CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MK7 aura son PATCH

adgjl
adgjl
Niveau 10
05 mai 2012 à 09:30:11

plus de glitch en ligne, tout le monde à égalité. :coeur:

naruto-5007
naruto-5007
Niveau 10
05 mai 2012 à 10:26:43

Ouais ! ça serait juste génial, des fois j'arrive 5e ou 6e car un con utilise le glitch

REDKOOPA
REDKOOPA
Niveau 4
05 mai 2012 à 15:39:58

Pour quand le patch :question:

nono9000pts
nono9000pts
Niveau 9
05 mai 2012 à 15:54:46

Oui quand ? J'ai hâte. :bave:

Bufotenine
Bufotenine
Niveau 11
05 mai 2012 à 16:10:45

Linkboss2 :d) J'aimerai bien que ta sauvegarde parte aussi. :hap:

1997-titi
1997-titi
Niveau 10
05 mai 2012 à 16:24:06

linkboss2 Voir le profil de linkboss2
Posté via mobile le 4 mai 2012 à 13:51:13 Avertir un administrateur
je vais le contourner , je sais comment faire! :

1-go en ligne dans mk7 , ils vont te demander de faire le patch , quand le patch est entrain de se télécharger éteinds ta console , rallume là , et amuse toi à glitcher

ps:mon CA est:3179-6049-0385
Lien permanent

Alors déjà ta sauvegarde va être corrompue (oopa si même dans ce jeu c'est une connerie que les développeurs disent "n’éteignez pas la console" :hap: ) et en plus le patch est automatiquement désinstallé donc ils vont te remettre ce message.

Fayabsawtroki
Fayabsawtroki
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:33:31

Effectivement, ça serait sympa qu'a chaque course il n'y ait pas 2 ou 3 tricheurs qui spamment Pic Wuhu quand on choisit le circuit.

REDKOOPA
REDKOOPA
Niveau 4
06 mai 2012 à 06:22:52

Oui, mais c'est devenue une tradition dans le jeu de glitcher au Pic Wuhu. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 10:29:57

-1 VDD. Je glitch rarement . Et si je tombe sur une room de glitcheurs je quit direct après. Mais c'est chiant n'empeche quand t'est dans les rooms ~12000 PC y'as 0 glitchs , mais y'as des kikoos a 2000 qui se ramènent et qui spam les glitchs wuhu ... :-(

Reyton
Reyton
Niveau 6
06 mai 2012 à 22:58:56

Bon au moins il n'y aura plus kikoo trolololo xd mse loliloul... ok j'arrête :pf: ... bref reprenons c'est énervant les gens qui glitch car après je suis tout le temps dernier :nonnon: et le pire c'est que j'ai vu des gens qui avait 14000 point utiliser le glitch donc faites comme moi ragequiter :play:

Hiole
Hiole
Niveau 11
07 mai 2012 à 09:17:14

Merci de l'info + génial. :bave:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
07 mai 2012 à 11:31:50

Enfin des infos un peu plus précises sur le patch ici :d) http://mariokart7.nintendo.com/announcement/

- Les circuits concernés sont Pic Wuhu, Littoral Wuhu et GBA Château de Bowser 1.
- Le patch n'affecte pas le mode solo ni le multi local, seulement le mode online.

DocteurChopper
DocteurChopper
Niveau 10
07 mai 2012 à 11:35:59

Merci Mindscarp :hap:

[--shadow--]
[--shadow--]
Niveau 8
07 mai 2012 à 16:14:24

Trop flemmards pour corriger sur jungle. :noel:

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:39:27

Oh putain, c'est quoi ce truc de merde :rire:

Cap Koopa, Jungle, et autres, nan

Bientot un gros glitch dans ce jeu :coeur: comme dans mon mkwii cheryyy :coeur:

Ils craignent :honte: MK n'est pas un jeu axé online et multi merde, je veux un vrai MK solo comme sur les autres -_-"

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
08 mai 2012 à 08:51:10

C'est déjà mieux que rien pierrot, l'utilisation abusive du glitch de Pic Wuhu en ligne par une quantité hallucinante de joueurs et le spam de votes qui s'en accompagne est (était) l'une des nombreuses blagues de Mario Kart 7.

Cependant je vois ce que tu veux dire et c'est pas nouveau, Nintendo n'en a rien à foutre du TT dans MK7, mode pourtant présent depuis le début de la série et ô combien symbolique. Ce patch laisse penser que si les glitches des futurs MK étaient patchés, ils ne le seraient pas en contre-la-montre. Ben oui, après tout nos chers amis japonais doivent se dire que la communauté est habituée aux glitches, depuis le temps…

Bref, pour MK8 faudra pas refaire l'erreur de penser qu'on aura une évolution du mode et non une régression.

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:09:20

C'est mieux que rien, oui pourquoi pas ... mais moi quand je joue à MK, j'en ai rien à faire du multi online, ils peuvent meme supprimer ce mode que j'en aurais rien a foutre, la facilité du jeu rend deja le multi local chiant vu que j'implose toute mes connaissance (alors que y'avait moins d'écart dans les anciens opus je trouve :/ même si je gagnais toujours au vue de mon experience )

S'il y'avait un mario kart juste avec du TT des des courses en local, ça serait suffisant, mais les gens sont trop gourmant de jouer en ligne aujourd'hui qu'ils en ont plus rien a faire du solo :/ ... Je pense que toute la communauté TT doit être dégouté en grosse partie quand même ... (je sais plus ce que je voulais dire, je m'enerve des que je pense à la merde qu'ils ont fait :-( )

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:10:45

Peut etre que sur MK8 y'aura plus de TT :rire: .. ou alors il y'aura plus de solo qui sait, pourquoi faire, qui joue en solo aujourd'hui :rire:

Ah nan, excusez moi, y'a bien une amelioration en TT, on peut jouer avec 7 ghost en meme temps, mais par contre, on peut pas les choisir, c'est la classe ça :content:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
08 mai 2012 à 14:20:50

Oui c'est un bel exemple de blague ça les courses TT face à 7 fantômes inchoisissables, les développeurs ont perdu du temps à mettre dans le jeu une fonction que PERSONNE n'utilise, par contre ils n'ont pas pensé à mettre des choses dont des dizaines de milliers de joueurs avaient envie (mode VS solo, classements, conti, salles privées, arènes de bataille supplémentaires, missions/concours etc.).

Tu seras encore là dans 2-3 ans pour le prochain MK, pierrot ? Tu sais, le MK avec des DLC payants… je sens qu'on va bien se marrer. :hap:

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:20:55

Je sens qu'on s'amusera bien, j'espere que Fab sera de la partie :hap: Ah, MK8, je sens qu'on va rigoler (par contre s'il change enfin le jeu, le gameplay et tout, je tirerai mon chapeau a nintendo ... oula, faut que je me reveille :noel: )

Vivement 2014/2015 :rire:

La vidéo du moment