CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK7 aura son PATCH

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
09 mai 2012 à 22:46:44

oh non on va prochainement avoir droit à une nouvelle vague de gens qui vont spammer le Pic Noobnoob :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2012 à 00:08:25

plus d'info sur le patch ou toujours pareil pour me moment?

bud_light
bud_light
Niveau 10
10 mai 2012 à 07:44:49

@Rainbow qui dit "Ah bah oui c'est trop dur d'aller jeter un coup d'œil à la page précédente, va falloir poster un résumé des infos en haut de chaque page pour les feignasses comme bud_light ou vyls. "

excuse moi de pas avoir le temps de passer ma vie sur ce forum. Il me semble que j'avais fait ma demande gentiment à base de bonjour, merci.

il y a tellement de sujets qui partent en vrille et qui, au bout d'un certains nombre de pages finissent par parler d'autre chose que ça devient parfois compliqué de retrouver les posts qui parlent du sujet principal d'un topic. Et en l'occurrence quand j'ai fait ma demande gt à 2 minutes de commencer une réunion.

Merci de t'abstenir de ce genre de commentaires et profite plutôt de ton temps libre pour aller t'entrainer sur Pic Wuhu avant qu'ils n'enlèvent le glitch que tu utilises tant...

bud_light
bud_light
Niveau 10
10 mai 2012 à 07:46:17

et merci à vyls pour m'avoir répondu, tout simplement

bud_light
bud_light
Niveau 10
10 mai 2012 à 08:08:04

rebonjour,

je vais me repermettre de poser une question qui a peut-être déjà été posée au risque de me faire allumer une nouvelle fois par les éminents représentants de cette communauté qui estiment qu'on a pas le droit de poser de question sur un forum à partir du moment où celle-ci a déjà été posée une fois, quelque part...

Ceux qui n'installent pas la mise jour risque-t-il de nous couillonner (nous : ceux qui ont installé la MAJ) ou même sans installer la MAJ et le patch le cut sera bien inutilisable ?

Merci

PS / Rainbow : si je t'ennuie avec mes questions ne t'embête pas à me répondre, je me passe très bien de tes commentaires inutiles

Darkiouls91
Darkiouls91
Niveau 10
10 mai 2012 à 08:39:18

En effet, question déja posée.
Si tu DL pas la MaJ, tu n'aura pas accès au online. :oui:

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
10 mai 2012 à 08:46:30

Ce qui est évident d'ailleurs, sinon le patch serait totalement useless.

bud_light
bud_light
Niveau 10
10 mai 2012 à 08:54:55

Merci pour vos réponses. C'est effectivement logique mais comme Nintendo ne nous a pas forcément habitué à être tjrs logique je préferais poser la question

Bonne journée

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
10 mai 2012 à 09:07:26

bud light qui agresse RRD car il prefere demander plutot que chercher dans le topic, ou encore plus dure, chercher sur google :hap:

ljm58
ljm58
Niveau 10
10 mai 2012 à 14:20:52

Et nous n'avons toujours pas de dates précises? Car i-Mai, c'est un peu vague...

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
10 mai 2012 à 15:09:16

Je ferai remarquer à bud_light que non seulement j'ai répondu précisément à une de ses questions sur la page précédente, mais aussi que le smiley « :hap: » dénotait une certaine ironie dans mon message.
Si maintenant tu te mets à raconter de la merde (« le glitch que tu utilises tant ») en plus de faire des triple-post inutiles, on n'est pas sorti de l'auberge. Dommage qu'un patch anti-questions à la con n'existe pas.

Spyrodu13
Spyrodu13
Niveau 9
11 mai 2012 à 20:39:08

Bon j'espere que c'est fini mais si le patch est dans à peu près 6 jours je vais aller me faire le Pic Wuhu en contre la montre :play: :play: (et pour le patch anti-con ça n'existe pas :hap: )

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
11 mai 2012 à 21:07:02

J - 4 ! :cool:

benjolos
benjolos
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:14:40

Normalement le patch devrait sortir d'ici le 20 mai. De plus , je ne suis pas content du comportement de rainbow , je pensais que tu étais plus respectueux. Tu traites les questions avec tellement de mépris.... Tu me déçois

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
11 mai 2012 à 22:50:03

Pressé du patch en tout cas ! :p)

_Vermeil_
_Vermeil_
Niveau 10
12 mai 2012 à 09:50:24

moi aussi :ok:

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:25:41

RRD est très respectueux et prend le temps de répondres aux Questions "à la con", alors question respect, je pense pas que t'as besoin de l'ouvrir (vient de créer un conflit :bave: )

mk_HerisS
mk_HerisS
Niveau 10
13 mai 2012 à 11:54:47

Il y a une source pour la date de sortie de ce patch ? Que je ne rate pas le jour où je spammerai le pic en WW pour me foutre de la gueule de ces noobs. :hap:

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:07:57

C'est possible d'aimer jouer encore a ce jeu? Et en plus de vouloir spammer cette map de merde (je rigole si leur truc est mal géré et qu'il suffit de sauter plus loin :noel: )

__marty20__
__marty20__
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:20:13

C'est jeudi 17 qu'il arrive,car ils ont dit mi-mai,et qu'il sortirai en même temps qu'une maj sur l'eshop,et les maj sont le jeudi.

La vidéo du moment