CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] Envoûtement

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Lovydogs-14 Lovydogs-14
MP
Niveau 9
01 octobre 2012 à 18:50:33

Estelle, quoi peut-être ? explique par MP

adele37 adele37
MP
Niveau 5
02 octobre 2012 à 18:05:07

Je choisis la c)

Lovydogs-14 Lovydogs-14
MP
Niveau 9
05 octobre 2012 à 12:18:08

Estelle passe au tome 2 de sa fic ! :ange:
Allez voir !

:ouch2: :ouin2: ma fic est vraiment déserte ! :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:56:16

non ce n'est pas vrai pas de tome 2 ;)
Je le dirais quand j'y passerais! Biz

_marine37_ _marine37_
MP
Niveau 4
06 octobre 2012 à 12:04:21

Je choisi la C et merci pr la Pub

Lovydogs-14 Lovydogs-14
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 11:36:17

• La suiiiiite !
Chapitre 7
Kyo : Euh ... * Comment sait -elle que je suis amoureuse de Dragon ... Je ne l'avais dit qu'a Molly ... * Euh Kesha, viens ici s'il-te plaît ...
Kesha : J'arrive, j'arrive ...
Les deux filles s'éloignèrent et se mirent à parler en même temps qu'elles marchaient .
Kyo : Comment sais tu que je suis amoureuse de Dragon ???
Kesha : ... Quoi ????!!!! Tu love Dragon ????
Kyo : Euh ... Tu le savais pas ???!!!
Kesha : Non, mais je vais en profiter ... Hihihi ...
Kyo : Nan !!!!! Pitié lui dis pas !!!!
Kesha : Ksh ksh ksh ...
Kyo : Oulla, t'as besoin de ventoline toi ... ?
Les deux amies se retrouvèrent dans une magnifique plaine . L'herbe sous leurs petites pattes était fraiche et couverte de petites perles de rosée. Des buissons de roses de toutes les couleurs - certainement empoisonnées - étaient joliment alignés et décoraient le passage fait de quelques pavés de pierre. De grands arbre à la teinte orangée - normal en automne - s'entremêlaient formant une porte immense. En haut de la plaine, était planté un grand chêne touffu dont l'une de ses branches était pointée vers le ciel et tout en haut, laissait place à une merveilleuse rose noire scintillante entourés d'un cercle d'eau dans lequel des petites fontaines ruisseler et un adorable petit pont couvert de mousse . Et avec ça, la pleine lune lança un de ses rayons sur la fleur magique ce qui fit que de petites particules, semblable à des étoiles tombèrent des cieux . Elles admirèrent cette vue féérique pendant un quart d'heure, et Kyo aurait pu passer des heures à admirer ce spectacle. Puis l'admiration laissa place à la panique . Kyo n'avait jamais vu cet endroit, pourtant elle avait pique-niquer un bon nombre de fois dans ce jardin. Elle regarda derrière elle et ne reconnut pas du tout le chemin. Elle tourna sa petite bouille vers celle de Kesha et remarqua que cette dernière scrutait les alentours comme si elle cherchait quelque chose .
Kesha : Ce n'était pas moi ces rires ...
Alors, la panique s'empara de Kesha et Kyo . Elle se souvint de l'impression que lui avait fait l'idée que le monstre l'observait. Kesha, quand à elle, pris une posture étrange ce qui fit presque rire la petite chienne .
- Près de la fontaine -
Dragon : Ca fait au moins un quart d'heure qu'elles sont parties . Minou et Benji en on eu tellement marre qu'ils se sont barrer. Ils doivent être déjà chez eux.
Boby : Partons à leur recherche.
Les quatre amis se dirigèrent la où se tenaient se tenait auparavants Kesha et Kyo. Ils coururent pendant quelques minutes et arrivèrent à un endroit où le chemin se séparait. Bien sûr, c'était des chemins non-balisés. Ils se divisèrent en deux groupes :Neko et Boby à gauche et Ulyssia et Dragon de l'autre. Molly, Diego et Démon sont réstés à la fontaine en pensant qu'elles reviendrait peut-être.
Ulyssia : Tiens !
Ulyssia tendit un marqueur violet où il est écrit en noir Kesha à Neko.
Ulyssia : Fait une marque tout les deux arbres. Au début, l'encre est invisible, et si vous retrouvez Kesha, donnez-lui, elle sauras quoi faire. Par contre, si le marqueur brille , vous suivez les traces brillantes, cela voudra dire que nous avons retrouver Kesha ... [montre un marqueur noir où il est écrit en violet Ulyssia]
Dragon : Et Kyo !
Ils se séparèrent . Boby ne se sentait pas très bien et ils ne croisaient que des arbres.
Côté Ulyssia et Dragon que des arbres aussi. Après avoir tourné en rond pendant 30 minutes, Ulyssia s'assèya sur une pierre. Elle fixait son marqueur désespérement en se disant que Neko et Boby trouverait quelque chose. Elle attendit quelques minutes et éclata en sanglot.
Ulyssia : Kesh-ha !!!!!!!! Tu be banqueee ! Kesssa !!!!
De petites larmes roulèrent le long du fin museau du petit félin. Dragon avait de la peine à la voir comme ça. La vaillante Ulyssia, forte et courageuse qui se démonte en quelques minutes quand sa soeur disparaît.
Dragon : Ne t'inquiètes pas, on va les retrouver ...
Ulyssia : Snif ... Snif ... Ke-kesha ....
Dragon : Tiens, ces quoi ces trucs ? Allons voir !
Ulyssia : D'a-d'acord snif ... [reprend tout son sérieux] Tu dis un mot de ce qui s'est passer je t'explose, c'est clair ?
Dragon : * Gloups * Oui-i chef !
Ils coururent vers l'endroit et virent epoustoufler l'affreux décore . Kesha et Kyo se battaient ccontre des monstre-ombres , l'une fesant du karaté, l'autrre presque vaincu quand elles aperçurent les deux amis. Ulyssia courrut aider sa soeur et Dragon fit fe même. Après avoir vaincu les monstrombres , Dragon s'approcha de la pauvre Kyo qui avait le corp mutiné . Oubliant complètement que c'était le Dragon, Kyo s'écroula et se blottit contre lui.
Ulyssia et Kesha :
Ulyssia appuya au dos de son marqueur et les traces lumineuses apparurent. Ils les suivirent et retrouvèrent Boby et Neko au croisement.
Neko : Keshhhha !!!!!! Tu vas bien ? Content de te voir saine et sauve !
Boby : [remarque le corp de Kyo] Ca va ?
Kyo : Euh ... oui, ça peut aller ... [ remarque que c'est Dragon qui la tien ]
Ils rentrèrent tous près de la fontaine, mais il n'y avait plus Démon, Molly et Diego. Oubliant ses blessures, Kyo courrut la où était les trois amis. Elle y trouva ...
a) Un ruban à perle lilas de Molly.
b)Un mot avec une écriture bizarre.
c)Du sang.
d) Rien.

Alors, comment il est, mon chapitre ? J'ajouterai Crème la semaine prochaine . Merci de voter et de dire ce qui vous a plu, ce qui vous a déplu et de me donner des conseils. N'oubliez pas d'aller voir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24353-23116-5-0-1-0-fic-dans-le-coeur-d-un-chien.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24353-29415-1-0-1-0-fic-paix-improbable.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24353-29369-1-0-1-0-fic-les-enquetes-de-benji.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24353-29444-1-0-1-0-fic-la-fuite-evidente.htm

Merci, Kissous et @++.

Lovydogs-14 Lovydogs-14
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 11:38:32

:desole: , il y a eu un bug avec mon ordi dong je n'ai pas pu mettre d'émoticones .

Lovydogs-14 Lovydogs-14
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 13:11:11
  • donc ... >///<
FeuilledeLune3 FeuilledeLune3
MP
Niveau 9
07 octobre 2012 à 13:13:10

Super ta Fic :hap: J'ai pas tout lus j'en suis à la page 3 !
Je te dit les trucs à revoir ce soir là je dois y aller ! :ange: Essaye de faire plus de description :coeur: J'ai un peu de mal à situer les décors :( Bref à ce soir bye ! :-)))

Lovydogs-14 Lovydogs-14
MP
Niveau 9
10 octobre 2012 à 11:59:14

Me laissez pas tomber ! :ouin2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2012 à 23:05:36

:ouin2: n'existe pas! :rire:
t'inquiètes pas! je vote la a)!

  • Hey ça rime on dirait une pom-pom girl xD *
Lovydogs-14 Lovydogs-14
MP
Niveau 9
15 octobre 2012 à 14:58:00

Sweet :
Chapitre 8
Elle y trouva un ruban à perles lilas de Molly. Elle le prit et le serra dans ses pattes et pleura . :snif2: La petite beagle le regarda et pensa au sourire radieux qu'avait fait sa meilleure amie l'an dernier, quand elle lui avait offert cette paire de ruban. La caniche aurait pus sourire pendant 6 heures si Boby ne l'avait pas baffait ( quel sadique ... mais en même temps tout le monde avait peur :hum: ) . Elle courut chez elle avant que quelqu'un ne remarque qu' elle pleurait. Elle rentra, claqua la porte et alla dans la salle de bain. La moquette bleu la réconfortait et lui chauffait les pattes . Les carreaux blanc l'aveuglait à cause de cette dernière aventure. Les toilettes étaient au coins de la salle, et à côté la douche. Elle prit une douche et se plaça devant le lavabo. Elle se regarda dans la glace et se dit : "Quelle lâche, quelle idiote je fais. Si je n'avais pas cru que Kesha savait que j'aimais Dragon, on ne se serai jamais éloigner et Molly serait toujours là ... et les autres aussi ! ". Envahit par ses émotions, elle alla se coucher avant qu'un monstrombre ne l'attaque. Elle sauta sur son lit. Il était tout près du sol, recouvert par une grosse couette verte, d'un gros oreiller de plumes et d'une peluche de canard. Au coin il y avait un petit bureau sur lequel plein de cahier étaient éparpiller, son sac était juste en dessous, à côté d'un coussin-chaise . près de la porte, une grosse armoire remplie d'accessoires -que elle et Molly avait choisis- . Juste au dessus de son lit, des photos des trois chiot - Kyo, Molly et Boby- à la plage du Soleil et à côté la fenêtre qui donne sur la chambre de Molly. Revoyant les photos des trois amis, Kyo pleura de plus belle et s'endormis.
-Rêve-
??? : Eh oh, Kyo, réveille toi .
Kyo : Euh ... c'est toi Dragon ?
??? : Nan ! C'est pas Dragon, c'est Crème, alors maintenant tu te bouges !
Kyo : Okayy ... Question juste ... où suis -je ???!!!

Elle était sur un lit totalement blanc, sans son doudou, en plein milieu d'une salle bleu/blanc, -très grand- au centre d'un lac rempli de nénuphars et de lotus dont l'eau était plus pur que du blanc.
Crème : Tu es chez moi. J'ai eu tellement de peine pour toi que j'ai voulu t'aider.
Crème, elle avait l'air assez sympa. C'est un chihuahua de couleur ... crème :hum: , et qui avait des yeux immenses.
Kyo : Abbon, et comment ?
Crème : Ce que tu cherche se trouves à l'origine .
Kyo : *J'ai rien pigé mais on va dire merci* Merci ... [se réveilles brusquement]
Kyo se réveilla. Il était tôt, le soleil n'était pas encore lever. Ses parents venaient de se coucher. Elle partit se balader pour se changer les idées. Elle partit près à la plage du Soleil, plage qui est tout le temps ensoleillé et marcha près des vagues, qui faisaient des vas et viens amusant. Puis elle courut vers un grand vers un gros rocher et l'escalada sans peines. Elle se souvenu de ce jour; ce jour où le soleil tapait sur leurs tête; ce jours où l'eau était fraîche et la plage bondée. Elle était assise au même endroit, au même moment, dans la même position. Des bambins étaient regroupés autour d'elle et se moquait de la tache qu'elle avait au dessus du museau. Elle avait tellement honte qu'elle s'était mise à pleurer, et les moqueries se mirent à éclater. Soudain, une petite caniche rousse s'est interposée et leur a dis : " Oh mais ça va pas ?! Pourquoi vous vous moquez d'elle ? " et un dogue allemand avait répondu : " A cause de la tache sur son nez " et Molly avait répliquer : " Bah toi, t'as une tache, là. A non, c'est ton visage !" et s'était mis à les renvoyer chez eu et avoua à Kyo qu'elle trouvait que c'était plutôt mignon. C'était depuis ce jour qu'elle était amie avec Molly. Elle n'avait plus jamais pleurer jusqu'à ce que Molly disparaisse. En y repensant elle pleura.
???: Kyo, tu pleures ?
Elle se retourna et vis l'adorable bouille de Dragon.
Kyo : Euh ... snif ... oui ...
Dragon : Ca arrive à tout le monde tu sais... Neko et moi avons bien pleurer à cause de Diego et Démon. Mais ça dois être dur, de perdre quelqu'un que l'on connaît depuis si longtemps.
Kyo pleura et raconta tout à Dragon. Pour lui changer les idées, il l'emmena marcher prés de l'eau. Ils parlaient tranquillement quand le lever du jour les surpris. Le soleil éclaira un minuscule bout de tissu, orné d'une perle. Kyo se jeta à l'eau et reconnut le deuxième ruban à perles lilas de Molly.
Kyo : Ils sont passés par là ! Appelles les autres.
Dragon appela Boby, Kesha et Ulyssia qui vinrent aussitôt.
Boby : T'as retrouver la trace de Molly ?
Kyo : Oui ! [ pousses une barque dans l'eau ]
Les cinq amis se mirent à ramer, suivant les petites perles que Molly avait dû laisser. Il arrivèrent jusqu'à l'île Tangara. C'était une petite île pourrie faites que de pierres, de déchets et de palmiers morts . Ils rentrèrent dans une grotte remplie de vases. Au fond; quatre monstrombres et les trois chiots.
Kesha : On fait quoi ?
Ulyssia : ...
a. On les attaques !!!!!!
b. On les attirent à l'extérieure.
c. On fuit !!!!
d. On les attaque avec du feu.
Bonus
J'espère que cela vous plaît.
Allez voir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24353-23116-5-0-1-0-fic-dans-le-coeur-d-un-chien.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24353-29415-1-0-1-0-fic-paix-improbable.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24353-29369-1-0-1-0-fic-les-enquetes-de-benji.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24353-29444-1-0-1-0-fic-la-fuite-evidente.htm
Soyez nombreux à voter !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2012 à 21:18:39

Lovydog j'ai ton CA le mien et dans ma description

Lovydogs-14 Lovydogs-14
MP
Niveau 9
16 octobre 2012 à 06:58:46

Okay, mais tu pourrais pas voter s'il te plaît ? :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:25:29

Mmmmmhh, pourquoi pas elle ... J'ai du mal a me decider ! Je vote la C

adele37 adele37
MP
Niveau 5
21 octobre 2012 à 11:24:31

Salut je vote la a) ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:20:48

AHH désolé je voulait dire que vote la A.Je me suis fait distraire par mon p'tit frère qui me disais vote la C ,vote la C Etc...
Pour me faire bien c****

Lovydogs-14 Lovydogs-14
MP
Niveau 9
22 octobre 2012 à 06:54:02

Merci beaucoup ! resseti repasse moi ton CA. Je t'enregistrerai quand il y aura moins de blèmes avec ma Connection Internet. Je posterais la suite plus tard. Kissous

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:23:40

CA :5370-1795-4298
Nom: Lou
J'adore ta fic .J'ai lue rêve perdu.
Ce qui est bien c'est que tes fic sont trop COOL avec un c majuscule

Lovydogs-14 Lovydogs-14
MP
Niveau 9
24 octobre 2012 à 05:49:15

Merciii !!!! :')
C'est trop gentil !!! Je poste la suite ce soir !
A+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 37.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment