CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Chronicles

SilverScarWolf
SilverScarWolf
Niveau 10
24 mai 2013 à 16:26:50
  • explose la porte du forum*

Certains savent que je bosse sur un projet depuis maintenant un certain temps.
Mon seul espoir est d'arriver au bout.

Bonne lecture.

Lumina Chronicles

Prologue:

Bien avant que l'homme apparaisse, il fut un temps où la lumière et les ténèbres s'affrontèrent et firent jaillir un monde entier du néant. Pendant des millénaires, l'homme évolua sans conscience du fragile équilibre qui évitait à ce monde de retourner au néant. Cependant, la lumière et les ténèbres continuaient leur combat et cet affrontement finit par arriver parmi les hommes. Certains furent touchés par la lumière, d'autres furent envahis par les ténèbres. De ces êtres naquirent des enfants doués de pouvoirs, qui eux-mêmes engendrèrent une descendance vouée à la même cause que leurs parents. Les descendants de la lumière se baptisèrent les Lumina, tandis que leurs sombres ennemis prirent le nom de Ténébris. Les humains qui n'avaient pas été touchés par les ténèbres ou la lumière furent appelés les Neustros et oublièrent au fil du temps quel affrontement permanent avait lieu autour d'eux. Pourtant cette guerre n'a jamais cessé...

SilverScarWolf
SilverScarWolf
Niveau 10
24 mai 2013 à 16:28:45

Chapitre 1 - La marche du destin

- Comme tu le sais, la saison estivale arrive à son terme. Les Neustros vont bientôt reprendre leur apprentissage. Jusqu'ici nous ne suivions leurs cycles de formation que de manière superficielle, mais les événements ont pris une tournure inattendue. Il semblerait que certains Neustros manifestent des capacités similaires aux nôtres ou à celles des Ténébris. L'oracle a eu la vision de deux d'entre eux. Ils sont amis et d'après lui, ils présentent des caractéristiques très troublantes. Ils pourraient aussi bien s'éveiller à notre lumière que sombrer dans les ténèbres de l'ennemi. L'oracle a dit que l'un d'entre eux nous rejoindrait, mais que le second serait dans le camp ennemi. Tu dois trouver ce garçon et l'amener ici au plus vite. Notre destin en dépendra certainement.
À genoux en face du conseil installé en demi-cercle, les mains jointes et la tête baissée, la jeune fille se redressa et regarda tour à tour chacune des personnes qui lui faisaient face en terminant par celui qui venait de s'exprimer.
- Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Un bref sourire passa sur son visage.
- Moi, Angèle, Lumina Pratiada, je jure de trouver celui dont parle l'oracle.
Un mouvement d'approbation salua sa déclaration.

- Les petits Neustros vont reprendre leur petit train de labeur quotidien. C'est parfait. Je veux que tu te fondes parmi eux et que tu me trouves de nouvelles recrues. L'on raconte que l'un d'entre eux présente un potentiel inouï, probablement de quoi en faire un champion. Va et quand tu l'auras trouvé, amène-le ici, et éveille sa puissance. Ne me déçois pas.
- Entendu.
- Daemone.
- Oui ?
- Fais ce que tu fais de mieux.
- Avec joie.
Daemone se fondit dans l'ombre et disparut.

- Ouah, c'est super grand ici.
- C'est vrai, voilà qui va nous changer des anciennes écoles où nous étions.
- Quand même, l'été passe toujours trop vite.
- Arrête de te plaindre.
- Je ne me plains pas.
- En fait je parie que tu as peur que je te batte encore.
- Je crois que j'ai mal entendu, tu crois que tu vas me batttre ?
- Comme toujours...
- Je vais te faire avaler ta langue
- Essaye déjà de m'atteindre.
- Tu vas regretter ces paroles !
- Vas-y, amène-toi Silver !
- Reviens ici Black !
- Ah ah ah !
Silver poursuivit Black dans toute la ville sans pour autant parvenir à le rattraper. L'été prenait fin et ils profitaient du présent, peu soucieux de ce que l'avenir leur réservait.

SilverScarWolf
SilverScarWolf
Niveau 10
24 mai 2013 à 16:29:43

Chapitre 2 - Le puzzle se met en place

Les anciens disent que lorsque l'été s'en va, Guaridian se pare de ses plus belles couleurs.
La magnifique cité fortifiée était installé sur une colline qui surplombait tous les petits villages alentour. Bâtie selon les anciennes techniques de construction, elle avait su résister à l'assaut du temps, des éléments et des guerres durant plusieurs siècles. Des murs d'enceinte entouraient les différents niveaux de la ville. Tout au centre se trouvait une antique cathédrale dans laquelle les hommes adoraient d'anciens dieux dans des temps reculées. Juste à côté se dressait un immense château où peu de gens pouvaient entrer. Ces deux édifices semblaient surveiller la place principale de la ville, grande cour pavée grouillant constamment de monde. Dans les niveaux suivants de la ville, le promeneur pouvait admirer les quartiers résidentiels, des plus aisés aux plus modestes, en passant par les quartiers marchands et les secteurs des artisans de tous les horizons. C'est dans l'un des derniers niveaux avant de quitter la ville que se trouvaient les bâtiments dans lesquels les jeunes gens devaient aller travailler et se former l'esprit.
Black attendait devant la grille, profitant des rayons encore chauds du soleil et somnolant doucement. Il fut cependant obligé de sortir de sa torpeur lorsque le bruit d'une course effrénée se rapprochant parvint à ses oreilles. Bâillant tranquillement, il observa Silver courir vers lui avant de s'arrêter haletant.
- Tu es presque à l'heure.
Voyant que son camarade peinait à répondre, Black reprit :
- Tu es sensationnel, c'est notre premier jour et tu es déjà à côté de la plaque.
- Erf, je suis... désolé.
- Enfin bref, il semblerait que nos instructeurs soient souples, au moins pour le premier jour. Quand tu auras récupéré, on pourra aller voir nos affectations.

Après un rapide coup d'oeil sur les affichages, Black et Silver découvrirent qu'ils n'étaient pas dans le même groupe.
- Voilà qui est fâcheux.
- Comme tu dis.
- Apparemment ils ne dispensent pas de cours d'armes, mais on a l'autorisation de s'entraîner.
- Tant mieux.
- Il y a des personnes que tu connais avec toi ?
- Pas que je sache.
- Bon, dommage.
- C'est ça...
- Allez ne traînons pas, on nous a suffisamment attendu. On se retrouve plus tard.
- Entendu.

Black prit place au milieu des autres tandis que Silver s'installa près de la fenêtre.
Pendant que son camarade rêvassait, Black commença à étudier. Son travail ne fut interrompu que deux fois. La première lorsqu'une jeune fille entra en s'excusant du retard en se présentant comme étant Angèle. La seconde quand la porte s'ouvrit pour laisser entrer une autre jeune fille qui déclara s'appeler Daemone.

- Alors ?
- Je me demande pourquoi on doit faire ça.
- C'est obligatoire.
- Je sais bien... Et de ton côté ?
- Bof, à part deux filles en retard rien de spécial.
- Hmm...
- Un petit entraînement ?
- Je ne dis pas non.
- Allez en route, remue-toi !
- J'arrive.
Ils s'éloignèrent, inconscients que deux paires d'yeux les observaient.

AquaOmega
AquaOmega
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:10:38

Voilà, je note l'ensemble :d)

Orthographe :d) 4/4: Je n'ai pas fait attention mais je n'ai pas vu de fautes.

Idée :d) 5,5/6: Très bonne idée, cela risque d'être prometteur et intéressant.

Originalité :d) 4/4: Je n'ai pas vu de fics qui ressemblaient à la tienne. Assez originale.

Longueur :d) 1,5/2: Assez de contenu sur le chapitre 2, mais le chapitre 1 et le prologue manquaient de quelques lignes supplémentaires.

Autres :d) 3,5/4: Pas mal. Les jeunes sont surveillés par la lumière et les ténèbres, on ne sais pas trop ce qui va se passer Cela me plait.
Juste une chose :d) On ne sait pas si les Ténébris reconnaissent les Luminas, et inversement. J'espère que tu mettra l'information plus tard dans la fic, sous un contexte adapté.

Total :d) 18,5/20: Ta fic me paraît vraiment pas mal. J'espère que tu suivras cette voie pour la suite. GG.

SilverScarWolf
SilverScarWolf
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:13:22

Les chapitres suivants sont limités par le nombre maximal de caractères, les premiers sont un commencement.

peachi003
peachi003
Niveau 8
24 mai 2013 à 17:20:29

Awww :-d
Tres bon debut :-)))
Je te noterais plus tard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 17:31:44

Silver est revenu :fete:
Magnifique suite :ok:
Flemme de noter par contre :noel:

AquaOmega
AquaOmega
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:36:52

Silver :d) Ha, ok.
Content de te revoir :) .

Etoile_De_Feu_
Etoile_De_Feu_
Niveau 6
24 mai 2013 à 21:45:22

Merci d'être revenu Silv, ça fait plaisir ! :) :noel:
Je lirais plus tard :ok:

Étoile de Feu = maxime2727bis :oui: :hap:

U-riders
U-riders
Niveau 10
25 mai 2013 à 08:37:21

Salut Silver ! :)

Donc, pour la note, j'ai beaucoup aimé ta fiction dans l'emsemble, les fautes sont quasi-nulles, les chapitres font une longueur considérable, et l'alternance entre le dialogue et la narration et très bien éxecutée.
Mais il y a aussi quelques défauts, au niveau de l'originalitée par exemple, à l'inverse de Aqua j'ai déjà vu pas mal de fictions comme celle ci, mais cela ne baissera pas énormément ta note. Pense aussi à mettre les personnages qui parlent dans le dialogue.
Pour ta note, j'ai donc décidé de te mettre un 16,5/ 20.
C'est très bien ce que tu fais, il ne te reste plus qu'à écouter mes conseils pour augmenter ! :)

SilverScarWolf
SilverScarWolf
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:50:08

On ne fête pas mon retour, je ne fais que mettre ce que j'avais dit en place. Vous ne me verrez pas autre part sur le forum.

SilverScarWolf
SilverScarWolf
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:50:44

Chapitre 3 - L'entraînement

En guise de salle d'entraînement, ceux qui cherchaient à s'améliorer au combat devaient se rendre dans un ancien bâtiment à moitié en ruines en bordure de la cité. Personne n'avait jamais su à quoi il était destiné autrefois. Aucune trace de document, pas la moindre information sur ce lieu. Cela se résumait à quatre murs soutenant un toit partiellement envolé, percés en quelques endroits d'orifices, probablement les emplacements d'anciennes fenêtres, et les restes d'un étage auquel il était possible d'accéder grâce à un escalier de pierre accolé à un mur. Pourtant, l'une des façades comportait une grande porte à double battant qui était restée en place. Quelques mannequins étaient appuyés contre les murs en attendant de servir. Au loin déjà le soleil commençait à décliner, illuminant l'endroit et faisant danser les ombres.
Silver et Black arrivèrent en même temps dans ledit lieu.
"Quelle chouette salle.
- Je me faisais la même réflexion. Au moins on ne risque pas d'être dérangé. À ce que j'ai vu peu de gens semblent intéressés par l'art du combat.
- Quel dommage. Enfin, au moins on pourra se donner à fond."
Black et Silver avaient pris le temps de se changer et de mettre leurs protections. Black portait un maillage avec un plastron par-dessus, un pantalon avec des renforts en cuir et en métal, ainsi qu'une protection au bras gauche. Silver avait opté pour un plastron avec des épaulières et un pantalon souple avec toutefois des renforts au niveau des genoux. Une pièce spéciale protégeait son avant-bras gauche et il portait une sorte de mitaine à la main droite.
"Il va être temps de croiser nos armes..."
Black tira un marteau qu'il portait accroché dans son dos, et Silver dégaina une épée qu'il portait également dans le dos. Certes ces armes étaient avant tout destinées à l'entraînement, mais elles restaient imposantes. Tous deux avaient choisi des armes grandes et lourdes qui les obligeaient à employer les deux mains pour les utiliser correctement. Comme ils le faisaient à chaque début de combat, ils levèrent leur arme de la main droite et les croisèrent en signe de salut.
Et l'affrontement commença.
L'épée filait et le marteau sifflait dans un concert entrecoupé de brefs chocs métalliques lorsque les armes se rencontraient. Néanmoins les deux amis se connaissaient bien et cette bataille n'était pas la première qu'ils se livraient. Aussi se permettaient-ils de réagir comme dans un vrai combat. Ils prirent d'assaut les murs, montèrent sur les restes de parquet de l'étage, échangèrent des coups bas, feintant rapidement, ripostant, n'hésitant pas à donner un coup de poing ou de pied quand l'occasion le permettait. Mais ni l'un ni l'autre ne parvenait vraiment à prendre l'avantage.
Si quelqu'un les voyait, il se dirait certainement que c'était là des ennemis en plein combat et non des amis.
Pourtant les paires d'yeux qui ne perdaient pas une miette de l'échange savaient qu'il en était autrement.

Depuis les ombres, Daemone se régalait de cette violence aussi factice fut-elle. Cette ambiance faisait monter en elle l'excitation car elle savait que derrière une telle ardeur se cachait une part de vérité. Restait à savoir avec lequel des deux elle prendrait plaisir à s'amuser.

Quant à Angèle, elle était médusée de voir à quel point ces deux garçons avaient poussé leur maîtrise du combat. Malgré les enseignements qu'elle avait suivi lors de son éducation de Princesse Lumina, elle n'aurait jamais pensé qu'un tel déchaînement de fureur puisse être possible entre des amis. Ce potentiel semblait être ce dont l'oracle avait parlé. Serait-ce l'un d'entre eux qui pourrait les aider à venir à bout des Ténébris ? Beaucoup d'interrogations tournoyaient dans son esprit.

C'est lorsque le soleil eut totalement disparu à l'horizon que Black et Silver consentirent à s'arrêter, quand ils tombèrent de concert, le corps trempé de sueur et le souffle court.
"Erf... Pas mal...
- Tu te débrouilles... bien...
- Toi... aussi...
- Mais... je te domine encore...
- Vantard, c'est pas... ce que tu disais tout à l'heure...
- Pffft... Bon, il faut penser à rentrer.
- Oui."
Ils se redressèrent péniblement et se séparèrent pour la nuit. Les étoiles scintillantes les guidaient dans leurs foyers respectifs.

SilverScarWolf
SilverScarWolf
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:51:18

Chapitre 4 - Approche

Le temps s'écoula ainsi, au rythme des enseignements et des combats. Et chaque combat était soigneusement observé, tant par Angèle que par Daemone. Mais ni l'une ni l'autre ne se montrait au grand jour. Cependant il allait bien falloir trouver une stratégie pour les aborder.
Un jour, alors que Black et Silver discutaient de leur journée en pensant à leur entraînement, ils furent interrompus par une jeune fille.
"Excusez-moi...
- Et ensuite il nous a dit que... Pardon ?
- Tu me reconnais ?
- Oui, tu es la fille qui est arrivée en retard le premier jour.
- Hmm, je suis contente que tu te rappelles de moi, mais d'un autre côté j'aurais aimé que tu m'associes à un autre souvenir que celui-ci.
- C'est que... Désolé mais je ne te connais pas vraiment, donc des souvenirs de toi malheureusement...
- Qu'importe, au moins tu me reconnais grâce à ça. Je ferai en sorte que tu m'associes à de meilleurs souvenirs.
- Hein !?
- Hi hi hi..."
Silver assistait à l'échange, médusé. Il savait que son camarade était chanceux et se débrouillait avec les filles, mais de là à ce qu'elles tombent presque du ciel pour atterrir juste à côté de lui, c'était plus qu'un simple coup de chance. Il en était jaloux. D'autant que celle avec qui il parlait à présent était fort jolie, habillée d'une robe blanche assortie aux chaussures et aux bijoux. L'automne avançait mais la chaleur permettait encore les tenues légères.
Sortant de sa contemplation, Silver revint à la réalité après avoir manqué une bonne partie de la conversation.
"Désolé de vous interrompre, mais je te rappelle Black qu'on a notre entraînement qui nous attend.
- Votre entraînement ? Comment ça ?
- On s'initie à l'art du combat.
- Exact.
- Oh, je serai curieuse de voir ça. Cela vous dérange si je vous regarde ?
- Pas pour moi, qu'en penses-tu Silver ?
- Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème. Mais ne traînons pas."
Le petit groupe partit en direction du bâtiment en ruine.
"Au fait, comment t'appelles-tu ?
- Angèle.
- Très joli.
- Je trouve aussi.
- Je suis heureuse que vous m'invitiez à votre entraînement, c'est la première fois que je vais voir des garçons se battre, mentit Angèle."
Cachée derrière un mur, Daemone avait assisté à la scène. Elle avait été devancée. Fulminante, elle les suivit de loin, cette fille ne lui inspirait pas confiance.

"Prêt ?
- Prêt !"
Silver et Black étaient en garde, face-à-face. Une nouvelle fois la danse des corps et des armes commença, symphonie de notes métalliques et de chocs en tout genre. De temps à autre des gerbes d'étincelles jaillissaient lorsque les armes et les protections se rencontraient, accompagnées des gémissements des armures malmenées. La moindre petite ouverture accueillait une frappe. De l'estoc à la coupe, toutes les techniques y passèrent, en plus des coups de pied et de poing.
Angèle observait chaque mouvement, chaque pas, fascinée par l'ardeur qu'ils mettaient dans leur travail. Si elle avait menti en disant qu'elle n'avait jamais vu des garçons se battre en entraînement, elle n'aurait pas menti en disant qu'elle n'avait jamais vu un tel niveau pour un simple entraînement. Elle commençait même à se demander si les guerriers qu'elle connaissait avaient une chance face à eux.
Une note cristalline se fit entendre, la tirant de sa réflexion. Elle eut le temps de voir l'épée de Silver s'envoler et ce dernier partir en arrière avant de tomber sur le dos, un mètre plus loin. Son épée tomba et se planta à quelques pas de lui. Black s'avança vers lui et, se penchant, lui dit juste:
"J'ai gagné."
Puis tendant la main, il aida Silver à se redresser, même s'il resta assis par terre.
"C'est pas croyable...
- Tu n'étais pas concentré.
- J'étais concentré.
- Non tu ne l'étais pas.
- Allez arrête, tu sais très bien que je t'ai laissé gagner pour l'impressionner.
- Cause toujours. Si tu l'avais regardée moins souvent, tu n'auras pas mordu la poussière."
Angèle se sentait rougir. Ils étaient entraînés mais ils n'en restaient pas moins des garçons.
Silver se remit debout et alla sortir son épée à moitié enfoncée dans le sol.
"Un jour je te battrai.
- Dans tes rêves peut-être.
- Tu paieras pour cet affront.
- J'attends de voir."
Rengainant son arme, Silver marmonna un bref bonsoir et partit.
"C'était très impressionnant.
- Merci.
- Depuis quand vous battez-vous ainsi ?
- Depuis très longtemps. Nous sommes amis mais il y a toujours eu un peu de rivalité entre nous.
- Hmm...
- Mais c'est une bonne chose, cela nous oblige à nous améliorer, on se reconnaît et on se respecte grâce à ce rapport de force.
- Votre force est incroyable à tous les deux. Que comptez-vous en faire ?
- De quoi ?
- De votre force.
- Je l'ignore, tout comme lui.
- J'espère que vous la mettrez au service d'une juste cause...
- Elle servira nos idéaux.
- Pourvu qu'ils soient bons...
- Hmm ?
- Non, ce n'est rien. Je dois rentrer il est tard. À demain."
Angèle s'éloigna rapidement et remonta vers le centre de Guaridian.
"À demain Angèle..."

Daisyyyy
Daisyyyy
Niveau 7
27 mai 2013 à 19:57:20

GG . Je noterais plus tard :-)))

SilverScarWolf
SilverScarWolf
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:57:21

Chapitre 5 - Une lumière

Les jours qui suivirent se ressemblèrent. Angèle accompagnait les deux garçons à leur entraînement presque chaque jour. Enhardis par cette présence féminine qui n'était pas pour leur déplaire, Black et Silver donnaient le meilleur d'eux-mêmes pour l'impressionner. Et si la majorité des combats aboutissaient à des matchs nuls, de temps en temps l'un des deux rivaux parvenait à prendre l'avantage sur l'autre.
Chaque soir après l'entraînement, alors que Silver redescendait dans les plaines qui entouraient la cité et dans lesquelles se trouvait son village, Angèle et Black cheminaient un peu ensemble en remontant vers le coeur de la cité avant de se séparer pour retourner dans leurs foyers respectifs. Malgré l'avancée de l'automne, il restait un semblant de chaleur dans l'air ambiant.
Un soir, alors que l'affrontement avait laissé quelques ecchymoses sur les bras et le visage de Black, Angèle et lui avaient emprunté un chemin inhabituel dans la cité qui les mena dans une sorte de petit jardin sur une terrasse surplombant une grande partie des habitations de la cité. L'endroit était désert. Ce n'était rien d'exceptionnel, juste un petit assortiment de fleurs et de plantes de toute sorte qui entourait un banc de pierre sous un vieil arbre, juste en face du balcon. D'ici, il était possible de voir ce qui se passait aux alentours sans être vu. En l'absence du soleil, c'était la lune qui éclairait l'endroit, donnant aux plantes une pâle couleur blanche aux contours fantômatiques. Black et Angèle s'assirent sur le banc et regardèrent les dernières personnes en contrebas qui se hâtaient de rentrer dans leurs maisons. Black se massait la mâchoire.
"Votre combat d'aujourd'hui a été extrêmement féroce.
- Je ne te le fais pas dire, comme tu le vois je vais avoir du mal à m'en remettre. Enfin, je me console en me disant que Silver est dans le même état.
- C'est vrai qu'il était en piteux état quand il nous a quittés. Tu penses qu'il parviendra à rentrer chez lui ?
- Ne t'inquiète pas, il est tenace."
Le silence s'installa dans la ville, même le vent avait cessé de souffler. Angèle se tourna vers Black et posa sa main sur sa joue.
"Excuse-moi Angèle mais j'ai un peu mal...
- Alors que dirais-tu que j'apaise ta douleur ?
- Euh ?"
Posant son autre main sur le visage de Black, Angèle ferma les yeux et ses mains s'illuminèrent. Black ne comprenait pas et la regardait faire, fasciné. Ses hématomes s'effacèrent progressivement, les plaies se refermèrent et la peau cicatrisa à vue d'oeil.
Quand toutes les traces eurent disparu, Angèle rouvrit les yeux en ôtant ses mains. Black la regardait fixement, ne semblant pas savoir quoi dire. Il finit par toucher son visage et ne rencontra qu'une peau neuve et douce sous ses doigts.
"Je ne sais pas... quoi penser.
- À quoi voudrais-tu penser ?
- Qu'as-tu fait.
- Je ne peux pas te le dire, du moins pas pour le moment.
- Quand pourras-tu ?
- Quand tu seras prêt."
Angèle se pencha et embrassa Black. Puis elle s'appuya sur son épaule.
"J'ai sommeil. Accepterais-tu de me servir d'oreiller le temps d'une petite sieste ?
- Si tu veux..."
Passant son bras autour de ses épaules, Black serra doucement Angèle contre lui. Et il repensa à Silver.
"C'est même plus de la chance à ton niveau..."
Et il sourit. À côté de lui, Angèle dormait paisiblement, tandis qu'il sentait l'écho des battements de son propre coeur résonner jusque dans ses oreilles.
Mais ses questions tournoyaient toujours dans sa tête. Qu'avait fait Angèle ? Et qui était-elle réellement ? Il la regarda appuyée contre lui, un léger sourire flottant sur ses lèvres.

Daemone ricana. Elle avait suivi toute la scène et ce qu'elle avait vu confirmait ses doutes. Mais pendant qu'elle observait, elle en avait profité pour élaborer un plan. Et elle s'en délectait. Elle ne ferait qu'une bouchée de ses proies.
"Patience... Bientôt Angèle tu pleureras à genoux devant moi..."

Silver pansait ses blessures en regardant par la fenêtre. Le combat avait laissé son empreinte, même si il n'y avait pas eu de vainqueur.
"Le ciel est magnifique ce soir..."
Il finit par sortir et observa les étoiles. Et il crut y voir le visage d'Angèle en train de lui sourire.
"Aurais-je un jour le courage de t'avouer que je t'aime...?"
Mais les étoiles ne lui répondirent pas.

SilverScarWolf
SilverScarWolf
Niveau 10
03 juin 2013 à 19:13:08

Chapitre 6 - Troubles

"Aime-moi pour ce que je suis.
- Mais j'ignore ce que tu es...
- Tu m'aimes ?
- Oui..."
Silver, essoufflé par sa course matinale, arriva juste à temps pour voir Angèle et Black s'embrasser. Son souffle déjà court fut brutalement coupé. Le pouls élevé monta encore et il sentait ses tempes palpiter, menaçant de faire exploser sa tête. Néanmoins il parvint à se reprendre et vint les rejoindre comme si de rien n'était.
"Pfiou, excusez mon habituel retard.
- Tu es tout excusé. En fait tu ne nous as pas trop fait attendre.
- Hé bien je vois que je vous ai manqué.
- En vérité nous avons trouvé le moyen de patienter tranquillement.
- Ah... Et comment ?"
Black embrassa Angèle et fit un clin d'oeil à Silver.
"Je vois... tous mes voeux de bonheur."
Et il s'éloigna, sa tête emplie de pensées et de sentiments contradictoires.
"Où vas-tu ?
- Je suis en retard... Et vous aussi d'ailleurs."
Silver disparut dans les bâtiments.
"Qu'est-ce qu'il a à ton avis ?
- Je l'ignore, il a parfois des réactions totalement imprévisibles, je crois que même lui ne se comprend pas toujours...
- Hmm...
- Dis-moi...
- Oui ?
- Est-ce que tu lui diras ce que tu es à lui aussi ? Après tout nous sommes amis, pourquoi le mettre à l'écart...
- Quand le temps sera venu, vous saurez ce qu'il faut."
Black hocha la tête, puis ils se hâtèrent de rentrer à leur tour.
La journée passa lentement, mais Angèle et Black ne revirent pas Silver. Même lorsque l'enseignement fut achevé, il ne reparut pas pour aller à l'entraînement.
"Mais qu'est-ce qu'il fabrique ? Ça fait un quart d'heure qu'on aurait du commencer.
- Comment pourrais-je le savoir...
- Je vais aller le voir. Désolé Angèle, mais il faut que je lui parle.
- Fais comme bon te semble. Dans ce cas je vais rentrer. À demain."
Angèle s'éloigna vers la cité tandis que Black descendit en direction de la plaine.
Silver n'était pas chez lui. Black poursuivit ses recherches et finit par le retrouver, étendu sur une plage à dormir. Il était encore à plusieurs mètres de distance lorsque Black envoya son marteau dans sa direction. Il alla s'écraser près de la tête de Silver, soulevant du sable. Silver se releva en toussant et crachant.
"Pouah, ce n'est pas parce que je pique un somme sur la plage que je veux manger du sable !
- Garde tes ronchonnements pour plus tard. Pourquoi tu nous as évité toute la journée ?"
Silver finit de s'épousseter et jeta un oeil vers Black avant de se rallonger.
"J'ai donné l'impression de vous éviter ?"
Black se rapprocha et lui abattit son poing sur la tête.
"Aïeuh !
- Ce n'était pas une impression, tu nous as évité délibérément pendant toute cette journée.
- Mais tu es malade ? Je vais avoir une bosse par ta faute."
Black lui asséna un second coup.
"Aoutch !
- Ce n'est pas drôle. Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?"
Silver s'était redressé et massait son crâne où une bosse commençait à apparaître.
"Je comptais lui déclarer ma flamme.
- Quoi ?
- Je l'aime Black. Et si ce n'est pas l'amour, ça y ressemble fortement...
- Je vois...
- Ta chance m'impressionne autant qu'elle me dégoûte."
Un long silence s'installa. Silver regardait dans le vague et Black se sentait mal à l'aise.
"Que comptes-tu faire maintenant ?
- Je l'ignore...
- Tu me diras quand tu sauras. En attendant repose-toi, tu as mauvaise mine. Et n'oublie pas qu'elle n'est pas la seule dans ce monde."
Black s'éloigna, laissant Silver méditer sur ses derniers mots. Mais dans sa propre tête, les aveux de Silver venaient s'ajouter à ses autres interrogations.

"Pas facile de savoir si on veut accepter d'aimer l'inconnu."
Black sursauta. Perdu dans ses pensées, il était retourné dans la cité et était passé dans des ruelles sombres et désertes qu'il ne connaissait pas.
"Qui est là ?"
Une silhouette se dessina dans l'ombre.
"J'avoue que moi-même, l'inconnu me répugne. Nous avons quelque chose en commun toi et moi, Black.
- Qui es-tu ? Que me veux-tu ? Et comment connais-tu mon nom ?"
La silhouette sortit de l'ombre.
"Toi...
- Il semblerait que tu me reconnaisses, c'est bien.
- Que fais-tu ici ?
- Je peux te poser la même question.
- Je me suis égaré.
- Et ton chemin t'a mené vers moi.
- Que veux-tu dire ?
- Que le destin a voulu que nous nous rencontrions ici, aujourd'hui, à cet instant.
- Je ne crois pas au destin."
Black fit demi-tour et commença à s'éloigner.
"Que sais-tu de la lumière d'Angèle, Black ?"
Il s'arrêta net et fit volte-face.
"Comment sais-tu...
- Qu'elle a des pouvoirs surnaturels ? Parce que je suis comme elle, mais qu'à son inverse je suis prête à te révéler bien des choses."
Black se rapprocha, méfiant.
"Qui me dis que tu n'essayes pas de me tromper ?"
Daemone sourit.
"Pourquoi ferais-je cela ?"
Black hésitait, et Daemone jouissait de le voir dans cet état.
"Je t'écoute.
- Fort bien, mais commençons par aller nous asseoir."
Ils allèrent jusqu'au jardin où Angèle lui avait montré son pouvoir et s'assirent au même endroit. Et Daemone commença à lui raconter l'histoire du monde.

Etoile_De_Feu_
Etoile_De_Feu_
Niveau 6
03 juin 2013 à 20:04:09

18/20 :bave:

SilverScarWolf
SilverScarWolf
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:15:05

Chapitre 7 - Corruption, trahison et abandon

"... et c'est ainsi depuis des milliers d'années."
Daemone venait d'achever son récit. Black, resté assis durant tout le temps où elle avait parlé, se leva en silence et se dirigea vers le balcon. L'histoire de Daemone avait tant duré que la nuit s'était déjà abattue sur la cité et le retentissement des cloches de la cathédrale leur indiqua qu'il était trois heures.
"Maintenant tu sais tout.
- Ce que tu m'as dit explique bien des choses, mais pourquoi tant vouloir me compter parmi vos rangs ?"
Black se garda bien de dire à Daemone qu'Angèle avait certainement des intentions similaires.
"Ne crois pas que tu intéresses uniquement les Ténébris. Je suis certaine que les Lumina dont fait partie ta petite amie ont également des projets pour toi."
Black essaya au maximum de rester impassible. Comment Daemone avait-elle pu deviner ce à quoi il pensait ?
"Mais pourquoi moi ?
- Il semblerait que nos prophéties soient identiques. Elles parlent de deux guerriers, des amis très proches qui pourraient nous rejoindre et nous permettraient de mettre un terme à la guerre qui fait rage depuis si longtemps.
- Si je suis un des guerriers de la prophétie, cela voudrait dire...
- ... que Silver est le second, c'est exact.
- Alors explique-moi pourquoi il n'est pas au courant.
- Parce qu'Angèle a commencé à te révéler les secrets de ce monde, mais qu'elle a laissé Silver dans l'ignorance, du moins pour le moment. Et puis, c'est toi qui a montré ta véritable puissance, tu l'as surpassé désormais.
- Alors tu nous as espionnés...
- Je le reconnais, mais sache que si Angèle ne s'était pas lancée, alors je serais venue te voir."
Des nuages s'amassaient lentement dans le ciel, masquant petit à petit la clarté des étoiles. Black sentait des frissons lui parcourir le corps. Était-il en train de rêver ou devenait-il fou ? Et comment faisait Daemone pour lire dans ses pensées. Elle l'effrayait autant qu'elle l'attirait. Black se retourna vers elle et la fixa dans la pénombre. Il vit ses yeux luisant et soutint son regard perçant.
"Mais dis-moi Daemone, qu'est-ce qui te fait croire que je vais te suivre bien gentiment pour servir les ténèbres ? Pourquoi n'irais-je pas retrouver Angèle ?
- Tu l'aimes, mais l'amour ne fait pas tout. Tu es un guerrier et tu es en quête de force. Rejoins-nous, et je te promets que j'étancherai ta soif de puissance."
Black resta silencieux. Un orage se préparait au loin, laissant entendre le grondement du tonnerre.
"Rejoins-nous !"
Ce cri résonnait dans les oreilles de Black. L'orage se rapprochait dangereusement.
"Je refuse.
- Je sais qu'au fond de toi tu veux la puissance.
- Pas en éveillant le mal.
- Crois-tu donc comme tant d'idiots que les ténèbres sont synonyme de mal ? Alors je crois qu'il va falloir que je t'ouvre les yeux..."
Un éclair fendit les cieux. Daemone leva une main et la tendit vers Black. Malgré l'absence presque totale de lumière, Black vit un noir menaçant sortir de la main de Daemone pour venir l'envelopper. Il tenta de lutter mais en vain. Il sentit son corps brûler de l'intérieur et poussa un long cri qui se mua lentement en rugissement. La foudre le frappa et les nuages disparurent brutalement, laissant la lune et les étoiles éclairer de nouveau la cité. Daemone se leva. Là où se trouvait Black auparavant, il n'y avait plus qu'une silhouette entourée d'une brume épaisse.
"Dis-moi qui tu es.
- Je suis... Black.
- Black, serviras-tu les Ténébris ?
- Je servirai les ténèbres.
- Parfait. Alors commence par m'embrasser.
- Oui, ma reine."

Le lendemain, alors que Silver arrivait épuisé comme à son habitude, il vit Black et Daemone s'embrasser.
"Quelque chose a changé..."
Black lui fit signe de les rejoindre, mais refusa de répondre à toute question concernant sa nouvelle relation.

Angèle ne parvenait pas à contenir ses larmes. La cruauté dont avait fait preuve Black l'avait brisée. Au-delà de la prophétie, elle était tombée amoureuse et tenait à lui. Cachée derrière un mur, elle vit passer Black avec Daemone et Silver qui traînait derrière. Ce dernier s'arrêta et regarda dans sa direction, mais elle resta cachée.
"Un problème Silver ?
- Non, ce n'est rien."
Il les rejoignit mais pas sans un dernier regard vers elle.

peachi003
peachi003
Niveau 8
08 juin 2013 à 06:37:35

:cute:
Suite !!!!!

SilverScarWolf
SilverScarWolf
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:46:33

Chapitre 9 - Un choix

Silver resta sans rien faire, décontenancé par la réaction d'Angèle.
"Ainsi donc, il pense que je ne suis bonne qu'à soigner les autres ?
- ..."
Angèle essuya ses yeux.
"Et toi ? Que comptes-tu faire ? Les rejoindre pour devenir aussi fort que Black ? Sombrer dans la noirceur ?
- Mais de quoi parles-tu ?
- Sais-tu pourquoi il est devenu si fort ?
- Je... je l'ignore."
Angèle leva les yeux et chercha ceux de Silver. Il la regardait, l'air interrogateur. Elle réalisa qu'il ne savait rien de la machine dans laquelle Black s'était enfoncé et où il cherchait à l'attirer.
"Qu'est Black pour toi ?"
Silver s'assit.
"C'est mon ami.
- Trouves-tu qu'il a... changé ces derniers temps ?
- Hé bien... Tout le monde change, le temps nous fait changer, c'est la vie. Pourtant, depuis qu'il n'est plus avec toi, quelque chose a changé de façon brutale."
Silver enleva les protections de ses bras et de ses épaules et s'étira longuement.
"Silver.
- Oui ?
- Tu ne te demandes pas comment je t'ai soigné ?
- Hum..."
Angèle ouvrit sa main et plaça sa paume vers le ciel. Une petite sphère lumineuse apparut et se mit à léviter au-dessus de ses doigts. Silver sursauta et recula contre un arbre.
"Mais c'est...
- Rassure-toi, ce n'est pas dangereux.
- Tu fais de la magie ?
- Disons que j'ai des pouvoirs. Tout comme Daemone...
- Hmm ?
- Mais elle et moi sommes ennemies. Elle commande aux ténèbres et je maîtrise la lumière.
- Mais... Black n'a pas...
- De pouvoirs comme nous ? C'est vrai, ou plutôt non, c'est plus complexe."
Angèle fit disparaître la sphère et Silver se rassit.
"Daemone et moi sommes nées avec un fort potentiel, elle pour contrôler les ténèbres et moi la lumière. Elle appartient aux Ténébris et je suis une Lumina. Nos deux camps s'affrontent depuis la nuit des temps. Black et toi êtes nés sans pouvoirs apparents, vous appartenez à ceux que nous appelons les Neustros. Cependant, vous pouvez vous éveiller aux pouvoirs de la lumière ou des ténèbres. Il semblerait que Daemone ait aidé le côté sombre de Black à l'envahir.
- ... Tu veux dire que c'est pour ça qu'il est devenu si fort ?
- Je le crains oui."
Un oiseau passa dans les arbres et se mit à chanter.
"Black, qu'as-tu fait..."
Silver regarda les feuilles danser dans le vent. Le ciel semblait luire, rajoutant des contrastes et des jeux d'ombre.
"Si tu dis que Daemone a éveillé son côté sombre, y a-t-il une chance de le ramener à la raison ?
- Je l'ignore, mais je l'espère.
- Alors je ferai tout pour sauver Black, même si je dois l'affronter et le traîner par les pieds pour le remettre dans le droit chemin."
Angèle sourit.
"Qu'y a-t-il de si drôle ?
- À t'entendre, cela paraîtrait presque facile.
- M'aideras-tu Angèle ?"
Elle perdit son sourire et le fixa, il soutint son regard.
"Donc tu rejoins notre cause ?
- Disons que je te suis. J'ai beaucoup à apprendre."
Silver jeta un coup d'oeil au ciel.
"Il semblerait qu'il soit trop tard pour rentrer."
Il grimpa dans un arbre et s'installa entre les branches. Il s'endormit presque aussitôt. Angèle le regarda et sourit. Posant la main sur l'arbre, elle bougea les branches pour créer une sorte de hamac.
"Tu es bien étrange Silver..."
Il émit un grognement et se retourna dans l'entrelacement de branchages.
"Vraiment très étrange."
Angèle sourit et partit, laissant Silver aux bons soins de la forêt.

"Il ne nous rejoindra pas.
- Hmm ?"
Black caressait son marteau.
"Il compte obtenir la puissance pour me vaincre autrement.
- La petite peste, elle a réussi à le convaincre de rester avec elle.
- Détrompe-toi, il a fait seul son choix.
- Ah vraiment... Alors il n'a encore rien révélé de son potentiel, je pourrai toujours tenter de l'asservir...
- Je te le déconseille.
- Humpf, embrasse-moi au lieu de me contrarier."

La vidéo du moment