CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Modération Seven !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
14 décembre 2012 à 22:47:59

Oui je sais ce que c'est Borricos, et certains de tes posts s'en rapprochent très grandement.

Mylan :d) Le flood est hors-charte, cela mérite une sanction, j'ai kické, mais s'il récidive ça ira plus loin, c'est trop facile de refaire un secondaire de cette façon et de recommencer comme si de rien n'était. :oui:

Mylan222
Mylan222
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:17:32

Euh "Borriccos" c'est pas lui hein. :hap:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
14 décembre 2012 à 23:37:09

Je sais, je parlais bien de lui. :hap:

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
14 décembre 2012 à 23:46:00

Je propose qu'on fasse un référendum sur le forum pour que chacun vote et donne son avis concernant le cas Borricos, c'est quand même grave ce qui se passe :(

:noel:

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
15 décembre 2012 à 00:26:26

ENGAGE UN CO-MODO WESH

maxime2727bis
maxime2727bis
Niveau 10
15 décembre 2012 à 10:17:24

Faiss des élections ! :ok:

On est en démocratie ! :noel: :dehors:

Vermeil
Vermeil
Niveau 10
15 décembre 2012 à 10:53:55

Il a pas fait les elections encore.

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
15 décembre 2012 à 14:00:18

Je suis le mieux placé pour seconder Dario : il est apprécié des + jeunes et moi des + vieux :oui:

C'est con qu'il m'apprécie pas moi :noel:

troll102
troll102
Niveau 7
15 décembre 2012 à 15:22:49

Dario est pas apprécié des plus jeunes.je suis jeune et je l'apprécie pas :(

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
15 décembre 2012 à 16:51:57

Comment essayer de vous faire partager mon point de vue sans provoquer une énième réaction puérile de votre part :noel: ?

Sinon Fred ton troll ne va pas arranger les choses, tu criais sur les toits que tu ne voulais pas être co-modo, ne commence pas à troller s'il te plaît. :oui:

Francis :d) Je me fiche de ce que tu penses de moi, si tu crois que je vais te laisser polluer le forum avec des topics et des posts inutiles, tu te trompes. :ok:

Les autres :d) Quand CO faisait rarement des kicks, vous étiez contre, et quand je suis plus ferme, vous êtes contre aussi, il faudrait savoir ce que vous voulez, en plus vous ne faisiez pas ça avant, vous n'évoluez pas dans le bon sens, au contraire vous régressez à ce niveau-là, jusqu'à un certain point je veux bien être tolérant, mais que vous vous amusez à troller sur le topic de modération, c'est hors de question.

Donc soit vous dites franchement et calmement ce que vous avez à dire, soit vous ne postez plus ici sans raison, je vais supprimer vos posts de trolls et si vous ne reformulez pas vos critiques plus posément je ne les prendrai pas en considération, vous êtes prévenus. :)

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
15 décembre 2012 à 17:06:15

J'ai pas dit que je voulais être co-modo, j'ai dit que j'étais le mieux placé pour ce poste, nuance :pacg:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
15 décembre 2012 à 17:11:21

Bref, sinon la dernière fois c'était toi qui avait résumé la situation, veux-tu encore une fois faire une remarque pertinente sur quelque chose en particulier :noel: ?

Borricos
Borricos
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:25:18

Tu tires au sort pour savoir qui va etre kicke ?

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
15 décembre 2012 à 17:33:20

C'est quoi cette question rhétorique, je te l'ai dit, si tu ne fais pas des remarques PERTINENTES, je ne pourrais pas essayer de comprendre votre point de vue. :ok:

Sache que plus tu feras le zouave, moins j'aurais envie de vous laisser une chance. :oui:

Vermeil
Vermeil
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:43:25

Putain mais arrete d'erraz mes postes.

Vermeil
Vermeil
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:49:29

Cet abus de pouvoir quand meme jerry. :noel:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
15 décembre 2012 à 19:00:47

Abus de pouvoir, non mais c'est une blague, tu prends ce topic pour un terrain de jeu et ça va être ma faute maintenant :rire: ?

Non sérieusement tu n'as rien à dire sur ce point-là Vermeil. :ok:

Vermeil
Vermeil
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:09:48

J'ai rien à dire ben si justement, il y a un problème là.

Je leur parle ou aux quelques membres de la commu qui restent ? Faut se calmer Dario même avec CoeurOr on pouvait discuter un peu sur le Modération 7., il disait rien il ne supprimait pas nos postes pour rien, il supprimait juste le flood et le insultes mais toi tu te sers de ce bouton comme un joujou on dirait, et un peu trop souvent, ce sont les messages comportant du contenu offensif, flood... qui doivent d’être supprimés.
Oui c'est une sorte d'abus de pouvoir je trouve, avant que tu sois modérateur tu disais rien à personne et les firsts ne te dérangeait point mais depuis que Mosieur Pommy a dit son petit mot ça y est du kick les mebmres de la commu qui étaient des bons forumeurs auparavant avec toi, ce forum c'est la tyrannie on peut rien faire, tu as prit la grosse tète Dario, si tu pouvais être un peu plus souple ce serait pas mal, quand je disais first sur l'autre topic c’était pour rire mais toi comme par hasard tu le prends au sérieux allons savoir pourquoi.

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
15 décembre 2012 à 19:29:46

Ben il y a un blabla pour ça, pourquoi utiliser ce topic :ok: ?

Sinon les firsts sont arrivés au moment de ma modération, ça m'a dérangé dès le début, au départ quand c'était rare ça allait encore, mais maintenant cela devient excessif, c'est comme les mono-smileys, etc. Quand tu en fais de temps en temps je ne dis rien mais après ça commence à m'agacer.

Je m'en sers peut être trop souvent comme tu le dis mais j'ai l'impression que vous me provoquez en me trollant alors que je ne fais qu'appliquer les règles présentes dans la charte concernant les posts inappropriés.

En plus tu le fais pour "rire", mais sincèrement quand l'auteur veut une réponse sérieuse et qu'il subit un "first", je suis désolé mais ça ne lui donne pas envie de rester courtois avec vous, si au moins vous l'aidiez, même pas, c'est juste un prétexte pour poster le premier, donc cela s'apparente à du boost qui est sanctionné à force.

On peut rire sur plein de choses mais pas sur les "firsts" qui sont plus une source d'immaturité et de conflits que d'humour. Et figure-toi que j'ai voulu être souple au début, tu as vu ce que cela a donné, Giboss me reprochait sans arrêt d'être trop gentil et de devenir sévère, en voyant que vous en faisiez trop, j'ai suivi ses conseils que j'approuvais déjà auparavant, il m'a surtout confirmé ce que j'aurais dû faire depuis le début.

Par définition, un topic de modération sert UNIQUEMENT à la modération, et encore je n'ai pas supprimé tous vos posts, comme quoi je tolère légèrement le HS, mais il ne faut pas exagérer.

Pour finir, il faut que vous compreniez une chose, Pommy n'a rien à voir là-dedans, ni Ghost d'ailleurs, j'ai justé adapté ma façon d'agir en fonction de votre comportement.

Justement avant ma modération, aucun first, tout le monde était solidaire, les projets étaient fleurissants, et même en bidant, un nouveau projet pouvait avori lieu, je ne retrouve plus cette communauté, et comme par hasard au moment de ma modération, donc c'est à se demander si vous ne l'avez pas un peu fait exprès, désolé de douter sur ce point-là, mais c'est flagrant et accablant.

Tout ce que je vous demande, c'est de ne pas aller dans l'excès, même ça vous ne pouvez pas le faire, au bout d'un moment je vais arrêter d'être gentil et je vais sanctionner, normal après tout. :oui:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
15 décembre 2012 à 19:31:23
  • Avoir lieu.
La vidéo du moment