CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Patapon 3
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau de la forge

miaoumiaoumiaou
miaoumiaoumiaou
Niveau 4
01 mai 2011 à 16:55:00

Au pire tu jouera avec eux dans 1 mois xD
Fait comme tu veux ^^ (Le bac est dans quelque mois non ? Au pire tu fait comme tu veux ^^)

Bonne chance ^^

ffvu
ffvu
Niveau 7
01 mai 2011 à 17:00:25

Re-merci ^^

Dis encore une petite question a propos des équipements à upper (quel verbe !) : niveau armes je pense plutot monter de niveau les "stupéfiantes", je vois pas ce que je pourrais faire de mieux. Mais pour les armure, je sais pas trop quoi upper (surtout pour mes futurs casques ultimes). J'ai vu que les équipements électriques sont pas trop mal, mais y aurait-il de meilleurs choix ?

miaoumiaoumiaou
miaoumiaoumiaou
Niveau 4
01 mai 2011 à 17:17:37

Pour les armes ... Ca dépend de ta team xD
je te déconseille Stupéfaction ... C'est pour les persos qui tapent très vite (Tondenga). Pour un perso qui tape peut prend morphée/glace (glace = Plus beau skin). Prend surtout pas flamme, ca sert à rien. (Donc prend une Epée de Givre [FI] si tu peux)

Les casques :X Le mieux c'est d'avoir les 3 à fond :P
Mais un casque électrique (Le plus polyvalent) est pas mal pour commencer. [Ar] dans le meilleur des cas (Je pense) ou [PV]

Bouclier, là encore :X Oeil protège de façon correct contre tout, je pense que c'est le mieux pour les petits "budget". Mais les autres marchent bien aussi ^^ (Mon collègue a katana électrique[FI] (Qu'il aime pas, c'est stupéfaction/critique, donc totalement inintéressant pour tank), casque éléctrique [Ar] (Ça rattrape un peu le katana) et les 3 boucliers entre 25 et 30 (Tous en [Ar] je crois))

Good luck

Après comme je disais, mon collègues dispose de plein de forges ultimes :X (Et le multi rapporte masse de Katching)

ffvu
ffvu
Niveau 7
01 mai 2011 à 17:25:19

Okay tu m'éclaire pas mal ! En fait je pensais aux armes stupéfaction car mon héros kibadda à une lance de chevalier stupéfaction +9, et ça fait très mal ! (en tout cas ça laisse pas mal d'ouvertures aux autres patapons)

Mais si tu as un équipement ultime, même s'il est lv 31 tu ne peux augmenter les autres que jusqu'à 10 ? C'est un peu bête, je pensais que c'était aussi par palier pour les autre, sauf que avec 10 lv de moins que les ultimes.

ffvu
ffvu
Niveau 7
01 mai 2011 à 17:54:20

Dsl du double post mais je dis des bêtises, d'après ce que j'ai vu ici : http://patapon-france.forumactif.biz/t438-tuto-ameliorer-la-forge-oui-c-est-possible , en fait quand on améliore un objet ultime lv21 on peut améliorer tous les autres lv20, et quand on améliore l'ultime lv31, on peut améliorer tous les autres lv30...

miaoumiaoumiaou
miaoumiaoumiaou
Niveau 4
01 mai 2011 à 18:21:35

Ouaip ^^
Mais faut bien te dire que de l'équipement level 20 (Si t'as une forge level 3), ça vaut pas les objets ultra rare que tu va trouver en multi-joueur :X (En principe ^^)

miaoumiaoumiaou
miaoumiaoumiaou
Niveau 4
01 mai 2011 à 18:23:59

Enfin après ... C'est un autre délire ...

Perso je joue assez peut xD
Mais faut imaginer les mecs qui vont passez 1 000 heures sur patapon :P

Rexspahr
Rexspahr
Niveau 9
01 mai 2011 à 18:39:19

"Mais faut imaginer les mecs qui vont passez 1 000 heures sur patapon :P "

Je sais pas, mais pour moi, au dessus de 150 heures de jeu, Patapon va me taper sur les nerfs :o

La vidéo du moment