CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu vaut le coup d'etre acheté?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
IPigeon4S IPigeon4S
MP
Niveau 6
10 août 2012 à 18:32:26

Ce jeu m'attirait beaucoup jusqu'a que je vois les personnages ce qui m'a franchement decu :-(

On y trouve pleins de copie :ouch2: (2 types au cheveux mi longs et chatains, 3 kasumi, 2 fille blonde)

Sinon ayant jouer a la demo elle m'a beaucoup plu :oui:

Kokorokasumi14 Kokorokasumi14
MP
Niveau 9
10 août 2012 à 21:44:31

moi perso au début j'était tes attirer par ce jeu et maintenant que je les je ne le veux plus trop répétitif a mon gout

en plus il y a plus de costume dlc donc sa sert a rien que tu l’achète maintenant

perso je ne te le conseille pas mais prend kindgom hearts il les GÉNIAL :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2012 à 00:57:19

perso, si tu aimes les jeux de combats, je te le conseille largement. j'étais dans le même cas que toi ( adoré demo ) et je n'ai pas été déçu et pourtant, je suis pas trop jeux de combat.

après, si tu a une preference pour un autre style de jeu, je te conseille Solatorobo sur DS ( ça a rien a voir, mais c'est un très bon jeux, optimisé pour la 3DS ) ou dernierement, theathrythm final fantasy ( jeux de rythme final fantasy, si tu es fan )
kingdom hearts 3DS j'ai pas encore test la démo, je peux pas dire, mais les gens s'accordent pour dire qu'il est génial.

bref, dead or alive est un bon jeux de combat, si tu as aimé la démo, tu aimeras le jeu.

IPigeon4S IPigeon4S
MP
Niveau 6
11 août 2012 à 15:43:45

J'ai acheté T:FF je le trouve tres chiant :(
Et j'ai fini KH 3D et ils est franchement decevant (L'histoire est naze)
Pourtant j'ai énormément aimé KH Days et BBS mais celui là ne leur arrive pas a la cheville :(

IPigeon4S IPigeon4S
MP
Niveau 6
11 août 2012 à 15:44:20

Et j'ai un R4 donc je prend pas de jeux DS

Ultimatedoa Ultimatedoa
MP
Niveau 6
11 août 2012 à 20:22:38

Si si il vaut le coup
Même si il n'y a plus de Dlc KokoroKasumi14. :nonnon:
Si tu veut un bon jeu de combat ,prend DOA
Dead or alive Dimension n'est pas le meilleur de toute la saga DOA mais sa reste un bon jeu en 3D avec un sytheme pierre/feuille/ciseaux

apres autant attendre 1 mois et prendre doa5 celui-ci je te le conseille vivement , mais prend DOAD quand même pour comprendre l'histoire de DOA. :salut:

https://www.noelshack.com/2012-32-1344709347-doad-artwork-kokoro.png

laurent9999 laurent9999
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 11:23:54

DOA vaut largement la peine d'être acheté !
Le côté répétitif reste si on ne joue pas en online

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 18:15:53

ultimatedoa :
kokorokasumi14 a dis, justement, qu'il n'y en avait plus un seul.

laurent9999 : perso je joue pas en ligne ( ou pas beaucoup ) et je ne le trouve pas repetitif. pourtant je fais toujours le meme mode ( survie 100 combats ) ^^

laurent9999 laurent9999
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 20:10:36

Okay Shanks, moi qui n'arrive pas a faire les cents en mode survie =/

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 01:13:02

a force d'essayer, tu y arriveras.

Pendant un moment, j'y arrivais pas non plus. Ce qu'il faut faire, ou plutot comprendre, c'est que les combats 91, 81, 71, etc... sont des boss. Arrivé au 51 ( après l'avoir battu ) ça recommence. le 41 sera donc le 91, 31 le 71, etc... ( sauf le dernier mec qui sera quelqu'un d'autre ).
Entre chaque combat, on recupère de la vie. Donc, que tu te loupes un peu dans les combats se terminant par 0, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, c'est pas très grave, mais faut vraiment pas se louper dans les 2. Si tu te loupes et qu'il te reste 3 pixel de vie quand tu bats le 2, tu auras la moitié de ta vie contre le 1.
Faut aussi avoir des "reflexe " pour faire des... des... prises, ou je sais plus comment ça s'appele... genre si l'ennemi veut te donner un coup de pied, tu lui attrapes le pied et tu lui casse la gueu*e.

Je pense que tout ça, tout le monde l'a remarqué, mais je le dis au cas où... si ça peut aider des gens.

( faut faire très gaffe à l'espèce de vol de alpha, essayer de la choper a ce moment là pour vous proteger et en même temps lui infliger des degats, mais c'est assez chaud... ou sinon, parer, tout simplement. L'ennemi lambda qui m'a posé le + de problème c'est kokoro, je crois, vers la fin ( en dessous des 50 combats ) )

Voilà ^^

En esperant que ça aidera.

laurent9999 laurent9999
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 09:58:00

Mais mon problème c'est qu'apres avoir batu ... le 71 ( nom ne me venant pas a l'esprit ... ) Je tombe sur Hitomi et je meurt =/ Wtf ?!?!?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 10:56:39

Quand elle t'attaque, tente de faire une contre-attaque.

Mais c'est aléatoire, les ennemis ( sauf les boss ), au pire, reessaye, peut-etre que tu auras plus ce problème.

Comme je joue soit avec Ryu Hayabusa ou hitomi, j'ai pas trop de problème contre ces deux là, je connais les techniques, donc si je tombe sur eux, j'arrive a parer. Mais tu joues avec qui ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2012 à 11:28:31

Je vois pas taop en quoi les persos sont des copies... Ya bien pire sur Street Figher.

-Superdry- -Superdry-
MP
Niveau 8
15 août 2012 à 00:44:50

yaguara
Posté le 13 août 2012 à 11:28:31
Je vois pas taop en quoi les persos sont des copies... Ya bien pire sur Street Figher.
Lien permanent

Ahh non très mauvaise exemple yaguara, c'est vraiment pas sur street fighter que tu trouveras des copies :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2012 à 16:32:13

c'est clair que la comparaison street fighter pour les copies...
Je suis pas trop jeu de combat, mais dans SF, y a pas ( ou pas beaucoup ) de copies...

Mais j'ai envie de dire on s'en fout un peu des copies, au final...

-Superdry- -Superdry-
MP
Niveau 8
15 août 2012 à 22:39:47

C'est vrai que pour la comparaison entre doa et street fighter pour les copies doa est très mal placé, limite je sais pas si tu étais sérieux yaguara :noel:

Street fighter 4 39 persos : chacun son propre physique, style et gameplay, ya AUCUNE COPIES.

Dead or alive 4 22 persos : ninja qui ont un gameplay similaire, alpha qui a été remplacée par spartan :rire: LE perso qui sert a rien, autant nous mettre le boss debloquable plutôt que de nous foutre spartan qui a en plus rien a voir avec doa et est en plus une copie de leon qui est une copie de bayman. Et aussi Tina = Bass + Hitomi = Ein.

En gros la moitié des persos (qui ne sont déjà pas beaucoups, 22 c'est rien) sont des copies :sarcastic:

ArtNaqueur ArtNaqueur
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 01:49:28

Je suis aller a Game vers chez moi, j'ai vu DOA a 40euros puis je voit qu'il reste un DERNIER Super Street Figther 4 :cute: j'ai pas hésiter :oui:

ArtNaqueur ArtNaqueur
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 01:50:53
  • Il fesait 15euros le SSF4 :desoler:
abdoulemul abdoulemul
MP
Niveau 9
22 août 2012 à 05:01:30

Superdry-
Posté le 15 août 2012 à 22:39:47
C'est vrai que pour la comparaison entre doa et street fighter pour les copies doa est très mal placé, limite je sais pas si tu étais sérieux yaguara

"Super" Street fighter 4 => 39 persos : chacun son propre physique, style et gameplay, ya AUCUNE COPIES.

LOOL Depuis son exitence, on sait que Ryu=Ken=Gouki (Akuma) a part quelques coups spécifiques! Abel=Hakan, Dudley=Balrog et y en a encore d'autres donc ta comparaison ne tiens pas la route. Tu veux plus d'infos? http://shoryuken.com/forum/index.php?forums/super-street-fighter-iv-arcade-edition.10
Moi je conseille surtout DOAD a tout ceux qui veulent attaquer DOA5 avec l'histoire en tête car l'opus 3DS reprend grossièrement la quasi totalité des scénarios des précédents épisodes parus sur PSX, Dreamcast/PS2 et XBOX/360

C'est vrai que techniquement très limité sans parler des contres, c'est le seul jeu de combat ou les furies n'existent pas........enfin plus maintenant avec DOA5!

-Superdry- -Superdry-
MP
Niveau 8
22 août 2012 à 13:26:30

abdoulemul
Posté le 22 août 2012 à 05:01:30
Superdry-
Posté le 15 août 2012 à 22:39:47
C'est vrai que pour la comparaison entre doa et street fighter pour les copies doa est très mal placé, limite je sais pas si tu étais sérieux yaguara

"Super" Street fighter 4 => 39 persos : chacun son propre physique, style et gameplay, ya AUCUNE COPIES.

LOOL Depuis son exitence, on sait que Ryu=Ken=Gouki (Akuma) a part quelques coups spécifiques! Abel=Hakan, Dudley=Balrog et y en a encore d'autres donc ta comparaison ne tiens pas la route. Tu veux plus d'infos? http://shoryuken.com/forum/index.php?forums/super-street-fighter-iv-arcade-edition.10
Moi je conseille surtout DOAD a tout ceux qui veulent attaquer DOA5 avec l'histoire en tête car l'opus 3DS reprend grossièrement la quasi totalité des scénarios des précédents épisodes parus sur PSX, Dreamcast/PS2 et XBOX/360

C'est vrai que techniquement très limité sans parler des contres, c'est le seul jeu de combat ou les furies n'existent pas........enfin plus maintenant avec DOA5!
Lien permanent

T'es un troll ou tu me dis ça sérieusement ?
Tu sais que les versus n'ont complètement rien a voir quand tu prends Ken et quand tu prends ryu ?
Ken se la joue pressing, a la relevé tu lâches pas ton adversaire, tu le trompes avec des cross up et des fakes cross up pour ouvrir la garde et faire ton combos. Tu le presse avec son avant mid kick, en suite tu choisis ta phase. De plus tu peux utiliser sa kara choppes qui est juste abusé.

Ryu lui il est limite invincible, il a un jeu de hadoken limite parfait, avec lui c'est du zoning, t'attend l'adversaire avec tes hadoken, tu punis les saut avec ton ton mid shoryuken, et tu punis les erreurs du joueur avec de gros combos simple et rentable.

Et le pire c'est que tu rajoutes gouki dans le lot, t'imagines même pas le nombre de phases qu'il a, t'a vraiment l'embarras du choix avec lui pour faire des combos et ouvrir la garde. Il a vraiment trop d'armes. Déjà rien qu'avec sa démon Flip ta 10000 possibilité si tu rajoutes a ça son vortex de tatsumaki + bas HK(qui est juste abusé). Sa super aussi, que limite, l'adversaire est obligé de se prendre. Combos tatsu + shoryu dévastateur. Hadoken en l'air qui change complètement la facon joué de l'adversaire.

"olol ils zon lé mem cou donc ils son pareil" pfff :nonnon:

Balrog = Dudley ? A part le fait qu'ils soient boxeurs ya quoi de "copié collé" ? Ta pété les plombs :rire:

Et aussi abel = hakan ? Encore TOTALEMENT RIEN A VOIR ces perso, sur aucun point c'est comme si je te disais jann lee = ryu hayabusa wtf

Voila j'ai répondu a ton troll avec des arguments contrairement a toi. TA MÊME PAS EXPLIQUÉ EN QUOI ILS SE RESSEMBLENT surtout pour le Abel = Hakan je t'en supplies explique moi qu'on rigole un coup :rire2:

Personnellement je crois que tu rages et que t'essaies de défendre ton dead or alive, mais bon accepte le, Mdrrr "on sait que" non ya que toi qui sait. Ya aucun copié collé. Franchement va posté ce message sur le forum de ssf4 ae, tu vas juste te faire bouffer limite insulter. En plus le mec il a AUCUN argument quoi :rire: Non mais tes pitoyable :ok: Encore un kikoo qui doit avoir 100 pp a tout casser sur ssf 4 et qui a simplement rien compris au jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment