Fred
En même temps tu me fais passer pour le méchant de service, celui qui vous a laissé tomber comme ça alors que c'est faux, puis pour les défis annexes c'était ton idée mais à la base je voulais en imposer moi-même si tu te souviens, c'est après que je me suis dit que ce serait plus sympa de vous laisser choisir des défis, c'était volontaire
!
Je ne me prends pas pour une victime, j'ai d'ailleurs nuancé que j'avais ma part de responsabilité là-dedans, mais apparemment tu es trop incompréhensif pour admettre qu'à la fin c'est les joueurs qui manquaient à l'appel
!
Imagine-toi juste une seconde à ma place : tu as des difficultés à gérer ton projet, tu fais de ton mieux pour libérer de ton temps IRL pour venir ici le réaliser, et quand le problème est enfin réglé, les autres s'en vont et ne disent même pas pourquoi ils l'ont fait (même si ça paraît évident comme ça
), avoue quand même que tu serais dégoûté d'avoir tenté de rectifier le tir pour rien quand même
!
Sachant que même si tu vas reprendre une formation professionnelle, tu arrives toujours à t'en sortir avec tous tes projets, ce n'était pas mon cas et si mon projet tarde à revenir c'est justement pour éviter de me précipiter à nouveau et de refaire cette bêtise
!
Tu penses ce que tu veux Fred, mais à un moment il faut arrêter de croire que ton projet est le plus difficile des projets à gérer, 3 ligues donc plus de 30 joueurs donc 3 classements de 10 joueurs chacun certes, mais j'avais au départ 22 personnes X 4 classements soit 88 personnes à intégrer au total contre 32 pour toi, tu connais en plus un site pour uploader tes classements, ce qui est bien plus pratique, contrairement à moi qui fait tout à la main directement sur JVC, et ce plus souvent que toi puisque quand quelqu'un faisait un duel, cela faisait 3 matchs contre 1 pour ton projet
!
S'il y a bien quelqu'un qui me disait de m'accrocher et de ne pas décevoir les joueurs c'est toi Fred, j'avais justement tenté de me rattraper en relancant le projet mais là bizarrement personne ne m'a laissé une seconde chance alors que certains disaient que l'erreur est humaine et qu'ils pouvaient comprendre que j'aie certaines difficultés à assurer le projet
!
Après on se demande pourquoi j'ai fini par laisser tomber
!