Je crée ce topic pour vous parler de customisations de karts qui marchent bien ! Pour les poids des personnages, voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-361569-1-0-1-0-statistiques-de-poids-des-personnages.htm .
Premièrement, le Buggy Banane-Flanc Blanc-Parapente. Conseillé pour les poids MOYENS.
Je trouve ce kart efficace car il va vite et dérape parfaitement bien ! Il a été longtemps celui que j'utilisais. Par contre, le hors-piste est limite-limite, et l'accélération aussi. Néanmoins, il va parfaitement bien aux débutants
J'ai ensuite changé pour prendre l'Intrépide-Bois-Swooper. FORTEMENT RECOMMANDÉ pour les poids LOURDS (Plutôt Métal Mario)
Un kart absolument divin !!! La puissance absolue ! Il dépasse beaucoup de karts en matière de vitesse, et dispose d'une maniabilité hors-paire. Il est trèèès lours donc les adversaires ne vous gêneront pas dans vos dérapages (Voila pourquoi il faut un personnage lourd). Vous pourrez donc effectuer des dérapages sensationnels compte tenu de son poids et de sa maniabilité.
Mais ce n'est pas tout ! Il dispose aussi d'un hors-piste acceptable, ce qui est rare pour un personnage lourd.
Son seul point faible est l'accélération. Si vous jouez en online ou en grand prix, essayez toujours de garder un objet derrière vous. Par contre, ce kart est béni en Contre-la-montre, où il n'y a aucun adversaire.
Variante : Vous pouvez remplacer les roues Bois par des roues Lisses : vous obtiendrez ainsi LE KART LE PLUS RAPIDE DU JEU.
Attention par contre car son accélération, sa maniabilité et son hors-piste deviennent médiocres, voire nuls. A réserver aux Contre-la-montre, comme dans l'Autodrome Luigi, ou dans un autre circuit en ligne droite.
Voila ! J'espère que ces deux modèles de karts vous ont aidés !! Vous pouvez aussi proposer de nombreuses autres customisations pour nous aider, et commenter celles qui sont proposées !
En espérant que ce topic marche bien, pika3d.