CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Modération Seven !

-PommyGay-
-PommyGay-
Niveau 4
04 novembre 2012 à 23:45:07

J'aimerais savoir pourquoi les 3 NikTou ont été bannis. Parce qu'ils utilisaient des mots arabes c'est ça ?

-Pommynistre-
-Pommynistre-
Niveau 3
04 novembre 2012 à 23:45:53

On a fait quoi? Explique nous :-)

-PommyGay-
-PommyGay-
Niveau 4
04 novembre 2012 à 23:46:33

Bien pire ? Quels sont les motifs exacts ?
Ils ont peut etre crée un topic hors chartre. C'est plus grave que de traiter un algérien de macaque ?

-Pommynistre-
-Pommynistre-
Niveau 3
04 novembre 2012 à 23:47:11

Une plainte à été déposé contre le gosse raciste de toute façon.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-651685-1-0-1-0-plainte-insulte-envers-les-arabes.htm

Tu pourras pas le protéger contre votre belle charte.

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
04 novembre 2012 à 23:48:11

Fred :d) C'est déjà fait. :ok:

Niktou :d) Par quoi commencer, ben flood, insulte, troll, incitation à la haine avec vos posts déplacés, création de fausses preuves pour faire croire que vous avez gagné.

J'en rajoute encore ou bien ça ira :) ?

HEISENBERG_
HEISENBERG_
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:48:53

Pommy tu as mal mis le lien permanent.

Il faut ce format là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-668705-6-0-1-0-recherche-bons-joueurs.htm#message_668875
gokurh Voir le profil de gokurh
Posté le 4 novembre 2012 à 21:56:50 Avertir un administrateur

Refait un topic avec ce format, et n'oublie pas de signaler le message ici : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeInformer!load.action

Voilà, bonne soirée.

-Pommynistre-
-Pommynistre-
Niveau 3
04 novembre 2012 à 23:50:33

De votre côté on a : Dénigrement, racisme, incitation à la haine avec des posts carrément ciblés, insultes, flood et troll également (se moquer de nous en sms n'est guère mieux) et le tout, à la base, sans aucun message insultant de notre part.

Un peu d'objectivité, qui a démarré? On cherchait juste des adversaires dignent de nous, tu sanctionnes juste les inconnus plutôt que tes "potes". Fait ton boulot mieux que ça à l'avenir.

-PommyGay-
-PommyGay-
Niveau 4
04 novembre 2012 à 23:53:09

-Flood :d) pardon ? Ou ça ? Les topics de classement et compagnie c'est pas du flood?

-Insulte :d) ou ça ? Bolosse ? Sacrée insulte dis moi...macaque d'arabie c'est mieux dis donc ;)

-Incitation a la haine :d) c'est flou, je vois pas ou. Après si tu considères qu'être algérien c'est une incitation a la haine t'as un problème kho

-création de fausse preuve :d) gros délit dis moi, l'humour est pas permis chez vous ?

Viva Algeria

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
04 novembre 2012 à 23:55:47

Vous cherchiez peut être des adversaires mais la façon dont vous l'avez fait était inappropriée, certes ils vous ont trollés et dénigrés, ça je l'admets c'est inacceptable mais vous avez fauté aussi, sauf que vous c'est allé encore plus loin car vous avez insisté dans votre démarche trollesque, eux, ils vous ont quand même laissé votre chance en faisant quelques GP, vous avez fait une fausse preuve, ça a dégénéré, je suis désolé mais vous l'avez un peu cherché aussi. :oui:

-Pommynistre-
-Pommynistre-
Niveau 3
04 novembre 2012 à 23:58:05

Par "un peu cherché aussi", je comprend que les deux camps sont en tord.

Ils ont fautés également, racisme, insulte, et tout ce que j'ai cité par-dessus ton post, ainsi que mon zinc.

Mais nous sommes les seuls exclus?

Révise ton jugement, débanni nos pseudos ou banni les leurs, mais là c'est pas tolérable ce genre d'écart de sanction par affinité.

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
04 novembre 2012 à 23:58:10

Tu veux que je te dise, je ne fais aucune différence de nationalité, je suis également algérien si tu veux savoir, mais je fais la part des choses entre vos fautes et les leurs, ton humour n'est pas habituel, en plus si c'était juste ça je n'aurais jamais fait ce kick mais tout accumulé c'était trop.

-PommyGay-
-PommyGay-
Niveau 4
04 novembre 2012 à 23:58:12

Ah mais Dario moi j'ai rien contre ceux qui ont joué contre les NikTou. Je pense que la dessus tout le monde a bien rigolé et a passé une soirée amusante.

Moi le problème que je soulève c'est uniquement Gokurh, pas les autres que je respecte. Parce qu'avoir des idées comme les siennes à 12 ans, quel pauvre type !

Viva Algeria

GiBoss
GiBoss
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:59:29

-------------------------------------------------
DarioSpace | 4 novembre 2012 à 23:58:10

Tu veux que je te dise, je ne fais aucune différence de nationalité, je suis également algérien si tu veux savoir, mais je fais la part des choses entre vos fautes et les leurs, ton humour n'est pas habituel, en plus si c'était juste ça je n'aurais jamais fait ce kick mais tout accumulé c'était trop.
-------------------------------------------------
Aiggghhhhhhht sisii c'zin du maghred. :cool:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
04 novembre 2012 à 23:59:51

Pour Gokurh je vais prendre les mesures qui s'imposent, si c'était juste ça je comprends parfaitement. :oui:

maxkam51
maxkam51
Niveau 8
05 novembre 2012 à 00:00:39

Dä viva Polska :cool:
Maintenant stop

-Pommynistre-
-Pommynistre-
Niveau 3
05 novembre 2012 à 00:01:41

Je trouve également que le kick était de trop. Notre team à sa chance parmi vous, on poussera un peu moins le bouchon de la rigolade si vous voulez à la limite.

Ceci étant, je demande vraiment le ban de Gokurh, ou au moins son exclusion. Ajoute à son racisme son flood et ses insultes frère algérien.

On se comprend entre frères, Allah akbar.

maxkam51
maxkam51
Niveau 8
05 novembre 2012 à 00:06:07

Bon euh, moi j'appele ça de la provoc là...

joueur116718367
joueur116718367
Niveau 2
05 novembre 2012 à 00:07:31

Salut,

Je ne comprends pas comment ce forumeur (gokurh) peut tenir de tels propos à son âge (12 ans), s'il était possible, en plus de son bannissement, de le dénoncer à la police, ce serait tout simplement excellent.
J'en rigole d'avance.

A bon entendeur,
Un gars qui a honte de l'éducation de certains enfants.

maxkam51
maxkam51
Niveau 8
05 novembre 2012 à 00:08:32

T'as 11 ans..

-Pommynistre-
-Pommynistre-
Niveau 3
05 novembre 2012 à 00:09:31

Je ne peux que plussoyer joueur.

La vidéo du moment