber et ne le rattrape que quand le mot "dommage"
est apparut sur l'écrant :(

NaikoNoem NaikoNoem
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:36:52

ah oui effectivement moi aussi ça passe sous le museau mais il ne réagit pas

Dimoret_returns Dimoret_returns
MP
Niveau 4
30 mars 2011 à 18:52:38

Moi il a pas de problème! Il se jette dessus! Par contre en obéissance il me regarde avec ses yeux d'ahuris quand je lui dis les tours alors qu'à la maison il les fait bien!

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 mars 2011 à 19:50:01

J'ai passé les deux premières catégories sans problème pour le concour d'obéissance, mais là je bloque à la troisième. Mon chien fait bien tous les tours demandé, le seul problème qui m'empêche de finir première c'est sur l'épreuve de durée: il faut qu'il fasse le mort pendant un moment sans bouger, mais il se relève aprés quelques secondes, ce qui me pénalise au niveau des points. A la maison c'est pareil, il ne tient pas la position assez longtemps. Idem pour tourne, il ne tourne sui lui même que deux fois avant d'arrèter. Alors que quand il est livré à lui même et que je l'observe il peut courir plusieurs fois de suite aprés sa queue :snif:

C'est embêtant parce que sans argent, pas de nouveau compagnon à ramener chez moi, et j'aimerais beaucoup adopter un chaton.

NaikoNoem NaikoNoem
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:55:29

je comprend au pire tu sauvegarde avant de faire le concours et tu recommence jusqu’à trouver le bon tour pour la duré ( moi je recommence jusqu’à trouver assis, coucher ou la patte)

NaikoNoem NaikoNoem
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 00:42:20

J'ai encore mieux cette fois le chiot il s'assois carrément et vu que bah j'avais lançait il est rester assis tout le long de l'epreuve coool U_U

Angel_Alita Angel_Alita
MP
Niveau 9
31 mars 2011 à 04:19:43

J'ai un petit shiba qui est "dodu", je l'ai adopté comme ça ^^
Je ne sais pas s'il est possible de le faire revenir à un poids "équilibré" ? Je ne veux pas le laisser mourir de faim non plus.

En tout cas, je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais il est tout pataud, il court lentement et des fois il glisse. Du coup pour les concours de disque, c'est pas gagné, il est un peu trop lent :3

Pour l'obéissance, c'est assez aléatoire, mais en général il est plus obéissant quand je m'en suis bien occupée avant... par contre, je ne sais pas comment faire pour l'entraîner à faire durer les tours... même problème que Suhadi_Sadono !

NaikoNoem NaikoNoem
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 15:20:41

Pour qu'il retrouve un bon points il lui faut les croquettes diététiques le nourrir que avec cela ^^ il finira par retrouver son poids équilibré. Moi aussi je pensais que le fait qu'il soit Dodue joue sur les qualités en coucous, en faite non c'est juste qu'il est en bonne santés x)

NaikoNoem NaikoNoem
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:30:00

Moi je vais laissé tomber lol Pour les disques genre si le chiot n'y va même pas quand le le lance y'a pas d'intérêt c'est juste énervant !

x_Anaa x_Anaa
MP
Niveau 2
01 avril 2011 à 20:45:54

J'ai le même problème que vous ! mon Husky saute sur le disque et le rattrape même en vole , Mais elle ne revient JAMAIS tous seule il mâchouille ou fait mu muse avec le disque en pleine compétition . Esque quelqu'un a réussi a faire revenir son chiot seul ? car c'est une grosse perte de temps :/ . et Pour l'obéissance , Mon chiot obéit impeccable ! je pense que sa joue sur le caractère des chiots que vous acheter au début . Le mien aime obéir et il excelle dans l'obéissance . Quand on adopte un chiot la vendeuse décrit un peu le chiot .

NaikoNoem NaikoNoem
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 20:51:21

j'ai 48 heures de jeux, surement 20 rien que pour l'entraîner il me fait toujours la même bétise, il machouille pendant les concours, ou il attrappe pas ou il le regarde volé sans rien faire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment