Bon Toto,
1) C'était 23h.
2) Je n'aime pas rester trop longtemps la nuit et je ne suis pas le seul, vos trolls en me traitant de "faible" sont puérils et pathétiques.
3) Cela n'a rien à voir avec la modération donc j'en resterais là.
Annonce
En ce qui concerne l'avertissement dont j'ai parlé sur le topic concernant Borricos, toute personne floodant, trollant ou bien participant à un topic destiné à troller ou à flooder sera passible de sanctions telles que le kick voire même plus si ça dégénère.
J'avais déjà prévenu Borricos qui n'en a fait qu'à sa tête, tanpis pour lui il attendra que le kick ne fasse plus effet, comme avec Giboss en gros, pour Vivi une phrase de flood reste du flood, tu avais déjà créé deux topics pour le faire et après le troisième, j'ai préféré agir tout de suite avant que tu n'envisages d'en faire d'autres avec d'autres pseudos encore, j'espère que tu as compris cette fois. Tu retrouveras également ton pseudo si tu te tiens à carreau jusqu'à la fin du kick.
Maintenant si vous avez quelque chose à dire de VALABLE et qui ne relève pas simplement du troll comme certains, j'attends vos arguments, je ne ferai rien sans raison encore une fois VALABLE de vous dékicker tout de suite.