C'est super de dire cela sachant que j'essaye d'être sympa avec toi, que j'aide le forum, que j'écrit correctement alors que l'on m'insulte de Kevin, que j'ai décidé d'arrêter les trolls alors que l'on m'insulte..
Non mais Gg, la commu est nulle parce que y a votre coté, qui insultez n'importe quel forumeur qui n'est pas oldfag, et encore moi qui est inscrit depuis 1 an. Puis de l'autre coté il y a les gens qui, certe, n'écrivent pas très bien, mais sache que certains n'ont pas ton age, et qu'il est normal qu'ils fasse quelques, fautes. Comprend aussi que ton kick est imminent grâce à ton insulte digne de ta maturité, car comprend aussi que moi j'ai du respect pour les autres, ici je ne connais personne IRL donc je n'insulte pas, mais si tu nie de comprendre tout cela, c'est réellement parce que tu n'as aucune sympathie envers les nouveaux qui on toutes leurs chances, m'a tu déjà vu n'est ce qu'une fois en train d'insulter quelqu'un sérieusement ?! Non, alors désolé, mais là, si mon signalement n'abouti pas, je pense que Dario s'en occupera, merci.