Je faire un petit classement des karts que je trouve efficace :
Classement
La première place est attribuée à... AilPod avec son kart Butineuse-Roller-Aile Fleurie !!! Bravo pour cette super combinaison !
Après une longue hésitation entre koopax et moi, la deuxième place revient finalement au kart que j'ai cité au début : le Intrépide-Bois-Swooper, pour une vitesse et une maniabilité très bonnes !
Toujours sur le podium, la troisième place est donc pour koopax et son Oeuf 1-Roller-Parapente ! Parfait dans les airs, il est par contre un peu moins performant que la Butineuse sur les autres points.
La quatrième place est pour l'autre kart que j'ai cité : le Buggy Banane-Flanc Blanc-Parapente. Il n'est pas surnommé le kart des débutants pour rien !
Aujourd'hui, à la dernière place du classement, le Jet 7-Ecrabouilleur-Parapente de Scagh/AilPod. Même avec sa bonne accélération et son hors-piste hors du commun, ce kart est vite dépassé par sa maniabilité médiocre, handicapante tout de même. Sa vitese ne se fait pas tellement ressentir non plus.
Ainsi s'achève le classement
Continuez à proposer des idées !!!
PS : Etant dans l'incapacité de tester les karts de Mario212 et de [ART]tinou955 (faute de customisations non-débloquées), il ne font pas partie du classement. J'espère que vous ne m'en voulez pas