CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Modération Seven !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
16 octobre 2012 à 19:16:40

Fred :d) En même temps tu me fais passer pour le méchant de service, celui qui vous a laissé tomber comme ça alors que c'est faux, puis pour les défis annexes c'était ton idée mais à la base je voulais en imposer moi-même si tu te souviens, c'est après que je me suis dit que ce serait plus sympa de vous laisser choisir des défis, c'était volontaire :-))) !

Je ne me prends pas pour une victime, j'ai d'ailleurs nuancé que j'avais ma part de responsabilité là-dedans, mais apparemment tu es trop incompréhensif pour admettre qu'à la fin c'est les joueurs qui manquaient à l'appel :ok: !

Imagine-toi juste une seconde à ma place : tu as des difficultés à gérer ton projet, tu fais de ton mieux pour libérer de ton temps IRL pour venir ici le réaliser, et quand le problème est enfin réglé, les autres s'en vont et ne disent même pas pourquoi ils l'ont fait (même si ça paraît évident comme ça :noel: ), avoue quand même que tu serais dégoûté d'avoir tenté de rectifier le tir pour rien quand même :hap: !

Sachant que même si tu vas reprendre une formation professionnelle, tu arrives toujours à t'en sortir avec tous tes projets, ce n'était pas mon cas et si mon projet tarde à revenir c'est justement pour éviter de me précipiter à nouveau et de refaire cette bêtise :o)) !

Tu penses ce que tu veux Fred, mais à un moment il faut arrêter de croire que ton projet est le plus difficile des projets à gérer, 3 ligues donc plus de 30 joueurs donc 3 classements de 10 joueurs chacun certes, mais j'avais au départ 22 personnes X 4 classements soit 88 personnes à intégrer au total contre 32 pour toi, tu connais en plus un site pour uploader tes classements, ce qui est bien plus pratique, contrairement à moi qui fait tout à la main directement sur JVC, et ce plus souvent que toi puisque quand quelqu'un faisait un duel, cela faisait 3 matchs contre 1 pour ton projet :p) !

S'il y a bien quelqu'un qui me disait de m'accrocher et de ne pas décevoir les joueurs c'est toi Fred, j'avais justement tenté de me rattraper en relancant le projet mais là bizarrement personne ne m'a laissé une seconde chance alors que certains disaient que l'erreur est humaine et qu'ils pouvaient comprendre que j'aie certaines difficultés à assurer le projet :-p !

Après on se demande pourquoi j'ai fini par laisser tomber :pf: !

GoIdie
GoIdie
Niveau 9
16 octobre 2012 à 19:17:26

Pavay César, ce qui n'ont pas lu te salue

--Vivi--
--Vivi--
Niveau 8
16 octobre 2012 à 19:21:26

euh non rien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 19:22:04

Borricos qui m'accuse injustement... :(

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
16 octobre 2012 à 19:23:01

Oui je me permet de critiquer ta mauvaise gestion du projet dont on s'est tous investi car j'ai passé beaucoup de temps à te soutenir à l'époque mais en vain... je te demandais de sanctionner les joueurs mais tu laissais 1mois aux gens pour faire 1 match, donc faut pas s'étonner que l'activité soit devenu de + en + faible jusqu'au bide :pacg:

P.S : "et si mon projet tarde à revenir c'est justement pour éviter de me précipiter à nouveau et de refaire cette bêtise" :d) tu nous en parle depuis avril-mai, tu prend vraiment beaucoup de temps... ça promet un projet de folie j'imagine ? :noel:

Sur ce bonne soirée à tous, flemme de revenir ici j'ai donné mon point de vue sur cette histoire, fin de chantier :pacg:

Borricos
Borricos
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:27:02

Mais tu comprends pas que si tu laisses bider ton topic 6 semaines puis que tu reviens en disant 'allez ho duel pas fait 2 points de penalités !!! Suis le mechant Dario'

après pour les classements, c est ton problème ! C est toi qui n 'assumes pas l'envergure de ton projet !
Tu as les outils nécessaires pour supprimer le problème des classements, c'est toi qui n'as pas pris la peine de chercher...

Quand tu as demandé de l'aide tu l'as acceptée puis completement niée, les classements étaient a jour, tu m'as nié, tout simplement.. Tu n'es plus crédible, aux yeux de personne, peut être Pommy :noel:

Tu as perdu toute cohérence avec ton projet, et pareil pour la modération Dario, je ne sais pas si tu le sais, si tu le sens ou si tu fermes les yeux exprès la dessus ...

Voilà après tu peux ENCORE supprimer mon message si ca t'enchante, sache juste que si tu supprimes une fois de plus, c'est que j'ai touché là où ca fait mal :hap:

Ban ? Pas grave, je reviendrai, promis :noel:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
16 octobre 2012 à 19:28:53

On va dire que c'est les extrêmes, j'ai voulu faire la saison 1 trop rapidement et j'en ai fait les frais, la saison 2 se fera par échelons, elle commencera juste par un "DEM amélioré" et au fur et à mesure j'introduirais de nouvelles activités, selon mes disponibilités, à défaut de prétendre à un projet complètement hallucinant, je pense quand même qu'il sera plus varié qu'auparavant :hap: !

C'est vrai que j'aurais dû t'écouter à l'époque, je croyais que les joueurs étaient plus sérieux que ce qu'ils m'ont montré d'eux :noel: !

Je te souhaite également une bonne soirée :o)) !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
16 octobre 2012 à 19:33:42

Borricos :d) Au contraire, je préfère largement ce post que le troll que tu faisais auparavant pour me charrier, là au moins c'est constructif et justifié :ok: !

Sinon en fait tous ces doutes sur ma modération viennent uniquement de mon erreur d'avoir fait bider mon projet et rien d'autre :noel: ?

Je me demande même si je n'aurais pas dû tout simplement ne rien faire et rester un forumeur tranquille et sans histoires, sans aucune intention de projet :hap: !

Borricos
Borricos
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:37:57

Je ne sais pas si ca aurait aidé mais je doute sur tes capacités ( je parle en disponibilités) à modérer, je doute ...

See and Wait comme on a pu lire ces derniers temps

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
16 octobre 2012 à 19:40:33

Je pensais engager un ou une co-modo pour m'épauler voire même pour me remplacer au cas où, tu crois vraiment que ce serait une bonne idée pour me permettre de combler ces difficultés d'horaire :noel: ?

Andradite
Andradite
Niveau 8
16 octobre 2012 à 19:43:40

La modération , est pas aussi bien que je le pensé :oui:

Ok , tu essaye d'être le plus actif possible mais , quand tu est la...
1- Tu lock des topic qui demandes des question quand quelqu'un a répondu , imagine que c'est pas sa le problème , il va toujours recrée des topic pour répondre , et sa va finir en pagaille et tout et tout :ok:

2- Kick
Tu Kick pas les bonnes personnes , et tu fait trop d'avertissement , je me rappelle avec Pommy et Vermeil ( PommyVermeil , la bagarre :cool: :hap: ), on en avait mart car CO avait fait 1000 avertissements , et tu viens , on espéré que tu aller faire 5 a 10 avertissements ( encore c'est trop ! ) et tu kick , et pas que 1 jour un ? 3 JOURS , tu a kick Pommy qui a demander le kick , ET PIS C'EST TOUT :doute:

1 téligan

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
16 octobre 2012 à 19:47:37

Non justement je m'assure que la réponse a bien été donnée de façon précise et complète avant de locker un topic, je précise même quel post donne la réponse si ce n'est pas clair :ok: !

Quant aux kicks, certes j'ai fait plusieurs avertissements, mais n'as-tu pas l'impression que Pommy et Vermeil s'entendent un peu mieux qu'avant le kick :-))) ? C'est peut être juste pour éviter le kick, je ne les oblige pas à devenir les meilleurs amis du monde s'ils ne le veulent pas, mais au moins ils ne se manquent plus de respect, à moins qu'il y ait un détail qui m'ait échappé :o)) !

Andradite
Andradite
Niveau 8
16 octobre 2012 à 19:49:42

Lock sert a rien quand même , a par si tu voit que sa devient HS :ok:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
16 octobre 2012 à 19:51:42

Pourquoi cela ne sert-il à rien selon toi, si l'auteur a résolu son problème, le topic n'a plus aucune utilité, c'est logique non :noel: ? Je trouve même qu'un topic entièrement consacré aux interrogations des forumeurs serait le bienvenue :-))) !

Andradite
Andradite
Niveau 8
16 octobre 2012 à 19:54:38

Mais si c'est pas sur que il a résolu sont problème ? :nonnon:

Déjà crée pleins de fois Dario :hap:

Borricos
Borricos
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:55:21

DarioSpace
Posté le 16 octobre 2012 à 19:40:33
Je pensais engager un ou une co-modo pour m'épauler voire même pour me remplacer au cas où, tu crois vraiment que ce serait une bonne idée pour me permettre de combler ces difficultés d'horaire ?

C'est une proposition ? :noel:

Andradite
Andradite
Niveau 8
16 octobre 2012 à 19:56:29

J’espère que c'était une affirmation car la... :noel:

GoIdie
GoIdie
Niveau 9
16 octobre 2012 à 19:57:42

Quant aux kicks, certes j'ai fait plusieurs avertissements, mais n'as-tu pas l'impression que Pommy et Vermeil s'entendent un peu mieux qu'avant le kick :-))) ? C'est peut être juste pour éviter le kick, je ne les oblige pas à devenir les meilleurs amis du monde s'ils ne le veulent pas, mais au moins ils ne se manquent plus de respect, à moins qu'il y ait un détail qui m'ait échappé :o)) !

TU PASSES JAMAIS SUR LA BLABLA OU QUOI? :rire:

Borricos
Borricos
Niveau 10
16 octobre 2012 à 19:58:52

Stop l'acharnement sur Dario :faux-cul-spotted:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
16 octobre 2012 à 20:00:14

Andradite :d) Tu crois vraiment que je vais locker un topic sans même répondre ou donner la réponse déjà donnée à l'auteur :rire: ?

Borricos :d) Je ne pensais pas spécialement à toi, détrompe-toi, tout simplement car parfois tu trolles ce qui est un peu l'opposé de ce qu'est censé être un co-modo, sauf si tu blaguais, et je pense sincèrement que tu plaisantais :noel: !

La vidéo du moment