CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Chronicles

SilverScarWolf
SilverScarWolf
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:47:18

Chapitre 10 - Dans la cité

Silver avançait dans la cité, son épée reposant dans son dos. Il cherchait un artisan pour la réparer. Il finit par entrer dans une petite échoppe. Un homme fort, semblant taillé dans le roc et le métal l'accueillit.
"Soyez le bienvenu, que puis-je faire pour vous ?
- Je souhaiterai réparer et affûter ma lame.
- Faites-moi voir."
Silver tendit son épée au marchand qui l'examina attentivement.
"Hmm, voilà qui est peu commun. Je connais cette épée car j'en ai moi-même produit, mais la vôtre est quelque peu différente.
- Elle a été personnalisée pour moi.
- C'est la preuve que vous avez eu des instructeurs compétents.
- En vérité je ne m'entraîne pas avec un instructeur.
- Vraiment ? Alors celui qui vous a fourni cette arme a su lire votre style quand il vous a vu. Voyez-vous, votre épée a un manche plus long et une lame plus large, de plus son poids est parfaitement réparti.
- Excusez-moi de vous presser, mais pourriez-vous lui refaire une beauté ?
- Hmm..."
Des rires d'enfants retentissaient de l'extérieur de la boutique. Le soleil éclairait la ruelle mais laissait une bande d'ombre sur les bancs où les passants aimaient à se reposer. Une petite grand-mère se promenait en proposant à qui voulait l'écouter ses fleurs et ses bijoux.
"Je regrette, malgré tout le respect que j'ai pour le créateur de cette épée, il semblerait qu'elle ait fait son temps."
Silver fut tiré de sa rêverie. Les mots de l'artisan lui parurent durs, mais il sentait dans son ton un fond de regret.
"Auriez-vous une épée qui pourrait me servir ?
- Je préfère ne pas vous proposer mes armes. Vous comprenez, elles sont plutôt destinées aux enfants qui cherchent à s'entraîner ou aux recrues de la garde, mais pour vous et ceux qui s'améliorent seuls, elles ne feraient que vous décevoir...
- Je comprends... Merci pour tout.
- Puissiez-vous trouver une arme égale à la vôtre."
Silver sortit, dépité. Même si le marchand flattait son niveau à travers son épée, il savait qu'il était loin d'être le plus fort. Il crut apercevoir Black lui sourire dans la foule.
Pour se changer les idées, il se mit en marche et traversa les différents quartiers de la ville et finit par arriver sur la place centrale. Et y trouva Angèle.
"Tu en as mis du temps.
- Désolé, je cherchais un artisan pour mon épée.
- Ce ne sont pas des manières de faire attendre ainsi les gens.
- Excuse-moi, mais tu sais comment sont les garçons. Parle-leur de métal tranchant et tu retiens leur attention pour longtemps.
- Il n'y a pas de quoi rire. Suis-moi.
- Je ne riais pas. Et d'abord pourquoi me donner rendez-vous..."
Angèle ouvrit la porte du château.
"Mais qu'est-ce que tu attends ?
- ... ici ?"
Silver sut qu'il aurait sa réponse plus tard. Comme beaucoup de monde, il n'avait vu que l'extérieur du bâtiment, mais ce qu'il y avait à l'intérieur restait un mystère. Il rejoignit donc Angèle et franchit la lourde porte qui se referma derrière eux sans un bruit.
"Bienvenue chez moi."
Vu de l'intérieur, le bâtiment semblait encore plus grand que de l'extérieur. Le sol carrelé courait sur des mètres, agrémenté de motifs en faïence. Les murs de pierre soutenaient le reste de l'édifice, appuyés par des colonnes sculptées.
"Reste avec moi Silver, tu n'es pas connu ici et si on te voit rêvasser seul dans un couloir, tu auras tôt fait de finir dehors."
Les personnes qu'ils croisèrent ne semblaient pas prêter attention à eux.
"Tous ces gens sont des Lumina ?
- Oui. À vrai dire tu es le premier Neustros à entrer ici.
- Mais, et les gens de l'extérieur ?
- Pour eux, nous travaillons ici, ce qui est vrai par ailleurs. Nous veillons sur Guaridian.
- Et les Ténébris ?
- Ils se terrent un peu partout et frappent dès qu'ils en ont l'occasion."
Seuls résonnaient le bruit de leurs pas et le cliquetis de l'épée de Silver. Ils arrivèrent à une porte débouchant sur une pièce circulaire nimbée de lumière. Des bancs de pierre formaient un amphithéâtre dans lequel étaient assis des hommes assez âgés.
"Silver, voici le conseil. Ce sont eux qui m'ont chargée de te trouver.
- Silver, le conseil t'accueille, soit le bienvenu. Approche donc, comme tu peux le voir nous sommes pour la plupart assez vieux et notre vue n'est plus aussi perçante qu'avant."
Silver s'avança. Le conseil regroupait semble-t-il la plupart des doyens Lumina de la cité. Leurs cheveux grisonnants et leurs barbes donnaient l'idée d'une représentation de philosophes des temps anciens.
"Voici l'un des guerriers qui selon Angèle fait partie de la prophétie. Où est le second ?
- Noble conseil, j'ai failli à ma mission. Celui dont vous parlez est désormais un ennemi.
- Donc tu es parvenue à en convaincre un, mais pas l'autre...
- Je regrette."
Silver se tourna vers elle.
"Tu n'as pas à regretter, Daemone l'a corrompu et le manipule."
Se retournant vers le conseil.
"Cette jeune fille m'a décidé à me rallier à votre cause, mais mon ami est chez l'ennemi car il est manipulé. Angèle n'a rien à se reprocher."
Le conseil se tut.

SilverScarWolf
SilverScarWolf
Niveau 10
13 juin 2013 à 14:18:17

Chapitre 11 - Les brumes du destin

"Je refuse de considérer Black comme un ennemi. Je veux le sauver avant tout."
Des murmures parcoururent l'assemblée.
"Comment pourrions-nous faire confiance à ce Neustros ?
- C'est vrai, Angèle a pu se tromper.
- Il faut le présenter à l'oracle.
- Il faut lui faire oublier ce qu'il sait sur nous.
- SILENCE !"
Angèle et l'un des anciens, resté muet jusque là avaient crié à l'unisson. Le conseil se calma et l'ancien qui avait crié parla.
"Vous oubliez qu'Angèle est, certes, une Lumina, mais qu'elle reste avant tout une Lumina Pratiada. Lorsqu'elle sera prête, ce sera elle qui deviendra la nouvelle prêtresse devant laquelle tout Lumina doit s'incliner. Elle n'a pas été choisie par hasard. Si elle dit que ce garçon a un lien avec la prophétie, alors sa parole ne doit pas être remise en doute.
"Mes amis, nous devenons vieux, nous finissons par en être gâteux. Ne nous accrochons pas ainsi au pouvoir, notre temps sera bientôt révolu et nous nous en irons tous, que nous le voulions ou non.
"Quant à ce qu'a dit Silver, qui peut lui reprocher ses paroles ? Il ne sait que peu de choses de nous, je comprends pour ma part qu'il commence par chercher à résoudre ses problèmes. Il n'est pas exclu que par la suite il ne nous aide pas. Par ailleurs quelle que soit l'issue du combat entre lui et son ami, cela affaiblira nos propres adversaires, les Ténébris.
"Maintenant, si je me souviens bien, l'oracle n'a pas mentionné la possibilité que les amis guerriers se retrouvent ennemis..."
L'homme se rassit et replongea dans son silence. Le conseil, encore sous le choc et charmé par le discours resta muet. Un autre ancien se leva.
"Je vais consulter l'oracle."
Il sortit par une porte à l'opposé de celle par laquelle Angèle et Silver étaient entrés. Il s'avança vers elle.
"J'ignorais que tu avais un aussi prestigieux titre.
- Il me pose plus de problèmes que d'avantages...
- Qui est celui qui a fait taire l'assemblée ?
- C'est Silus le Calme. Il n'intervient que rarement dans les conversations. Souviens-toi aussi de celui qui est parti voir l'oracle, il s'agit de Memnon Vent-Gris. Il dirige le conseil. Même si tu ne verras que peu les anciens, fais attention à eux.
- Je tâcherai de m'en souvenir."
Memnon revint, le visage pâle. Tous se levèrent à l'exception de Silus.
"L'oracle a parlé. Voici exactement ses mots."
Il déplia un parchemin et lut:
"De cet affrontement nul ne sera indemne
Attention guerriers vous ne serez plus les mêmes
Ténèbres et lumière croisées danseront
Les échos glacés de vos voix résonneront
Prenez garde car la folie vous poursuivra
Et de l'un d'entre vous pourrait sonner le glas"
L'assemblée silencieuse se tourna vers Silver.
"Que signifient ces paroles ? finit-il par demander.
- L'oracle jamais ne se trompe ni ne ment jeune guerrier, lui dit Silus qui se tenait debout face à lui. Prends garde à toi, prends garde à ton ami et à tous ceux que votre conflit touchera, car les conséquences pourraient être irréparables. Nous ne pouvons pas interpréter clairement les paroles de l'oracle car il lui est impossible de voir parfaitement le futur. Le destin suit un perpétuel mouvement, ne l'oublie jamais."
Memnon regarda Silus, puis Silver, puis Angèle. Comme aucun des trois ne l'avaient remarqué, il toussota et reprit.
"Quoiqu'il en soit, nous devons décider si nous acceptons l'aide que pourrait nous offrir Silver."
Le conseil vota l'approbation à l'unanimité.

"Bon, ça ne s'est pas trop mal passé.
- Cesse de dire des inepties et viens avec moi.
- Ils sont tout le temps comme ça ?
- Je sens que je vais appeler la garde si tu ne te dépêches pas."
Angèle et Silver empruntèrent un escalier et descendirent dans les sous-sols du château. Ils débouchèrent dans une grande forge.
"Silver, ton épée."
Sans trop comprendre, Silver tendit son arme. Un forgeron entra dans la pièce, prit l'arme et se mit à la travailler en silence. Silver vit qu'il fit usage de magie plusieurs fois. Quand il récupéra sa lame, elle était comme neuve.
"Je l'ai enchantée pour qu'elle résiste aux ténèbres, il y avait des traces de magie sombre dessus.
- Merci.
- Partons Silver, j'étouffe dans cet endroit."
Quand ils revinrent au rez-de-chaussée, Angèle dit à Silver.
"Heureusement pour toi, nous avons un forgeron d'exception. Je regrette de ne pouvoir faire que ça, mais comme tu es un Neustros, même si le conseil a accepté de t'aider, tu devras te contenter de ce que tu as actuellement."
Elle le raccompagna jusqu'à l'entrée.
"Rentre chez toi, il va faire nuit.
- ..."
La porte se ferma, laissant Silver la tête appuyée contre cette dernière.
"Dors bien. Et merci."
Il se fondit dans la foule et rentra chez lui, dans les plaines.

"Il n'est pas venu..."
Black fixait l'horizon, son marteau à demi enfoncé dans le sol.
"Dommage, j'aurais aimé te battre. Mais bientôt nous nous battrons, tu n'y échapperas pas..."
Un nuage cacha la lune, créant une ombre sur la mansarde en ruines dans laquelle Black était installé.
"Hé hé hé..."

SilverScarWolf
SilverScarWolf
Niveau 10
13 juin 2013 à 14:18:39

Chapitre 12 - J'ai peur

Angèle observait la cité, accoudée au balcon d'une haute tour de la forteresse Lumina. En contrebas, les gens allaient et venaient sans se soucier d'elle ni du reste, se contentant simplement de vivre leur petite vie tranquille. Le froid de l'hiver se faisait ressentir, malgré le ciel parfaitement bleu et le soleil presque au zénith. Pourtant Angèle continuait de porter des robes, se contentant simplement de s'emmitoufler davantage lorsqu'elle sortait.
Continuant de scruter la place, elle aperçut une silhouette immobile, appuyée contre un mur. Silver l'attendait. Angèle descendit et sortit de la forteresse pour aller le rejoindre.
"Silver.
- Angèle.
- Pourquoi tenais-tu tant à me voir aujourd'hui ?
- Marchons un peu, je voudrais te parler mais aussi te montrer quelque chose."
Il commencèrent à marcher et se mêlèrent à la foule. Deux silhouettes firent de même derrière eux.
Angèle reconnut le chemin qu'ils prenaient. C'était celui qui menait vers la maison en ruines et la forêt. Ils passèrent devant les arbres sans s'arrêter, continuant vers la mansarde abandonnée.
"Je voudrais aussi te montrer quelque chose dans ces bois, mais après.
- Que t'arrive-t-il Silver ?
- ..."
Silver accéléra le pas. Angèle fit de même et chercha des yeux le regard de Silver.
"Silver ?
- ... Bientôt tu vas comprendre."
Ils finirent par arriver dans les décombres de la maison. Silver grimpa sur un pan de mur assez large et tendit la main à Angèle pour l'aider à s'y hisser. Quand ils furent installés, Silver désigna l'océan contre lequel le ciel semblait se heurter.
"L'horizon, la jointure du ciel, de la terre et de la mer... Je ne sais pas si il te l'a dit, mais Black et moi avions un rêve en commun.
- Lequel ?
- On voulait rattraper l'horizon, voir comment c'était là-bas.
- Black ne m'a rien dit à ce sujet."
Angèle regarda Silver. D'une taille assez grande, elle se sentait petite même lorsqu'ils étaient assis. Ses cheveux semblaient en constante rébellion sur son crâne. Elle regarda ses yeux. Au premier abord ils semblaient vert mais ils étaient en réalité bleu avec un cercle orange dans la pupille qui leur donnait une couleur verte. Quand il se tourna vers elle, Angèle tenta de lire ce que ses yeux exprimaient. Elle y vit des sentiments, des émotions, des rêves et finit par détourner le regard.
"Je me demande encore pourquoi tu m'as amenée ici, je suis certaine que tu ne me dis pas tout. Pourquoi me parler de ce rêve maintenant ?"
Silver sauta du mur.
"J'ai peur.
- Quoi ?"
Angèle descendit à son tour et se rapprocha de lui. Ses bras étaient à l'air libre et elle vit des frissons les parcourir.
"J'ai peur de perdre mon ami. J'ai peur de perdre ce rêve. Je sais que tu le sens aussi Angèle, nous allons devoir nous battre bientôt et j'ai peur de l'issue du combat."
Silver serrait les poings. Angèle tendit la main et prit son poignet. Il se retourna.
"Nous le sauverons."
Silver relâcha ses mains et regarda Angèle. Ses longs cheveux entre brun et châtain foncé flottaient dans la brise, ne laissant que quelques mèches encadrer l'ovale de son visage. Ses lèvres fines souriaient doucement. Ses yeux d'un marron tellement sombre semblaient presque sans fond. Silver se sentait aspiré dans son regard.
"Fais-moi confiance."
Elle relâcha son poignet et son bras retomba doucement. Silver s'avança et prit Angèle dans ses bras.
"Merci."
Angèle sourit.

"Que vous êtes mignons. Allez-y, continuez à vous faire les yeux doux, on ne vous dira rien."
Angèle sursauta et Silver bondit lorsque la voix inconnue se fit entendre.
"Cette voix..."
Angèle se raidit. Une autre voix se fit entendre.
"Ainsi donc tu as définitivement choisi ton chemin Silver. Mais tu as mal fait ce choix et tu as scellé ton destin."
Daemone et Black sortirent de derrière le parapet où ils étaient tapis. Mais quelque chose était différent. Black portait un énorme marteau qui n'était pas le même que d'habitude dans le dos, et arborait une grande armure noire, comme taillé dans de l'onyx. Daemone quant à elle tenait deux dagues à lames courbées et dentelées et était vêtue d'une armure de cuir recouvert d'écailles d'un animal inconnu et dont certaines parties étaient garnies de pointes.
Silver voulut dégainer mais sa main ne trouva pas la poignée de l'arme.
"Mon épée, je l'ai laissée chez moi, pensa-t-il. Je sais pourtant que je ne dois jamais m'en séparer."
Angèle regarda Black et Daemone tour à tour.
"Qu'est-ce que vous voulez ?
- Allons Angèle, serais-tu donc si naïve ? ricana Daemone. Mais voyons, nous sommes ici pour toi, ou plutôt pour vous."
Elle regarda Silver d'un air dédaigneux. Black reprit.
"Vous nous posez problème. Au départ nous devions juste nous débarrasser de toi et ramener Silver chez nous, mais comme cette tête de mule a préféré te suivre, nous allons devoir nous en débarrasser aussi.
- Black...
- Ne m'en veux pas Silver, il n'y a rien de personnel là-dedans, juste la cause des Ténébris."
Les nuages couvrirent le ciel et le tonnerre retentit.

SilverScarWolf
SilverScarWolf
Niveau 10
17 juin 2013 à 09:57:43

Je commence à me poser des questions concernant le nombre de personnes lisant ma fic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 11:57:55

Moi
Désolé j'ai eut un temps d'inactivité :-(

Super-pikachu78
Super-pikachu78
Niveau 3
19 juin 2013 à 21:18:56

J'adore :bave:

SilverScarWolf
SilverScarWolf
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:56:57

Deux lecteurs...
Mmmm'ok

SilverScarWolf
SilverScarWolf
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:58:22

Chapitre 13 - Tonnerre

Daemone fit un pas vers Angèle mais Silver se mit devant elle.
"Qu'espères-tu faire ? Tu comptes me barrer la route ? Tu n'es même pas armé et il me suffirait d'un coup pour te tuer.
- Daemone, tu sais, j'ai failli t'apprécier pendant un temps. Mais il y avait quelque chose en toi qui me dérangeait. Maintenant je connais ta véritable nature et je t'empêcherai de faire du mal à Angèle.
- Tu n'es pas en mesure de m'empêcher de faire quoi que ce soit, cracha-t-elle. Puisque c'est comme ça tu vas mourir maintenant."
S'abaissant rapidement, Daemone pointa une de ses lames vers le flanc de Silver et frappa. Mais son coup fut arrêté à quelques millimètres seulement de la chemise du garçon. Angèle foudroyait Daemone du regard, une main rayonnante de lumière levée.
"Puisque nous n'avons pas le choix, on dirait que nous allons devoir vous affronter. Mais faisons cela dans les règles.
- Pfeuh, les règles ! Petite impertinente, crois-tu que nous suivons encore les règles que les ancêtres de nos ancêtres avaient mis en place ? Tu es tellement naïve Angèle.
- Ça suffit Daemone, intervint Black. Si ils veulent être vaincus selon les règles traditionnelles, alors nous leur donneront ce qu'ils veulent. La victoire nous reviendra malgré tout."
Pendant qu'Angèle, Daemone et Silver restaient immobiles, la dague toujours à un demi-pouce de tuer Silver bloquée par la magie d'Angèle, Black retourna derrière le parapet et revint avec l'épée et l'armure d'entraînement de son ami. Il lui tendit sans le regarder.
"Au moins le combat durera un petit peu plus, cela n'en sera que plus intéressant."
Daemone abaissa sa dague et Angèle sa main. Silver regarda son équipement.
"En revanche, c'est tout ce que j'ai pu sauver..."
Silver sursauta.
"Comment ça ? Pourquoi "sauver" ?
- Tu vas devoir te trouver un autre toit, ricana Daemone."
Angèle posa la main sur l'épaule de Silver.
"Je suis désolée..."
Mais il lui sembla froid et dur. Tremblant de colère, Silver enfila son plastron, ajusta ses épaulières et ses protections de bras et de jambes avant de récupérer son épée et la pointer vers Daemone.
"Tu vas me le payer.
- Oh, mais ce n'est pas moi qui ai mis le feu à ta maison. Il vaudrait mieux que tu voies avec Black, répondit-elle en inspectant ses ongles."
Black sortit son marteau et se mit en garde, le visage impassible.
"J'espère que cette fois-ci tu vas vraiment tout donner.
- Ce n'est pas toi..."
Silver chargea Black. Un éclair déchira le ciel au moment où les armes se heurtèrent dans une explosion d'étincelles.
Daemone regarda Angèle.
"Maintenant qu'ils sont occupés, il ne reste que toi et moi. Voyons voir combien de temps tu vas me résister. Qui de toi ou Silver tombera le premier..."
Mais alors que Daemone bondissait, ses lames en avant, Angèle s'éleva dans les airs, auréolée d'une puissante lumière. Daemone dut se couvrir les yeux à cause de l'éblouissement. En les rouvrant, Angèle avait changé. Vêtue d'une longue robe blanche sur laquelle brillaient des motifs dorés, un cercle aux mêmes couleurs serrant serrant son front et ses cheveux, elle portait à la main un grand bâton doré. Dans son dos, deux longues ailes de plumes blanches battaient légèrement, la maintenant au-dessus du sol.
"Tu mésestimes les pouvoirs qui ne sont pas tiens et tu méprises les autres. Il est de mon devoir de te neutraliser."
Une lueur d'intérêt passa dans les yeux de Daemone.
"Hmm, tu cachais bien ton jeu, mais au final dévoiler tes cartes maintenant est inutile."
Des ailes membraneuses sombres apparurent dans le dos de Daemone.
"Des ailes de démon... pensa Angèle."
Les coups de Black et Silver résonnaient près d'elles. Aucun ne semblait prendre l'ascendant sur son adversaire. Angèle éleva sa main libre et un grand globe apparut autour du terrain.
"Maintenant nous sommes à l'abri des regards indiscrets, nous allons pouvoir commencer."
Silver passa en vol plané devant Daemone avant de revenir à la charge.
"Prenons de la hauteur."
Angèle et Daemone s'envolèrent et se retrouvèrent face à face à plusieurs mètres du sol. Les dagues de Daemone se mirent à luire d'une aura noire.
"Un seul petit coup Angèle et tu rejoindras tes ancêtres."
Les éclairs continuaient leurs rugissements autour d'elles et les coups échangés par Black et Silver leur faisait écho.
Angèle fit apparaître une sphère de lumière dans sa main droite et la lança vers Daemone. Elle esquiva et fondit sur Angèle qui arrêta le coup avec son bâton.
"Tu te défends bien, voyons voir jusqu'où ton niveau te permet de résister."
Telle une furie, Daemone fit pleuvoir les attaques sur Angèle, sans pour autant parvenir à l'atteindre. Mais à mesure qu'elle s'acharnait, Angèle semblait faiblir et finit par s'éloigner avant de renvoyer une volée de sphères lumineuses vers son adversaire. Daemone fit apparaître des sphères noires semblables à celles d'Angèle et les envoya contre celles-ci.
Au sol Black et Silver continuaient leur échange qu'eux seuls étaient capables d'endurer.

SilverScarWolf
SilverScarWolf
Niveau 10
03 juillet 2013 à 12:34:56

Toujours pas grand monde...
La fic restera bloquée pendant un moment, je taffe sur la suite pour l'instant.

Daisyyyy
Daisyyyy
Niveau 7
07 juillet 2013 à 11:03:21

Domage si tarrete ta fic pasquelle est vraiment bien en principe jaime pas trop lire des fic avc des chapitre de cette taille mais ta fic est tellement interessante (pour moi) que je ne peux pas mempecher de continuer lire pour connaitre la suite. Le fait de changer les chose et tes retournement de situation rende ta fiction de plus en plus belle vraiment j admire ton sens de lecriture. GG. pour les faute d'orthographe dans le commenaire desole mais je suis malade et je ne me consentre pas vraiment sur lortho

Daisyyyy

La vidéo du moment