-Superdry-
Posté le 25 août 2012 à 20:18:21
Sf2 ?
Déjà le jeu date des années 90'
On s'écarte du sujet vu qu'on parle de ssf4 la
Et puis admettons le fait que dans sf2 ryu=ken. Y'en aucun d'autre qui sont des copies tu vas pas me dire que zangief=guile non plus. C'est un jeu de légende sf2 t'en entendra parlé toute ta vie, il est introllable ce jeu contrairement a doa. Il a cartonner dans le monde entier et c'est pas pour rien, un street fighter se vendra toujours mieux qu'un doa et ya bien une raison...
Enfin bref, on va pas s'écarter du sujet, le sujet cest ssf4 et la je vois aucun argument. Moi comme ta pu le voir sur l'autre topic j'ai tout détaillé expliqué avec plusieurs arguments, un bon pavé de 200 lignes
Et sache qu'en aucun cas j'ai cité kasumi et kasumi alpha ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis yaguara, je te demande juste d'argumenter et de répondre exactement a ce que j'ai dis et pas a ce que je n'ai pas dis avec des exemples concrets. Ne le prend pas mal mais dire que ya autant de copie dans ssf4 que dans doa c'est juste du troll pur et simple..
J'aime doa mais franchement faut dire ce qui est vrai quoi, je peux pas laissé dire ça a propo de street sérieux, il sera toujours supérieur a doa.
Doa- peu de perso, plein de copies
Street4- beaucoup de persos, aucune copie
Le troll c'est un peu toi, aussi !
Dire qu'il y a aucune copie dans SF c'est prendre les autres pour des cons.
Et pareils quand on dit qu'il y en a pas dans DOA
Le debat n'a pas lieu d'etre, on ne compare pas un jeux de baston 2D ( SF4, pour ceux qui suivent pas ) et un jeu de baston 3D ( doa ).
Ensuite, c'est ton avis. on a le notre. accepte le... ok, qu'on en discute et qu'on dise pourquoi on prefere dire que l'ont prefere celui-ci a celui là. Mais la tu tentes de nous prouver que TU as raison que DOA c'est pas bien... et ne juges pas un jeu sur les persos qui sont du C/C ! cite moi 1 jeux de combats de la serie Street fighter ou DOA qui a pas un seul C/C ? et repond honnetement...
DOAD n'est pas parfait, et SF4 ne l'est pas non plus .Pour le premier on pourrait citer le multi un peu bancal, par exemple. Pour le IV, le fait que l'histoire ne serve a rien, que tout est debloqué dès le debut, et qu'il y a aussi beaucoup de spammeurs en multi.
Aucun n'est parfait, mais les 2 sont bons, et il en faut pour tout le monde...
Autant pour les trolls qui pensent que leurs jeux est parfait, que pour les gens normaux qui veulent juste s'amuser, ou encore pour les pros.